Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Quand je retournerai au musée de Martigny je ramènerai une bouteille de poire pour La sup.
Merci ! C'est noté... T'y vas quand ?
Boudiou, va falloir ke je me rationne.
C'est bon, je commande par internet !
aiguille a écrit :la sup a écrit :Boudiou, va falloir ke je me rationne.
Fais des stocks avant que les Russes ne nous envahissent, après tu n'auras plus droit qu"à la vodka !
J'ai fais des crepes,j'avais plus de rhum j'y ai foutu de la Smirnoff que j'ai depuis au moins 10 ans,personne n'en boit,j'crois meme que c'est un cadeau du coup j'ai pas lésiné,j'en ai foutu un verre de 20 cl tout le monde a trouvé mes crepes d'enfer,super bonnes,comme quoi,un vieil alcool pourrave qui sert à rien... ça dépanne toujours..
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Fais des stocks avant que les Russes ne nous envahissent, après tu n'auras plus droit qu"à la vodka !
J'ai fais des crepes,j'avais plus de rhum j'y ai foutu de la Smirnoff que j'ai depuis au moins 10 ans,personne n'en boit,j'crois meme que c'est un cadeau du coup j'ai pas lésiné,j'en ai foutu un verre de 20 cl tout le monde a trouvé mes crepes d'enfer,super bonnes,comme quoi,un vieil alcool pourrave qui sert à rien... ça dépanne toujours..
Et tu leur as mis le feu ?
Pas la peine y'zétaient déjà tous cramés par la vodka
Me Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy perquisitionné dans le cadre du pognon piqué à Mamie Zinzin...
aiguille a écrit :la sup a écrit :aiguille a écrit :Quand je retournerai au musée de Martigny je ramènerai une bouteille de poire pour La sup.
Merci ! C'est noté... T'y vas quand ?
Il faut que j'y aille avant le 9 juin pour voir l'exposition sur "la beauté du corps dans l'antiquité grecque", cela me changera des vieux corps adipeux des rfistes !
Gianadda c'est toujours intéressant.
la sup a écrit :Me Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy perquisitionné dans le cadre du pognon piqué à Mamie Zinzin...
C'est l'avodka de Xixon qu'ils devraient perquisitionner.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine de chez Morand, Martigny (ou Marigny) en Suisse . (Je répondais à Forzaol)
C'est de la poire xénophobe, épicetou !
Enfin Robert, si tu es en rupture de stock, n'oublie pas que la plus proche frontière avec nos amis suisses n'est distante que de 30 km d'ici. S'il faut t'envoyer un colis, en urgence, je suis là. On va pas te laisser tomber comme ça.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ouais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine de chez Morand, Martigny (ou Marigny) en Suisse . (Je répondais à Forzaol)
C'est de la poire xénophobe, épicetou !
Enfin Robert, si tu es en rupture de stock, n'oublie pas que la plus proche frontière avec nos amis suisses n'est distante que de 30 km d'ici. S'il faut t'envoyer un colis, en urgence, je suis là. On va pas te laisser tomber comme ça.
C'est gentil mais t'inkiète, les baskes on est et on nait contrebandier !
la sup a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Ouais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine de chez Morand, Martigny (ou Marigny) en Suisse . (Je répondais à Forzaol)
Mais c'est de la Williams !
Ben ouais !
La mienne c'est de la Williams !
forzaol a écrit :la sup a écrit :forzaol a écrit :Mais c'est de la Williams !
Ben ouais !
La mienne c'est de la Williams !
C'est archi-classique la Williams en gnole. Nettement plus répandu que les bananes.
Y'en a.
la sup a écrit :Y'en a.
Le jour où on va te distiller l' alambic va faire de drôles de glou-glous
Dernière modification par Ravachol (05/03/2014 20:13:54)