Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais y sont où leurs partisans ?
Quintalshark a écrit :Mais y sont où leurs partisans ?
Certainement pas à Libération!
astalavista a écrit :Quintalshark a écrit :Mais y sont où leurs partisans ?
Certainement pas à Libération!
Je confirme...
bruno1 a écrit :
C'est beau comme du Sarko !
la sup a écrit :bruno1 a écrit :C'est beau comme du Sarko !
Quel gâchis : un si beau gosse qui monte sa grosse Mercédès à la fin du conseil.
toutoune a écrit :
c'est quoi le rapport avec les casseroles de la drpote ?
bruno1 a écrit :toutoune a écrit :c'est quoi le rapport avec les casseroles de la droite ?
erreur de post : de toute façon ils sont tous p...........
toutoune a écrit :bruno1 a écrit :toutoune a écrit :c'est quoi le rapport avec les casseroles de la droite ?
erreur de post : de toute façon ils sont tous p...........
Tu veux surement écrire "POURRIS" ? Tu vois, on a bien le droit de penser ce qu'on pense mais quand par pur obscurantisme on veut être manichéen et qu'on prend parti il faut s'attendre au retour de bâton ! Ainsi écrire ou dire que d'un coté ils sont pourris sans exclusive et que par un triste hasard son camp rejoint dans la malfaçon celui qu'on désignait au départ, eh bien moi je ne suis pas d'accord pour que tu t'en sortes en disant "Ils sont TOUS pourris", c'est trop facile ! Généraliser est la pire des choses : si dans un système les choses ne vont pas, c'est d'abord une affaire de bonhomme ou de bonhommes et c'est rendre le plus grand service aux honnêtes gens que de désigner ceux-ci et de ne pas mettre TOUT le monde dans le même sac ! Donc mon cher toutoune affute ta critique et désigne les coupables à tes yeux au lieu de généraliser, tu aura mon estime !
Claude a écrit :la sup a écrit :bruno1 a écrit :C'est beau comme du Sarko !
Quel gâchis : un si beau gosse qui monte sa grosse Mercédès à la fin du conseil.
le gâchis c'est qu'il "monte" une mercèdés où qu'il soit du FN? perso il conduit la bagnole qu'il veut j'm'en fout.
Pour un si joli petit lot bien propre sur lui le gâchis est qu'il monte une Mercédès. Il gagnerait à être plus audacieux dans le choix de ses montures.