Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Armand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et jean aymard aussi !
Bon, allons-y gaiement Le mot de passe de La Sup étant de notoriété (quasi ) publique dans la Présipauté, je me suis amusé à balancer sous son nom un message qui, je le pensais, était suffisamment niais pour que la supercherie apparaisse comme évidente. Je sais que La Sup ne peut pas blairer Mélenchon et plus largement les extrêmes ( il s' est exprimé souvent sur le sujet ) donc je le fais déprimer sur le départ d' Arlette : c' est évident que ça ne lui correspond guère. Je sais qu' il n' a pas une grande admiration pour le Marcillac donc je le fais se consoler en en buvant, idem ci dessus. Je sais que 2,28 n' a rien d' un trotskyste et qu' il lui arrive d' être en désaccord politique avec la Sup, donc j' énonce deux énormités que je pensais ne pouvoir être prises par personne pour des réalités. Mais ça a dû, hélas, mal fonctionner........
Xicon64 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Armand, TA GUEULE !!!!!
DROIT DE REPONSE Désolé mais ça va être un peu long pour ............ ceux que ça n'intéresse pas (vous pouvez donc zapper ; tant je doutais de la capacité mentale de l'éditorialiste m'interpellant). Je ne voulais vraiment pas du tout répondre à cette couillardise. Mais, je me demandai quand-même : "comment je vais bien pouvoir dire, poliment et les yeux dans les yeux, à mon pot que c'est un abruti érudit qui me les gonfle grave avec ses allusions" Je comprends mieux maintenant (monsieur Armand PAGES) votre pseudo-soit disante- involontaire - intervention avec usurpation. Mais y'a du bon ; ça fait réagir et rebooster RF . Je ferai donc d'une pierre deux coups (+ ricochets suivants à lire et s'adressant à (aux)(l') initiateur(s) attendant une quelconque réponse de l'intéressé) : J'ai ma façon de voir les choses mais ne tenterai jamais de convaincre quiconque d'y adhérer (contrairement à d'autres !!!!!). je ne détiens pas la vérité ; par contre........ - Présidentielle : Je n'ai et ne ferai jamais de vote "Sanction" (trop con pour ma part); du genre : voter "chasse pêche nature et tradition" au 1er tour(cf. résultat 2ème tour présidentielle 2002). Ils se reconnaîtront - Régionale : J'ai voté pour l'intérêt de NOTRE "Région" (pas pour un "parti", sinon elle aurait pu être gouvernée par un Sudiste (du Nord de l'Herault en lieu et place d'un Lotois ). - Législative : Idem "régionale" avec une député "présente" représentative de notre secteur et toujours présente. - Cantonale : cf. Législative - Municipale à venir : êtes-vous capables de "dépolitiser" ?
OUI!! moi!!! je suis completement dépolitisé à bloc,tellement d'ailleurs!! que j'sais meme plus qui est notre Président,pour dire!!!!!!
Car on en a un !!
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et jean aymard aussi !
Bon, allons-y gaiement Le mot de passe de La Sup étant de notoriété (quasi ) publique dans la Présipauté, je me suis amusé à balancer sous son nom un message qui, je le pensais, était suffisamment niais pour que la supercherie apparaisse comme évidente. Je sais que La Sup ne peut pas blairer Mélenchon et plus largement les extrêmes ( il s' est exprimé souvent sur le sujet ) donc je le fais déprimer sur le départ d' Arlette : c' est évident que ça ne lui correspond guère. Je sais qu' il n' a pas une grande admiration pour le Marcillac donc je le fais se consoler en en buvant, idem ci dessus. Je sais que 2,28 n' a rien d' un trotskyste et qu' il lui arrive d' être en désaccord politique avec la Sup, donc j' énonce deux énormités que je pensais ne pouvoir être prises par personne pour des réalités. Mais ça a dû, hélas, mal fonctionner........
Ca on avait compris, mais peux-tu nous expliquer comment Mayor console la sup ?
Y me soutient en me servant ma poire kotidienne !
la sup a écrit :Y me soutient en me servant ma poire kotidienne !
Alors c'est un Mayord'Home !
Dernière modification par arnaud anguera (20/03/2014 13:27:38)
j'en reviens aux casseroles de la droite sarkolâtre, j'ai beaucoup ri en entendant sur bfmtv que le nain grincheux se plaint qu'en tant qu'ancien Président il ne fallait pas le traiter comme n'importe lequel d'entre nous, mais alors ce ripoux doit selon lui tout pouvoir se permettre et sans avoir de comptes à rendre ? et faut oser, lui l'ancien sinistre de l'intérieur dire que "les écoutes" lui faisait penser à la STASI alors que sous son administration la Police était gangrénée plus encore qu'avec le Grand Charly voire même qu'avec Pasqua (son papa politik) bref qu'il soit vite jugé pour l'ensemble de sa sale oeuvre qu'il aille en taule (si bien entendu tout est prouvé je sais pas, mais j'ai comme une certitude ) lui et toute sa clique et surtout qu'on entende plus parler de ces sales types.
Dernière modification par Pont-Vert (20/03/2014 23:34:45)
Pont-Vert a écrit :j'en reviens aux casseroles de la droite sarkolâtre, j'ai beaucoup ri en entendant sur bfmtv que le nain grincheux se plaint qu'en tant qu'ancien Président il ne fallait pas le traiter comme n'importe lequel d'entre nous, mais alors ce ripoux doit selon lui tout pouvoir se permettre et sans avoir de comptes à rendre ? et faut oser, lui l'ancien sinistre de l'intérieur dire que "les écoutes" lui faisait penser à la STASI alors que sous son administration la Police était gangrénée plus encore qu'avec le Grand Charly voire même qu'avec Pasqua (son papa politik) bref qu'il soit vite jugé pour l'ensemble de sa sale oeuvre qu'il aille en taule (si bien entendu tout est prouvé je sais pas, mais j'ai comme une certitude ) lui et toute sa clique et surtout qu'on entende plus parler de ces sales types.
Relis toi, ton post pue la haine hystérique. L'un des fondements de la démocratie est la présomption d'innocence et le secret de l'instruction, est-il besoin de préciser d'avantage ? Et pourtant, je peux t'assurer que je n'ai aucune envie de voir revenir Sarko au pouvoir, si j'ai voté pour lui en 2007, ce n'était pas le cas en 2012. Mais le gouvernement actuel me donne envie de vomir.
astalavista a écrit :Pont-Vert a écrit :j'en reviens aux casseroles de la droite sarkolâtre, j'ai beaucoup ri en entendant sur bfmtv que le nain grincheux se plaint qu'en tant qu'ancien Président il ne fallait pas le traiter comme n'importe lequel d'entre nous, mais alors ce ripoux doit selon lui tout pouvoir se permettre et sans avoir de comptes à rendre ? et faut oser, lui l'ancien sinistre de l'intérieur dire que "les écoutes" lui faisait penser à la STASI alors que sous son administration la Police était gangrénée plus encore qu'avec le Grand Charly voire même qu'avec Pasqua (son papa politik) bref qu'il soit vite jugé pour l'ensemble de sa sale oeuvre qu'il aille en taule (si bien entendu tout est prouvé je sais pas, mais j'ai comme une certitude ) lui et toute sa clique et surtout qu'on entende plus parler de ces sales types.
Relis toi, ton post pue la haine hystérique. L'un des fondements de la démocratie est la présomption d'innocence et le secret de l'instruction, est-il besoin de préciser d'avantage ? Et pourtant, je peux t'assurer que je n'ai aucune envie de voir revenir Sarko au pouvoir, si j'ai voté pour lui en 2007, ce n'était pas le cas en 2012. Mais le gouvernement actuel me donne envie de vomir.
Y'a un topic pour ça.
astalavista a écrit :Pont-Vert a écrit :j'en reviens aux casseroles de la droite sarkolâtre, j'ai beaucoup ri en entendant sur bfmtv que le nain grincheux se plaint qu'en tant qu'ancien Président il ne fallait pas le traiter comme n'importe lequel d'entre nous, mais alors ce ripoux doit selon lui tout pouvoir se permettre et sans avoir de comptes à rendre ? et faut oser, lui l'ancien sinistre de l'intérieur dire que "les écoutes" lui faisait penser à la STASI alors que sous son administration la Police était gangrénée plus encore qu'avec le Grand Charly voire même qu'avec Pasqua (son papa politik) bref qu'il soit vite jugé pour l'ensemble de sa sale oeuvre qu'il aille en taule (si bien entendu tout est prouvé je sais pas, mais j'ai comme une certitude ) lui et toute sa clique et surtout qu'on entende plus parler de ces sales types.
