Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
casserole brune :
Rougekitache a écrit :casserole brune :
bien brulée
bruno1 a écrit :
Avec 2 m.
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :Avec 2 m.
Wouai....mais ya quelques maires qui doivent se kaguer dessus.
Rougekitache a écrit :Je sais pas si c'est une casserole au cul, ou un cul à la casserole... Le bouquin interdit qui balance les relations homosexuelles des membres du FN... Sur le principe c'est pas beau, mais c'est nécessaire quand ces gens là sont des dirigeants d'un parti homophobe. Faites ce qui je dis, pas ce que je fais.
Pour mettre à l'heure la pendule du train, enkoi le fn est il un parti homophobe?
Le FN n'est ni homophobe, ni raciste, prône l'ouverture, la tolérance, le respect des différences. C'est ce que s'évertuent à répéter ses cadres. Ce n'est pas l'impression de ceux qui fréquentent les cercles frontistes de l'intérieur. Mais coller une étiquette au FN est contre-productif. Combattre son idéologie aux idées dangereuses est largement suffisant. Comme elle est de plus en plus enrobée dans un discours marketing bien rôdé, c'est assez difficile. Raconter la vie privée des "gens" dans un livre, ce n'est pas ma tasse de thé et je déteste le procédé. Mais en quoi devrait-on être gêné ou avoir honte de sa vie privée ? A-t-on honte de sa femme et de ses enfants ? Il faudrait lire le livre pour se faire une idée du préjudice qu'il peut porter...;)
Claude a écrit :Le FN n'est ni homophobe, ni raciste, prône l'ouverture, la tolérance, le respect des différences. C'est ce que s'évertuent à répéter ses cadres. Ce n'est pas l'impression de ceux qui fréquentent les cercles frontistes de l'intérieur. Mais coller une étiquette au FN est contre-productif. Combattre son idéologie aux idées dangereuses est largement suffisant. Comme elle est de plus en plus enrobée dans un discours marketing bien rôdé, c'est assez difficile. Raconter la vie privée des "gens" dans un livre, ce n'est pas ma tasse de thé et je déteste le procédé. Mais en quoi devrait-on être gêné ou avoir honte de sa vie privée ? A-t-on honte de sa femme et de ses enfants ? Il faudrait lire le livre pour se faire une idée du préjudice qu'il peut porter...;)
Il y a de partout des homos comme des homophobes.
Certainement papa. Mais pour moi le FN n'est pas un parti qui promeut l'ouverture d'esprit. Ces nouveaux mots, je ne les prises pas trop. Homophobe, bobo en sont deux exemples. Je m'appuie sur des mots traditionnels (;) : bêtise, intelligence, coeur, capacité à dépasser ses préjugés (nous en avons tous) et ses peurs...remettre en cause ses certitudes, son éducation... A titre individuel, nous sommes tous aux prises avec ça, enfin je crois. Chacun faisant comme il peut. J'ai de très bons amis, j'écris bien amis, qui m'ont fait part un jour de leur répulsion à l'idée d'imaginer deux hommes ensemble. Nous n'en avons pas reparlé depuis, c'est inutile. Nous nous aimons et il ne me viendrait pas à l'idée de les cataloguer homophobes. Donc individuellement nous naviguons... Mais je ne crois pas que le FN propose un cadre collectif de nature à nous faire progresser vers d'avantage d'ouverture d'esprit; Au contraire, il tire vers le bas. Homophobe ? Aucun intérêt de le dire u l'écrire. Dangereux certainement. et c'est assez suffisant pour le combattre.
