Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

moi je savoure depuis 8heures ce matin

Pareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état mise en garde à vue!! meme si ça condamne pas!! ça fait mal!! et c'est jouissif ...

Oui mais toi tu jouis pour rien ! la preuve meme les mollets de valbuena te font jouirent. roll

Pas les mollets... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état mise en garde à vue!! meme si ça condamne pas!! ça fait mal!! et c'est jouissif ...

Oui mais toi tu jouis pour rien ! la preuve meme les mollets de valbuena te font jouirent. roll

Ok,je voulais dire mi-mollet ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Ne te réjouis pas trop vite....NS, c'est le majax de la politik

Je sais... mais faut profiter du bonheur ki passe ! wink

C'es ce qu'on appelle effet maire

Et pourtant il étaii bien mon message, pas plus déplacé que les autres. sniffffffff;

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Et pan, dans l'édam !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et pan, dans l'édam !!!

On va pas en faire un fromage... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

YEEESSSS !!!!!!!!! MIIIIS EN EXAAAMEEEEN !!!!!!!!!!!!!! YEEESSSS YEEESSSS YEEESSSS !!!!!!! Re ROTEUSE, y m'en reste tout plein.... Je demande le rétablissement de la peine de mort !!!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

YEEESSSS !!!!!!!!! MIIIIS EN EXAAAMEEEEN !!!!!!!!!!!!!! YEEESSSS YEEESSSS YEEESSSS !!!!!!! Re ROTEUSE, y m'en reste tout plein.... Je demande le rétablissement de la peine de mort !!!! lol lol lol

Si tu veux couper la tete à tout ceux qui ont pourri cette république,va falloir construire un paquet de guillotines !! gauche-droite.... La peine de mort ne serait etre une solution,ça se saurait!!!! il y a moins de magouilles pourries à notre époque que sous les années 70/80 là,il n'y a pas photo....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Si tu veux couper la tete à tout ceux qui ont pourri cette république,va falloir construire un paquet de guillotines !! gauche-droite.... La peine de mort ne serait etre une solution,ça se saurait!!!! il y a moins de magouilles pourries à notre époque que sous les années 70/80 là,il n'y a pas photo....

Hein?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Moi, je me rappelle que De Gaulle, quand il avait du courrier personnel à expédier, il utilisait (sans vergogne) les timbres destinés à la présidence et même quy parait qu'il utilisait le téléphone du bureau de l'Elysée à des fins personnelles....... Alors, hein ??? C'est pas d'aujourd'hui la magouille !!!

O.Wilde

Mitterrand aurait du etre fusillé avant son election !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Avant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. Ce ki est grave c'est d'être malhonnête (le mot est faible) en tant qu'élu à la plus haute fonction. Mais tout ceci n'étonnera ke les aveugles et les sourds...

O.Wilde

la sup a écrit :

Avant, çà compte pas !!! Enfin, çà compte moins. Ce ki est grave c'est d'être malhonnête (le mot est faible) en tant qu'élu à la plus haute fonction. Mais tout ceci n'étonnera ke les aveugles et les sourds...

Dis, tu serais pas un peu de mauvaise foi?

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Non, Mitterand était pas "blanc bleu", mais le nain il a 7 procédures au cul, c'est kasiment le record du monde des présidents pourrites... wink

O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Non, Mitterand était pas "blanc bleu", mais le nain il a 7 procédures au cul, c'est kasiment le record du monde des présidents pourrites... wink

Miterrand n'avait il pas plus d'emprise sur la justice que lui?

3° mi-temps