Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez pour toi le prompt à vomir du matin, parles-en à ton pote le belliqueux de la poire et à l'autre historien des dictatures. Encore un p'tit effort, l'EHPAD n'est plus loin, profitez-en !
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... peut être que la France c'est pas une dictature alors ? Pis peut être que les USA non plus... ?
On n' est pas encore en queue de peloton, mais on n' est pas non plus dans les bons élèves :
armand qui cite wikipédia .....
Il est bien ce tableau,on apprends que l'afrique du sud est plus démocratique que nous et que la suisse est presque l'idéal!! je me gausse..!!
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :On n' est pas encore en queue de peloton, mais on n' est pas non plus dans les bons élèves :
Bien obligé, hélas Certains sur ce forum sont imperméables à toute démonstration, tout rappel historique, toute argumentation et n' ont que 2 repères : "vu à la télé" et "vu sur wikipédia".... Perso je préfèrerais disserter sure Jules César, mais c' est pisser dans un violon que d' essayer.....
Pas tout à fait sur...
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :On n' est pas encore en queue de peloton, mais on n' est pas non plus dans les bons élèves :
Il est bien ce tableau,on apprends que l'afrique du sud est plus démocratique que nous et que la suisse est presque l'idéal!! je me gausse..!!
En quoi la Suisse est-elle moins démocratique que nous ?
Quintalshark a écrit :Allez pour toi le prompt à vomir du matin, parles-en à ton pote le belliqueux de la poire et à l'autre historien des dictatures. Encore un p'tit effort, l'EHPAD n'est plus loin, profitez-en !
Le plus con dans l'histoire,c'est que l'arsenal nucléaire mondial ne pourra rien faire contre la fin de notre mode de vie,pour l'exemple suffit de prendre la situation d'Israel qu'on peut reporter sur la façon de vivre du monde,tu peux etre super armé,te cacher de la misere ,donc des colères ,derriere des murs affreux,ça déporte le probleme mais ne le résout en rien,pas un israélien dort tranquille parce qu'il sait qu'il peut prendre un missile sur la gueule un jour ou l'autre,il en va de meme des beaux quartiers ou des "seignoriales" et quand tu sort prendre ton énorme 4x4 de chez Audi,bmw,mercedes pour faire peur à la clio d'a coté. Quand l'air que tu respires est de + en + pourri,quand c'que tu bouffes à été élevé sur des terres de merdes n'ayant plus aucune valeur si ce n'est celle attribuée par le maire du coin avec son complice constructeur immobilier//banques à condition encore d'avoir tes terres bien disposées pres des villes et villages,quand une famille vivant sur un seul salaire est obligée de consacrée la moitié de c'qu'elle gagne à payer son loyer+les charges et bien forcément ça ne peut plus durer longtemps,apres pour calculer le temps qu'il nous reste avant que tout nous petes à la gueule,c'est proportionnel au pouvoir de dilatation de l'anus de chacun...Le ruskof actuel qui visiblement à la bougeotte et voudrait bien avoir le label Tsar à l'ancienne profite justement de l'inertie des autres pays à s'en prendre plein la gueule sans broncher,lui laissant toutes aises à faire c'qu'il a envie.. La problématique des frontières en europe à toujours été declencheur de guerres monstrueuses et c'est pas parce qu'on a enlevé les douanes dans la CEE que les peuples ont oublié la ligne qui les sépare des plus pauvres que lui et tout le monde la surveille de près,un peu comme les murs israéliens,en tout cas ceux du fn et ses ouailles ne la perde pas de vue.
Quintalshark a écrit :Bon, les trois grâces vous ne vous relisez jamais ? De belles têtes à clic, heureusement que RF vous a sinon on n'aurait pas idée de l'imbécilité ambiante.
Le sushi au melon façon bogdanoff est de retour... Alleluïa !
bien vu par aiguille
bruno1 a écrit :bien vu par aiguille
Vu comme Sarko se bidonnait hier dans les gradins du PSG,j'ai pas l'impression que les affaires le chagrine beaucoup ça a l'air de lui toucher une burne mais sans faire bouger l'autre......!! bref,je crois qu'il s'en branle royal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il sait que les """autres""" savent que dans 3 ans il peut etre de nouveau là et que ça risque de saigner grave,c'est un gros jeu de dupes,le ou lesquels vont gagner ?? ça ???
bruno1 a écrit :
Quand je veux conforter mes options je lis un p'tit paragraphe de "Délits d'élus" 400 élus de tous horizons tripatouillant du sordide à l'inimaginable... Les élections des maires, réincarnation du pouvoir féodal aboli en 1789, et celles des sénateurs, dépourvus de mandat du peuple, donc incontrôlables sauf par les précités !!!! doivent être supprimées et en plus ce sont les seuls à endurer un mandat de 6 ans ! Allez au boulot, on les vire !