Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Y a même un président de la République ( qui d' ailleurs a été réélu ) qui a écrit ça : « J'appelle le régime gaulliste dictature parce que, tout compte fait, c'est à cela qu'il ressemble le plus, parce que c'est vers un renforcement continu du pouvoir personnel qu'inéluctablement, il tend, parce qu'il ne dépend plus de lui de changer de cap. Je veux bien que cette dictature s'instaure en dépit de De Gaulle. Je veux bien, par complaisance, appeler ce dictateur d'un nom plus aimable, consul, podestat, roi sans couronne, sans chrême et sans ancêtres. Alors elle m'apparaît plus redoutable encore. » C'est con parce que du coup je me retrouve en concurrence pour le titre de dernier de dernier des cons Qu' on se le dise !
parlerais - tu du colabo qui le 16 août 1943, a reçu la Francisque des mains du Maréchal ? Il obtient le n°2202 de cette prestigieuse décoration qui a été remise à MOINS DE 3.000 personnes au total.
La Francisque c'est comme les Palmes Académiques, c'est distribué sans vérification des compétences.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et jean aymard aussi !
Bon, allons-y gaiement Le mot de passe de La Sup étant de notoriété (quasi ) publique dans la Présipauté, je me suis amusé à balancer sous son nom un message qui, je le pensais, était suffisamment niais pour que la supercherie apparaisse comme évidente. Je sais que La Sup ne peut pas blairer Mélenchon et plus largement les extrêmes ( il s' est exprimé souvent sur le sujet ) donc je le fais déprimer sur le départ d' Arlette : c' est évident que ça ne lui correspond guère. Je sais qu' il n' a pas une grande admiration pour le Marcillac donc je le fais se consoler en en buvant, idem ci dessus. Je sais que 2,28 n' a rien d' un trotskyste et qu' il lui arrive d' être en désaccord politique avec la Sup, donc j' énonce deux énormités que je pensais ne pouvoir être prises par personne pour des réalités. Mais ça a dû, hélas, mal fonctionner........
T'es con ou t'as les "verres".............dans le rouge ??????? Kono de Nimisien. J'ai compris (après coup) l'usurpation : mais quel régal ce fameux : "TA GUEULE"
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et jean aymard aussi !
Bon, allons-y gaiement Le mot de passe de La Sup étant de notoriété (quasi ) publique dans la Présipauté, je me suis amusé à balancer sous son nom un message qui, je le pensais, était suffisamment niais pour que la supercherie apparaisse comme évidente. Je sais que La Sup ne peut pas blairer Mélenchon et plus largement les extrêmes ( il s' est exprimé souvent sur le sujet ) donc je le fais déprimer sur le départ d' Arlette : c' est évident que ça ne lui correspond guère. Je sais qu' il n' a pas une grande admiration pour le Marcillac donc je le fais se consoler en en buvant, idem ci dessus. Je sais que 2,28 n' a rien d' un trotskyste et qu' il lui arrive d' être en désaccord politique avec la Sup, donc j' énonce deux énormités que je pensais ne pouvoir être prises par personne pour des réalités. Mais ça a dû, hélas, mal fonctionner........
T'es con ou t'as les "verres".............dans le rouge ??????? Kono de Nimisien. J'ai compris (après coup) l'usurpation : mais quel régal ce fameux : "TA GUEULE"
C'est bien là l' essentiel, te régaler
Mon honneur est sauf !
la sup a écrit :Mon honneur est sauf !
Tu n'auras pas à envoyer les Rafales, je respire
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... peut être que la France c'est pas une dictature alors ? Pis peut être que les USA non plus... ?
On n' est pas encore en queue de peloton, mais on n' est pas non plus dans les bons élèves :
armand qui cite wikipédia .....
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Ouais... peut être que la France c'est pas une dictature alors ? Pis peut être que les USA non plus... ?
On n' est pas encore en queue de peloton, mais on n' est pas non plus dans les bons élèves :
armand qui cite wikipédia .....
Bien obligé, hélas Certains sur ce forum sont imperméables à toute démonstration, tout rappel historique, toute argumentation et n' ont que 2 repères : "vu à la télé" et "vu sur wikipédia".... Perso je préfèrerais disserter sure Jules César, mais c' est pisser dans un violon que d' essayer.....
La vieillesse et un naufrage !
la sup a écrit :La vieillesse et un naufrage !
Justement je parlais de toi dans le message précédent
Alors c'est encore pire que je croyais !
la sup a écrit :Alors c'est encore pire que je croyais !
Le pire est toujours à venir !
Je te fais confiance !
la sup a écrit :Je te fais confiance !
Je ferai de mon mieux
Bon, les trois grâces vous ne vous relisez jamais ? De belles têtes à clic, heureusement que RF vous a sinon on n'aurait pas idée de l'imbécilité ambiante.
Dernière modification par Quintalshark (21/03/2014 23:02:56)