Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non... Toujours constant dans ma veille !
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Ici c' est un forum carte vermeille : reviens dans 30 ans épicetou
mais dans 30 ans je ne saurais pitêtre plus me servir des nouvelles technologies. remarque j'en ai 56 et je n'ai pourtant pas connu ton nimbus du "progrés" mais ici c'est plutôt le "dauphiné libéré" ceci expliquant pitêtre cela va savoir.
Vaut peut-être mieux : c' était complexe !
Perso,j'ai connu le prof Nimbus sur le Progrès j'étais gamin mais j'm'en rappele tres bien..
Y s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y disent ke c'est la faute aux socialos.... On a pas de bol dans l'hexagone, une gauche inapte et une droite abrutie.
la sup a écrit :Y s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y disent ke c'est la faute aux socialos.... On a pas de bol dans l'hexagone, une gauche inapte et une droite abrutie.
Et une présipauté alimentée par le pétrole suisse : elle est belle la France
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y disent ke c'est la faute aux socialos.... On a pas de bol dans l'hexagone, une gauche inapte et une droite abrutie.
Sa poire vient de Suisse ?
Claude a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y disent ke c'est la faute aux socialos.... On a pas de bol dans l'hexagone, une gauche inapte et une droite abrutie.
La poire oui, le pétrole et l'argent du pétrole non !!!
Claude a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y s'écoutent et se dénoncent entre eux ces khonos et après y disent ke c'est la faute aux socialos.... On a pas de bol dans l'hexagone, une gauche inapte et une droite abrutie.
La mienne et de Bresse distillée en Bresse,non mais des fois ...!!
forzaol a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Et une présipauté alimentée par le pétrole suisse : elle est belle la France
La mienne et de Bresse distillée en Bresse,non mais des fois ...!!
Vous distillez les grenouilles
Ouais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine de chez Morand, Martigny (ou Marigny) en Suisse . (Je répondais à Forzaol)
la sup a écrit :Ouais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine de chez Morand, Martigny (ou Marigny) en Suisse . (Je répondais à Forzaol)
C'est de la poire xénophobe, épicetou !
La Bresse n'a pas encore été envahie par la dombe !
la sup a écrit :Ouais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine de chez Morand, Martigny (ou Marigny) en Suisse . (Je répondais à Forzaol)
Mais c'est de la Williams !
forzaol a écrit :La Bresse n'a pas encore été envahie par la dombe !
alors vous distillez les quenelles.
forzaol a écrit :la sup a écrit :Ouais.... J'en ai de l'Aveyron et du Lot aussi, mais sans dékonner, la meilleure c'est la Williamine de chez Morand, Martigny (ou Marigny) en Suisse . (Je répondais à Forzaol)
Mais c'est de la Williams !
Ben ouais !