Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

la saga Balkany continue, à paraitre demain un bouquin où on apprends qu'il s'était fait remettre par son grand pote sarko 1er (dès 2007) un passeport diplomatique qui lui a servi à passer sans contrôle des douanes ses ""bagages"" lors de ses nombreux voyages en Afrique, si lui est un Diplomate je comprends mieux pourquoi notre pays était si mal vu dans le monde pfouaaarrff!!!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

la saga Balkany continue, à paraitre demain un bouquin où on apprends qu'il s'était fait remettre par son grand pote sarko 1er (dès 2007) un passeport diplomatique qui lui a servi à passer sans contrôle des douanes ses ""bagages"" lors de ses nombreux voyages en Afrique, si lui est un Diplomate je comprends mieux pourquoi notre pays était si mal vu dans le monde pfouaaarrff!!!!

balkany tjrs qui envoie pour 25000 € une dizaine d'ado en thaîlande(je crois) des jeunes déshérités qui n'ont pas la chance de partir en vacances....rien a voir avec le fait que les m^mes jeunes bossent sur sa campagne éléctorale... (article canard enchainé cette semaine)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Les Balkany surnommés les Thénardiers par leurs "amis" politicards !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

On comprend pourquoi il soutenait Sicolas Narkozy !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

ben oui! comme tout ceux qui le soutenait et qui une fois leurs affaires arrangées ont disparus de la circulation (Doc gynéco, Faudel, Mireille Mathieu etc etc etc....) cela prouve bien leurs engagements sincères lol et l'autre nimbus 1er qui s'en gargarisait "les artistes sont avec moi" pfouaaarfff!!! lol

Pont-Vert a écrit :
Quintalshark a écrit :

ben oui! comme tout ceux qui le soutenait et qui une fois leurs affaires arrangées ont disparus de la circulation (Doc gynéco, Faudel, Mireille Mathieu etc etc etc....) cela prouve bien leurs engagements sincères lol et l'autre nimbus 1er qui s'en gargarisait "les artistes sont avec moi" pfouaaarfff!!! lol

Non non, Nimbus II ! Le seul, le vrai, le premier, c' est lui : Le Progrès n' arrivait pas jusqu' en Ardèche ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

j'suis pas assez vieux pour avoir connu lol

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Quintalshark a écrit :

Non non, Nimbus II ! Le seul, le vrai, le premier, c' est lui : Le Progrès n' arrivait pas jusqu' en Ardèche ?

Il était aussi sur Midi Libre, un cumulard !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :

Ici c' est un forum carte vermeille : reviens dans 30 ans épicetou lol

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

mais dans 30 ans je ne saurais pitêtre plus me servir des nouvelles technologies. lol remarque j'en ai 56 et je n'ai pourtant pas connu ton nimbus du "progrés" mais ici c'est plutôt le "dauphiné libéré" ceci expliquant pitêtre cela va savoir.

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

mais dans 30 ans je ne saurais pitêtre plus me servir des nouvelles technologies. lol remarque j'en ai 56 et je n'ai pourtant pas connu ton nimbus du "progrés" mais ici c'est plutôt le "dauphiné libéré" ceci expliquant pitêtre cela va savoir.

Vaut peut-être mieux : c' était complexe !

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Vaut peut-être mieux : c' était complexe !

big_smile big_smile big_smile

Copé : Le Cahuzac nouveau est arrivé ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

T'as rechuté ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps