Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
papajoxet a écrit :Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
Ne te réjouis pas trop vite....NS, c'est le majax de la politik
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Je sais... mais faut profiter du bonheur ki passe !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :Les menottes "Cartier".....c'est klasse, non?
Sers moi une coupe stp.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cé bien tout ce kil y'a de classe chez ce sale mek !!! Je vais ouvrir une roteuse, çà se fête !
Je sais... mais faut profiter du bonheur ki passe !
C'es ce qu'on appelle effet maire
J'ai supprimé les 2 derniers posts, pour ceux qui n'auraient pas encore compris.
Mort de rire !!!! Le journal de tf1 de JPP, à 13h22, une "brève" de 2mns sur la garde à vue du vilain gnome, çà c'est de l'info vu ki va nous faire 10 mns sur la disparition des meuniers dans le Bas Poitou...
Y'a du foot te dis le monsieur !
forzaol a écrit :Y'a du foot te dis le monsieur !
Ouais, je sais, mais Sarko en gardavue, laisse moi savourer !!!
moi je savoure depuis 8heures ce matin
normandsavoie a écrit :moi je savoure depuis 8heures ce matin
Pareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état mise en garde à vue!! meme si ça condamne pas!! ça fait mal!! et c'est jouissif ...
Xicon64 a écrit :normandsavoie a écrit :moi je savoure depuis 8heures ce matin
Pareil!!des fausses factures en pagailles et un chef d'état mise en garde à vue!! meme si ça condamne pas!! ça fait mal!! et c'est jouissif ...
Oui mais toi tu jouis pour rien ! la preuve meme les mollets de valbuena te font jouirent.
Dernière modification par forzaol (01/07/2014 13:59:44)
Ouirent !!!!