Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Vu le principal acteur de ce dossier, je rappelle que la Haute Savoie est frontalière avec la Suisse !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

les thénardiers de Levallois vont peut être enfin rendre des comptes et rentrer leurs sourires de carnassiers. Les khônos de Levallois qui les ont remis à la tête de leur cité doivent l'avoir bien amère aujourd'hui et ça ça me réjoui. Vu que leur grand ami Sarko va lui aussi (enfin je le souhaite) bientôt y passer il ne pourras pas les aider cette fois ci et donc ils risquent bien de lâcher quelques infos croustillantes pour se venger et ça aussi je m'en délecte d'avance.

Dernière modification par Pont-Vert (21/05/2014 16:41:59)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

ça commence à tomber dru autour de l'UMP l'avocat de Bygmallion vient de dire que cette histoire de fausses factures avait servi à financer la campagne de Sarko-one. Ils vont tomber comme des mouches.

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

C'est quand meme bizarre,perso,je prêterai meme pas 100 balles à Coppé,comme quoi...!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

SSSSPPPPPPPLLLLLLASH!!! le voilà mouillé éclaboussé pris les deux mains dans le pot de confiote le soi-disant "sauveur" que les Français appellent de leurs voeux (dixit Horteflingue bien sur).

Pont-Vert a écrit :

SSSSPPPPPPPLLLLLLASH!!! le voilà mouillé éclaboussé pris les deux mains dans le pot de confiote le soi-disant "sauveur" que les Français appellent de leurs voeux (dixit Horteflingue bien sur).

é allééééééééééé enkore un jerome . sé le 3eme voir mon post sur le topik de kerviel kréé par gambi

La, je dis bravo Bygmalion. Le mec il balance tout ! C'est la fin de Copé.

olivier a écrit :

et pas que...

allez l'iris

/

un pensée pour les donateurs du sarkothon !!

olivier a écrit :

allez l'iris

/

allez l'iris

/

Il paraîtrait que Sarkozy n'était au courant de rien. À l'insu de son plein gré ?

3° mi-temps