Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu le principal acteur de ce dossier, je rappelle que la Haute Savoie est frontalière avec la Suisse !
les thénardiers de Levallois vont peut être enfin rendre des comptes et rentrer leurs sourires de carnassiers. Les khônos de Levallois qui les ont remis à la tête de leur cité doivent l'avoir bien amère aujourd'hui et ça ça me réjoui. Vu que leur grand ami Sarko va lui aussi (enfin je le souhaite) bientôt y passer il ne pourras pas les aider cette fois ci et donc ils risquent bien de lâcher quelques infos croustillantes pour se venger et ça aussi je m'en délecte d'avance.
Dernière modification par Pont-Vert (21/05/2014 16:41:59)
ça commence à tomber dru autour de l'UMP l'avocat de Bygmallion vient de dire que cette histoire de fausses factures avait servi à financer la campagne de Sarko-one. Ils vont tomber comme des mouches.
bruno1 a écrit :
C'est quand meme bizarre,perso,je prêterai meme pas 100 balles à Coppé,comme quoi...!!
SSSSPPPPPPPLLLLLLASH!!! le voilà mouillé éclaboussé pris les deux mains dans le pot de confiote le soi-disant "sauveur" que les Français appellent de leurs voeux (dixit Horteflingue bien sur).
Pont-Vert a écrit :SSSSPPPPPPPLLLLLLASH!!! le voilà mouillé éclaboussé pris les deux mains dans le pot de confiote le soi-disant "sauveur" que les Français appellent de leurs voeux (dixit Horteflingue bien sur).
é allééééééééééé enkore un jerome . sé le 3eme voir mon post sur le topik de kerviel kréé par gambi
La, je dis bravo Bygmalion. Le mec il balance tout ! C'est la fin de Copé.
olivier a écrit :La, je dis bravo Bygmalion. Le mec il balance tout ! C'est la fin de Copé.
et pas que...
un pensée pour les donateurs du sarkothon !!
olivier a écrit :La, je dis bravo Bygmalion. Le mec il balance tout ! C'est la fin de Copé.
Il paraîtrait que Sarkozy n'était au courant de rien. À l'insu de son plein gré ?