Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Tout ça ne serais jamais arrivé à l'époque du RPR lol

le vieux a écrit :

Il paraîtrait que Sarkozy n'était au courant de rien. À l'insu de son plein gré ?

Normal, s'il avait sous-traité ces tâches, c'était pour ne pas s'en occuper.......et l'autre qui a pêché par excès de zèle, laissez moi rire big_smile

Dernière modification par LOUIS2 (27/05/2014 11:05:14)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

maintenant il va falloir écopé lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

rugby87 a écrit :

un pensée pour les donateurs du sarkothon !!

est ce que Toutoune va demander à se faire rembourser ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Saint Looser a écrit :

Tout ça ne serais jamais arrivé à l'époque du RPR lol

Ni de l'affaire Urba,pour ne pas faire de jaloux... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est quand meme bizarre,perso,je prêterai meme pas 100 balles à Coppé,comme quoi...!! cool

Ca c'est normal.....t'as pas les 100balles Kônhô

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est quand meme bizarre,perso,je prêterai meme pas 100 balles à Coppé,comme quoi...!! cool

Ca c'est normal.....t'as pas les 100balles Kônhô

Bon ben 50........ cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Sarko,omniPrésident,Sarko impliqué un peu partout,se dirige t'on vers le + gros scandale financier de la 5eme république ??? ça se referme doucement mais surement autour de Sarko,d'ici qu'on apprenne que la légion d'honneur au patron de Microsoft était remise pour services rendus,y a pas loin et puis perso,ça m'arrangerait et expliquerait pourquoi dès 2007 l'affaire pourtant tres bien engagée pour moi avec dédommagement à la clé de 3500€ c'est d'un coup retourné pour un acharnement completement disproportionné .... c'est quand meme marrant qu'une fois ceci invoqué par mon avoué en appel,mon nom n'a plus été cité,j'ai pas eu à publier ma condamnation sur les journeaux + d'autres babioles pour un montant de + de 5000€,on m'en a fait cadeau!! sympa Non ??

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2014 17:22:54)

Et bien elle est belle l'ump ! Après la démission du cope, vous croyez que l'ump est tout clean ? Mais bien sûr que non !!! Sous le règne sarkozy, c'était déjà comme ça, des magouilles , même pire. Bon maintenant on va attendre la suite avec guénaud, bettoncourt, tapie, et surement d'autres qui vont apparaitre de je ne sais où,(non pas de mon cul). Et avec des conneries comme ça, on est presque surpris que la fille du borgne et son parti de bargeots est devant aux élections, que les gens ne veulent plus aller voter. Ce serait peut-être le moment de faire le grand ménage et de fotre en l'air la Vème rép. Et maintenant, il y a des boites 6 vitesses, il faudrait peut-être passer la 6ème non ? allez, vivement le 20H !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

Et bien elle est belle l'ump ! Après la démission du cope, vous croyez que l'ump est tout clean ? Mais bien sûr que non !!! Sous le règne sarkozy, c'était déjà comme ça, des magouilles , même pire. Bon maintenant on va attendre la suite avec guénaud, bettoncourt, tapie, et surement d'autres qui vont apparaitre de je ne sais où,(non pas de mon cul). Et avec des conneries comme ça, on est presque surpris que la fille du borgne et son parti de bargeots est devant aux élections, que les gens ne veulent plus aller voter. Ce serait peut-être le moment de faire le grand ménage et de fotre en l'air la Vème rép. Et maintenant, il y a des boites 6 vitesses, il faudrait peut-être passer la 6ème non ? allez, vivement le 20H !!!

Ben la 6eme ça veux rien dire,faudrait d'abord voir de quoi elle serait faites,perso,je propose le meme systeme que les Suisses,référendum pour la moindre question touchant au devenir du peuple helvete,comme ça pas d'embrouille rien ne se fait sans le consentement du peuple et le truc énorme on pourrait foutre tous les sénateurs dehors puisqu'ils servent à rien et la moitié des députés!! des bénéfices énormes et pas de votes bizarres puisque le peuple est consulté sur son avenir,donc pas de coup de couteau dans le dos comme l'a fait Sarko avec le traité de Lisbonne.

Une seule expression me vient : TOLERANCE 0

Claude a écrit :

C'est clair !!! ils ont merdé, maintenant on attend LES VRAIES SANCTIONS JUDICIAIRES. En prison les voleurs, les profiteurs du peuple !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

C'est clair !!! ils ont merdé, maintenant on attend LES VRAIES SANCTIONS JUDICIAIRES. En prison les voleurs, les profiteurs du peuple !

Ne rêve pas ; lis seulement "Délits d'élus" qui raconte les turpitudes de 400 élus et les différents jugements de ces affaires ainsi que leurs arguments "compréhensifs" ! Après on parlera de la justice à leur égard et de la justice en général ! Comme le reste, la justice ne doit plus être déléguée...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps