Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Arlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éructant ki médiatikement n'existe ke par ses insultes et sa vulgarité... Bref, vous aurez compris ke c'est pas ma tasse de thé ! Il m'est déjà arrivé de voter pour l'extrême gauche, mais je ne voterais jamais pour ce guignol opportuniste ki est une caricature de ceux kil est sensé défendre...Voilà, çà c'est fait !
Reste calme, il faut que tu sois en forme pour aller à Montauban dimanche
aiguille a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :mayor
Hihi...Non,çà, c'était l'ancien !
jules
Ahah...Non, chuis pas si kon ! Va falloir chercher .
Dernière modification par la sup (19/03/2014 12:14:44)
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Arlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éructant ki médiatikement n'existe ke par ses insultes et sa vulgarité... Bref, vous aurez compris ke c'est pas ma tasse de thé ! Il m'est déjà arrivé de voter pour l'extrême gauche, mais je ne voterais jamais pour ce guignol opportuniste ki est une caricature de ceux kil est sensé défendre...Voilà, çà c'est fait !
MAIS JE SUIS CAAAAALME !!!!!!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Arlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éructant ki médiatikement n'existe ke par ses insultes et sa vulgarité... Bref, vous aurez compris ke c'est pas ma tasse de thé ! Il m'est déjà arrivé de voter pour l'extrême gauche, mais je ne voterais jamais pour ce guignol opportuniste ki est une caricature de ceux kil est sensé défendre...Voilà, çà c'est fait !
"ON NE DEVRAIT JAMAIS QUITTER MONTAUBAAAAAN !!!!!!!!!!"
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Reste calme, il faut que tu sois en forme pour aller à Montauban dimanche
"ON NE DEVRAIT JAMAIS QUITTER MONTAUBAAAAAN !!!!!!!!!!"
Jooooli !!!
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Arlette, elle avait une autre légitimité ke le merluchon éructant ki médiatikement n'existe ke par ses insultes et sa vulgarité... Bref, vous aurez compris ke c'est pas ma tasse de thé ! Il m'est déjà arrivé de voter pour l'extrême gauche, mais je ne voterais jamais pour ce guignol opportuniste ki est une caricature de ceux kil est sensé défendre...Voilà, çà c'est fait !
Pour trucider brigitte ?
Bien essayé ! Mais non...
aiguille a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :jules
Ahah...Non, chuis pas si kon ! Va falloir chercher .
Poire
C'est pas Williamine, j'ai essayé...
La sup..... Montauban.....Brigitte Barèges..... Mot de passe..... UMP ???
arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :la sup a écrit :Ahah...Non, chuis pas si kon ! Va falloir chercher .
Poire
C'est pas Williamine, j'ai essayé...
Trop compliqué.
la sup a écrit :la sup a écrit :normandsavoie a écrit :En effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'est plus un vote de gauche !
Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor Alors je bois du Marcillac pour oublier [sup]et je vote comme 2,28[/sup],un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait
Armand, TA GUEULE !!!!!
DROIT DE REPONSE Désolé mais ça va être un peu long pour ............ ceux que ça n'intéresse pas (vous pouvez donc zapper ; tant je doutais de la capacité mentale de l'éditorialiste m'interpellant). Je ne voulais vraiment pas du tout répondre à cette couillardise. Mais, je me demandai quand-même : "comment je vais bien pouvoir dire, poliment et les yeux dans les yeux, à mon pot que c'est un abruti érudit qui me les gonfle grave avec ses allusions" Je comprends mieux maintenant (monsieur Armand PAGES) votre pseudo-soit disante- involontaire - intervention avec usurpation. Mais y'a du bon ; ça fait réagir et rebooster RF . Je ferai donc d'une pierre deux coups (+ ricochets suivants à lire et s'adressant à (aux)(l') initiateur(s) attendant une quelconque réponse de l'intéressé) : J'ai ma façon de voir les choses mais ne tenterai jamais de convaincre quiconque d'y adhérer (contrairement à d'autres !!!!!). je ne détiens pas la vérité ; par contre........ - Présidentielle : Je n'ai et ne ferai jamais de vote "Sanction" (trop con pour ma part); du genre : voter "chasse pêche nature et tradition" au 1er tour(cf. résultat 2ème tour présidentielle 2002). Ils se reconnaîtront - Régionale : J'ai voté pour l'intérêt de NOTRE "Région" (pas pour un "parti", sinon elle aurait pu être gouvernée par un Sudiste (du Nord de l'Herault en lieu et place d'un Lotois ). - Législative : Idem "régionale" avec une député "présente" représentative de notre secteur et toujours présente. - Cantonale : cf. Législative - Municipale à venir : êtes-vous capables de "dépolitiser" ?
Heuuuuuu ?????????
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :la sup a écrit :Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor Alors je bois du Marcillac pour oublier [sup]et je vote comme 2,28[/sup],un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait
Armand, TA GUEULE !!!!!
DROIT DE REPONSE Désolé mais ça va être un peu long pour ............ ceux que ça n'intéresse pas (vous pouvez donc zapper ; tant je doutais de la capacité mentale de l'éditorialiste m'interpellant). Je ne voulais vraiment pas du tout répondre à cette couillardise. Mais, je me demandai quand-même : "comment je vais bien pouvoir dire, poliment et les yeux dans les yeux, à mon pot que c'est un abruti érudit qui me les gonfle grave avec ses allusions" Je comprends mieux maintenant (monsieur Armand PAGES) votre pseudo-soit disante- involontaire - intervention avec usurpation. Mais y'a du bon ; ça fait réagir et rebooster RF . Je ferai donc d'une pierre deux coups (+ ricochets suivants à lire et s'adressant à (aux)(l') initiateur(s) attendant une quelconque réponse de l'intéressé) : J'ai ma façon de voir les choses mais ne tenterai jamais de convaincre quiconque d'y adhérer (contrairement à d'autres !!!!!). je ne détiens pas la vérité ; par contre........ - Présidentielle : Je n'ai et ne ferai jamais de vote "Sanction" (trop con pour ma part); du genre : voter "chasse pêche nature et tradition" au 1er tour(cf. résultat 2ème tour présidentielle 2002). Ils se reconnaîtront - Régionale : J'ai voté pour l'intérêt de NOTRE "Région" (pas pour un "parti", sinon elle aurait pu être gouvernée par un Sudiste (du Nord de l'Herault en lieu et place d'un Lotois ). - Législative : Idem "régionale" avec une député "présente" représentative de notre secteur et toujours présente. - Cantonale : cf. Législative - Municipale à venir : êtes-vous capables de "dépolitiser" ?
OUI!! moi!!! je suis completement dépolitisé à bloc,tellement d'ailleurs!! que j'sais meme plus qui est notre Président,pour dire!!!!!!
Armand, explique leur aux 2 Joël, moi j'y suis pour rien et jean aymard aussi !