Qu'un individu lambda, en l'occurrence Pont Vert, ait déjà la certitude que M. Sarkozy est coupable ne remet pas en cause la démocratie. Ce qui compte, c'est que les institutions démocratiques et républicaines fassent leur travail. Elles ont à faire face à forte partie. Il est possible, comme le craint "Maître Herzog" que le droit l'emporte mais ce n'est pas sûr. L'avocaillon du 92 élevé à la sauce Pasqua va donner du fil à retordre au droit. Je trouve la lettre "aux français" parue dans la Figaro pour le moins risible. On pourrait la trouver révoltante de la part de ce monsieur. Je préfère en rire. Le roi de la tolérance zéro, de la peine plancher, de l'empilement des lois sécuritaires, de la suppression des juges s'émeut aujourd'hui et franchement c'est hilarant. Comme tu fais part de ton envie de vomir dans ton message, je suppose qu'elle est activée par l'attitude de notre gouvernement dans cette affaire.
Mais on s'en fout de tes aveux sous la pression de ta mauvaise conscience donneuse de leçon ! On peut pas compartir aux tourments de ta secte qui se morfond et s'auto-flagelle depuis 2 ans tous les matins entre l'hostie expiatoire et les chips de l'apéro gros blanc !
Sarkozy est pitoyable dans son rôle de victime, l'arroseur arrosé en quelque sorte, il ne doit pas être traité autrement qu'un autre justiciable voilà ce que serait un vrai état de droit. Hollande dans sa réponse à Sarko est tout aussi minable avec ses airs de donneur de leçons drapé dans le drapeau de la dignité. Ils ont au moins un point commun, ils abaissent dangereusement le niveau de la fonction de chef d'état, c'est très grave pour la démocratie, c'est encore plus grave comme modèle pour les générations en devenir.
Quand il dit que la comparaison avec les dictatures est insupportable je le trouve très bien Hollande.
Claude a écrit :Quand il dit que la comparaison avec les dictatures est insupportable je le trouve très bien Hollande.
Je suis d'accord avec Sarko, nous vivons dans une dictature ............. depuis qu'un dictature, la Vème République a été mise en place par un dictateur, De Gaulle. Les pouvoirs dont dispose un seul homme, le président, sont exorbitants et cette accumulation de pouvoirs tue toute velléïté de démocratie parlementaire, l' Assemblée nationale étant devenue une simple chambre d' enregistrement. Comme nous sommes à l' époque du politiquement correct on a remplacé le terme dictature par monarchie républicaine mais c' est du pareil au même : après, les monarques sont plus ou moins "éclairés".... Et finalement ça convient à tous les partis en place, la preuve en est que dès qu' un candidat propose de passer à une VIème République redonnant la première place au Parlement il est mis sur la touche médiatique.
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Quand il dit que la comparaison avec les dictatures est insupportable je le trouve très bien Hollande.
Je suis d'accord avec Sarko, nous vivons dans une dictature ............. depuis qu'un dictature, la Vème République a été mise en place par un dictateur, De Gaulle. Les pouvoirs dont dispose un seul homme, le président, sont exorbitants et cette accumulation de pouvoirs tue toute velléïté de démocratie parlementaire, l' Assemblée nationale étant devenue une simple chambre d' enregistrement. Comme nous sommes à l' époque du politiquement correct on a remplacé le terme dictature par monarchie républicaine mais c' est du pareil au même : après, les monarques sont plus ou moins "éclairés".... Et finalement ça convient à tous les partis en place, la preuve en est que dès qu' un candidat propose de passer à une VIème République redonnant la première place au Parlement il est mis sur la touche médiatique.
Mais à simple titre de cohérence interne de ton logiciel politique, tu devrais aussi l'encenser pour avoir foutu tes meilleurs amis américains dehors en 66, après avoir reconnu la Chine sous Mao en 64 ! Bon c'est sur, le p'tit plus grand démocrate du moment Putin jouait encore à touche pipi à cette époque !
Dernière modification par Quintalshark (21/03/2014 08:44:55)