Claude a écrit :Certainement papa. Mais pour moi le FN n'est pas un parti qui promeut l'ouverture d'esprit. Ces nouveaux mots, je ne les prises pas trop. Homophobe, bobo en sont deux exemples. Je m'appuie sur des mots traditionnels (;) : bêtise, intelligence, coeur, capacité à dépasser ses préjugés (nous en avons tous) et ses peurs...remettre en cause ses certitudes, son éducation... A titre individuel, nous sommes tous aux prises avec ça, enfin je crois. Chacun faisant comme il peut. J'ai de très bons amis, j'écris bien amis, qui m'ont fait part un jour de leur répulsion à l'idée d'imaginer deux hommes ensemble. Nous n'en avons pas reparlé depuis, c'est inutile. Nous nous aimons et il ne me viendrait pas à l'idée de les cataloguer homophobes. Donc individuellement nous naviguons... Mais je ne crois pas que le FN propose un cadre collectif de nature à nous faire progresser vers d'avantage d'ouverture d'esprit; Au contraire, il tire vers le bas. Homophobe ? Aucun intérêt de le dire u l'écrire. Dangereux certainement. et c'est assez suffisant pour le combattre.
Je ne juge pas sur l'ouverture d'esprit qui est subjektif.Je ne parle que cette stigmatisation sur le fn.Dans chaque partis ppolitik, il y a des homos et des homophobes,dans chaque partis il y avait des pro et anti mariage homo(je ne fais pas de rapprochement entre les 2).Alors je m'inkiète à chaque fois que l'on étiquete les gens et les partis.
Je ne m'inquiète pas du catalogage mais de son effet contre-productif. Comme il est éminemment polémique de prouver une étiquette ou son contraire, affubler un parti d'une étiquette ne peut que lui permettre de s'en tirer à son avantage. Le FN doit être combattu sur ses idées. Le stigmatiser c'est utiliser ses méthodes, détestables. Mais voir le FN stigmatiser c'est amusant non ?;) Quant à l'ouverture d'esprit c'est subjectif mais comme l'écrivait Olivier, on a le droit à la subjectivité. Encore que ce à quoi je suis sensible c'est simplement la capacité à faire un pas vers l'autre sans pour autant adhérer; ce n'est pas si subjectif si ? La constater plutôt que la juger.
Dernière modification par Claude (13/12/2013 13:51:32)
Moi je m'inquiète quand on fait passer les loups pour des agneaux. Le relativisme ambiant c'est le début du renoncement. Le FN c'est Le Pen, et le Pen ce sont d’innombrables sorties sur les homos détraqués, déviants, dangers pour la société. Sans parler des malades du SIDA, pour beaucoup homos dans les années 80, qui devaient être enfermés pour ne pas contaminer le reste de la nation. D'un point de vue plus "culturel", le FN est un partie qui exalte la virilité, le rôle du père chef de famille,la famille hétérosexuelle blanche avec des enfants, et c'est assez cocasse de voir qu'en son sein, ça ne suce pas que des bonbons.
Dernière modification par Rougekitache (13/12/2013 13:57:59)
Je baise les grenouilles.... Pages : 1 #1 08/12/2013 15:20:36 papajoxet Plasterman Lieu : Chez Juppé Inscription : 12/11/2005 Messages : 16 140 Je baise les grenouilles.... .....j'enkule les krapos ki me bouffent les kouyes, le soir au bord de l'ôôôôoooooooooooooooooooooooooooooô!!!!! konprene ki veut!!!! "L'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok" Ouais !
Rougekitache a écrit :Moi je m'inquiète quand on fait passer les loups pour des agneaux. Le relativisme ambiant c'est le début du renoncement. Le FN c'est Le Pen, et le Pen ce sont d’innombrables sorties sur les homos détraqués, déviants, dangers pour la société. Sans parler des malades du SIDA, pour beaucoup homos dans les années 80, qui devaient être enfermés pour ne pas contaminer le reste de la nation. D'un point de vue plus "culturel", le FN est un partie qui exalte la virilité, le rôle du père chef de famille,la famille hétérosexuelle blanche avec des enfants, et c'est assez cocasse de voir qu'en son sein, ça ne suce pas que des bonbons.
bin voila....t'as répondu