Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gilbert la chigue a écrit :Je baise les grenouilles.... Pages : 1 #1 08/12/2013 15:20:36 papajoxet Plasterman Lieu : Chez Juppé Inscription : 12/11/2005 Messages : 16 140 Je baise les grenouilles.... .....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!! "L'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok" Ouais !
wouai....et kel rapport??
Rougekitache a écrit :Moi je m'inquiète quand on fait passer les loups pour des agneaux. Le relativisme ambiant c'est le début du renoncement. Le FN c'est Le Pen, et le Pen ce sont d’innombrables sorties sur les homos détraqués, déviants, dangers pour la société. Sans parler des malades du SIDA, pour beaucoup homos dans les années 80, qui devaient être enfermés pour ne pas contaminer le reste de la nation. D'un point de vue plus "culturel", le FN est un partie qui exalte la virilité, le rôle du père chef de famille,la famille hétérosexuelle blanche avec des enfants, et c'est assez cocasse de voir qu'en son sein, ça ne suce pas que des bonbons.
Oui mais tout ça se règle entre la horde brune et la horde noire durant la nuit des longs couteaux !
Dernière modification par Gilbert la chigue (13/12/2013 14:10:18)
Gilbert la chigue a écrit :Rougekitache a écrit :Moi je m'inquiète quand on fait passer les loups pour des agneaux. Le relativisme ambiant c'est le début du renoncement. Le FN c'est Le Pen, et le Pen ce sont d’innombrables sorties sur les homos détraqués, déviants, dangers pour la société. Sans parler des malades du SIDA, pour beaucoup homos dans les années 80, qui devaient être enfermés pour ne pas contaminer le reste de la nation. D'un point de vue plus "culturel", le FN est un partie qui exalte la virilité, le rôle du père chef de famille,la famille hétérosexuelle blanche avec des enfants, et c'est assez cocasse de voir qu'en son sein, ça ne suce pas que des bonbons.
Oui mais tout ça se règle entre la horde brune et la horde noire durant la nuit des longs couteaux !
et le rapport cité #174???
sa garde a vue sera aménagée commme tapie le temps de se refaire et de ne pas craquer...
bruno1 a écrit :sa garde a vue sera aménagée commme tapie le temps de se refaire et de ne pas craquer...
Pfff, pour 10 000 euros par mois, tout ce tapage....
bruno1 a écrit :sa garde a vue sera aménagée commme tapie le temps de se refaire et de ne pas craquer...
Y joue p'tit bras relativement à DSK ! Son copain La fatalité revient pffft, pffft ! Va le sortir de tôle...ce peintre en carrosserie ! Bilan : plus de Copé ce Harlem Désir de l'UMP, plus de Fillon ce traitre, plus de Bertrand ce boudeur, plus de Wauquier, plus de NKM, plus de Dati, plus de Morano, plus que le calme et FH qui prend 4 points dans les sondages ! Mais qui va représenter la France à Sotchi ?
Bonjour l'ambiance ! Vite un coup de Breeze...ça pUMP !
sans commentaire !
ha ces problèmes de mémoire...
Dernière modification par bruno1 (22/12/2013 00:14:49)
la sup a écrit :Y'a encore Karachi et la campagne électorale de Balladur, tout n'est pas perdu pour l'honneur de la justice.
diaaaaaaa........... encore une "affaire" qui fait pschiiiitttt ! tu va voir qu'on va finir par croire qu'il a été sali par plus sale que lui "Nicolas Sarkozy, quant à lui, était à l'époque ministre du budget. Mais pour le procureur, le cas de ce dernier, dont le nom n'est même pas mentionné dans l'avis adressé aux juges lundi 13 janvier, ne relève pas de la Cour de justice de la République, aucun délit ne pouvant lui être reproché. L'analyse du parquet rejoint donc celle des magistrats instructeurs, qui semblent considérer ne pas avoir réuni d'indices graves et concordants susceptibles d'entraîner des poursuites visant l'ex-chef de l'Etat."
et c'est t^ete de liste aux européennes... 10000 € par mois et elle n'y mettra quasi jamais lespieds..
Je l'aurais bien vue en Corrèze au C.Général à la place de la Comtesse, car entre vieux tableaux, la solidarité doit jouer. En Tunisie il ne voulait plus d'elle et dans l'Est il y a Morano, alors...... Une tête de liste pour cette rombière, la politique est tombée bien bas, à gauche pas mieux , il y a Désir comme député européen.