Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Pour un si joli petit lot bien propre sur lui le gâchis est qu'il monte une Mercédès. Il gagnerait à être plus audacieux dans le choix de ses montures.
J'ai bien fait de changer de ouature...
Ben Robert, le truc du joli petit gars c'est de penser que derrière ce beau costume se cache le cow boy, le rebelle, le bad boy : sulfureuse ambigüité. Et tu découvres qu'il est en Mercédès et là tout s'écroule... Mais avec toi mon grand on devine tout de suite ton côté sulfureux et du coup ta caisse on s'en tape.
Ouf !
Tu peux souffler ce n'est pas à ta caisse qu'on en veut mais bien à ta jolie poire.
Claude a écrit :Tu peux souffler ce n'est pas à ta caisse qu'on en veut mais bien à ta jolie poire.
Claude, tu as des goûts frelatés...
Je confirme ! Même qu'à ce niveau, c'est de la perversion.
la sup a écrit :Claude a écrit :Pour un si joli petit lot bien propre sur lui le gâchis est qu'il monte une Mercédès. Il gagnerait à être plus audacieux dans le choix de ses montures.
J'ai bien fait de changer de ouature...
mOA AUSSI KUSIA ...je ne peux plus meztirper de basses caisses allemanik
bruno1 a écrit :
c'est ton 345° lien de la journée,non??
et c'est pas fini
Nicolas Sarkosy placé en garde à vue. (BFMTV)
arnaud anguera a écrit :Nicolas Sarkosy placé en garde à vue. (BFMTV)
On s'en fout, y'a du foot !! le reste n'existe plus.
Ben, çà a un rapport avec le foot, piske c'est le frangin de Valbuena !!!
la sup a écrit :Ben, çà a un rapport avec le foot, piske c'est le frangin de Valbuena !!!
Vu sous cet angle l'info remonte a la 2eme place !!mais tous pourris quand meme....