Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :pour ceux qui auraient loupé le début...
Au sujet des 6 affaires de Saint-Nicolas, la première chose à remarquer est qu'elles ne concernent aucunement son action de PdR de 2007 à 2012 mais son action en tant que candidat à la PdR avant 2007. Durant sa PdR les affaires ont été temporisées pour immunité du PdR et elles reprennent leur cours...Donc à droite, on fait de la fumée du côté de Copé et Jacob deux artistes en mensonge pour masquer leur casse du siècle ! La seule affaire qui pourrait le concerner comme PdR où finalement il n'a jamais fait qu'amuser la galerie, c'est l'attaque de la Libye pour disparition de témoin !
ajoutes y tapie et les sondages et tu seras dans les clous
deux par jour
Peuvent mieux faire... J'ai confiance ! La gauche est minable (çà me coûte d'écrire çà )mais la droite est pitoyable et étrangement, çà me fait chier de voir que y'a que des nuls (je parle pas du FHaine, y sont hors concours) pour exercer le pouvoir...
Je te rejoins volontiers, hors de question que je vote FN, cocufié par la gauche, n'ayant JAMAIS voté à droite, qu'est ce qu'il reste comme choix: voter BLANC aux européennes, car localement dans mon village j'ai encore confiance en nos élus.
bruno1 a écrit :deux par jour
En tout cas,ils travaillent tous les 2 sur des ordinateurs de merdes,ça c'est deja une info...
normandsavoie a écrit :Je te rejoins volontiers, hors de question que je vote FN, cocufié par la gauche, n'ayant JAMAIS voté à droite, qu'est ce qu'il reste comme choix: voter BLANC aux européennes, car localement dans mon village j'ai encore confiance en nos élus.
sinon tu as le FDG.
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Je te rejoins volontiers, hors de question que je vote FN, cocufié par la gauche, n'ayant JAMAIS voté à droite, qu'est ce qu'il reste comme choix: voter BLANC aux européennes, car localement dans mon village j'ai encore confiance en nos élus.
sinon tu as le FDG.
Le "Frère du Général" ????
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Je te rejoins volontiers, hors de question que je vote FN, cocufié par la gauche, n'ayant JAMAIS voté à droite, qu'est ce qu'il reste comme choix: voter BLANC aux européennes, car localement dans mon village j'ai encore confiance en nos élus.
sinon tu as le FDG.
Plutôt crever !!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Je te rejoins volontiers, hors de question que je vote FN, cocufié par la gauche, n'ayant JAMAIS voté à droite, qu'est ce qu'il reste comme choix: voter BLANC aux européennes, car localement dans mon village j'ai encore confiance en nos élus.
sinon tu as le FDG.
Plutôt crever !!!
Je te souhaite de vivre assez longtemps pour que le bon sens et l' opération du Saint-Esprit réunis te conduisent à, enfin et pour la première fois de ta vie, voter à gauche.
En effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'est plus un vote de gauche !
normandsavoie a écrit :En effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'est plus un vote de gauche !
Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor Alors je bois du Marcillac pour oublier et je vote comme 2,28,un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait
Travailleurs , travailleuses, vous avez raison. Moi dans les grandes occasions je bois du Santenay, ou vraiment dans les plus grandes c'est Côte Rôtie.
la sup a écrit :normandsavoie a écrit :En effet voter PS, il y a de nombreuses années que ce n'est plus un vote de gauche !
Que veux-tu je n'arrive pas à me remettre de la retraite d' Arlette Laguillier Depuis, je suis inconsolable, je pleure tous les soirs : heureusement que j'ai Mayor Alors je bois du Marcillac pour oublier et je vote comme 2,28,un ancien trotskyste local me l'a conseillé : ai-je tort ? Dieu seul le sait
Armand, TA GUEULE !!!!!