Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Mais y sont où leurs partisans ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Certainement pas à Libération! roll

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Quintalshark a écrit :

Certainement pas à Libération! roll

Je confirme...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris

/

allez l'iris

/

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

bruno1 a écrit :

C'est beau comme du Sarko !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

Quel gâchis : un si beau gosse qui monte sa grosse Mercédès à la fin du conseil.

toutoune a écrit :

c'est quoi le rapport avec les casseroles de la drpote ?

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
toutoune a écrit :

c'est quoi le rapport avec les casseroles de la droite ?

erreur de post : de toute façon ils sont tous p...........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
bruno1 a écrit :
toutoune a écrit :

c'est quoi le rapport avec les casseroles de la droite ?

erreur de post : de toute façon ils sont tous p...........

Tu veux surement écrire "POURRIS" ? Tu vois, on a bien le droit de penser ce qu'on pense mais quand par pur obscurantisme on veut être manichéen et qu'on prend parti il faut s'attendre au retour de bâton ! Ainsi écrire ou dire que d'un coté ils sont pourris sans exclusive et que par un triste hasard son camp rejoint dans la malfaçon celui qu'on désignait au départ, eh bien moi je ne suis pas d'accord pour que tu t'en sortes en disant "Ils sont TOUS pourris", c'est trop facile ! Généraliser est la pire des choses : si dans un système les choses ne vont pas, c'est d'abord une affaire de bonhomme ou de bonhommes et c'est rendre le plus grand service aux honnêtes gens que de désigner ceux-ci et de ne pas mettre TOUT le monde dans le même sac ! Donc mon cher toutoune affute ta critique et désigne les coupables à tes yeux au lieu de généraliser, tu aura mon estime !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Claude a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

Quel gâchis : un si beau gosse qui monte sa grosse Mercédès à la fin du conseil.

le gâchis c'est qu'il "monte" une mercèdés où qu'il soit du FN? perso il conduit la bagnole qu'il veut j'm'en fout. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pour un si joli petit lot bien propre sur lui le gâchis est qu'il monte une Mercédès. Il gagnerait à être plus audacieux dans le choix de ses montures.

3° mi-temps