Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en fait il y a bien des députés européens qui font le job, mais comme ils bossent...bin on ne les voient pas a la télé donc inexistant au yeux des partis voir du public donc ils sont virés, comme en plus ils faut caser les copains.... pauvre france
J'ai pas vu si ce lien y était déja
balkany pête les plombs.... fin de reportage un dossier "sarkozy" sur les étagères ils vont pouvoir re -perquisitionner....
dur dur les problèmes de mémoire...
Ben c'est une mule, c'est une mule !!!
"Moi je crois beaucoup aux changements de comportements. Mais pour cela, ça passe par quelque chose qui commence très tôt" Très exact ! La foutre elle et son pote dehors un dimanche 6 mai 2012 à 19h59 ! Un des deux principes politiques sine qua none est d'oublier ses promesses ! L'autre a défaut de fermer sa gueule est d'oublier qu'on l'a ouverte ! Chez ces moustachus Heil Zheimer fait Führer !
Dernière modification par Quintalshark (14/02/2014 16:23:26)
quels achats de voix ?
exclusif mdr depuis des mois dans le canard enchainé
Epi y'a Coppé kaurait fauté ????? Non, dites moi pas ke cépavrai ???
la sup a écrit :Epi y'a Coppé kaurait fauté ????? Non, dites moi pas ke cépavrai ???
Un seul "p" à Copé, évite la pollution par le méthane stp.
Moi, j'y en mettrais 3 ou 4 si c'est une question d'odeur...