Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça faisait longtemps...
tout faire pour ne pas être élu...
Et c'est le plus honnête de toute la droite....
Il semble que JFC ait été malmené en direct par une chômeuse mulhousienne. Réaction de son "bras droit" dont je ne connaissais pas encore le nom : c'est une militante d'extrême gauche... qui faisait remarquer à son torse qu'il ne pouvait pas comprendre ce que c'est de vivre avec 470 euros par mois. Faire cette remarque est donc un signe d'appartenance à l'extrême gauche... Il ira loin le bras droit. Quant au bras gauche...
"Alors que revoilà Madame la sous-préfete" :
Saint Looser a écrit :"Alors que revoilà Madame la sous-préfete" :
Depuis le temps qui se fouttent de la gueule du monde ces 2 là .... c'est inouie la France quand meme...
Balkany & Balkany, les Bonnie & Clyde français façon Max Pécas...
Xicon64 a écrit :Saint Looser a écrit :"Alors que revoilà Madame la sous-préfete" :
Depuis le temps qui se fouttent de la gueule du monde ces 2 là .... c'est inouie la France quand meme...
Pour une fois + 1 quand tu vois ces mecs là, Tapie et compagnie avec des casseroles de ouf s'en sortir toujours.... ça me donne d'autant plus des envies de meurtres que mes petits jeunes qui sont pas si cons que ça le voient aussi et te font remarquer que eux à cotés c'est des petits joueurs et te demandent pourquoi les "grands truands" comme ces mecs là se font pas arreter.... Je réponds quoi à part " oui mais bon c'est pas une raison pour voler un scooter" !?
le couple balkany c'est toutes les semaines dans le canard enchainé
c'est bien ça le problème... C'est toutes les semaines mais comme ils sont protégés, rien (ou pas grand chose) ne se passe... Moi mes petits jeunes croupissent en prison pour 100000 fois moins (mais c'est déja trop on est d'accord !).... ça facilite pas le travail !
Moi si j'ai besoin d'un avocat, j'espère que non, pas de Rachida, Maître RIPPERT du barreau de l'Isère est un bon avocat, la preuve il vient d'être suspendu, mais il a fait appel.
Je sais pas si c'est une casserole au cul, ou un cul à la casserole... Le bouquin interdit qui balance les relations homosexuelles des membres du FN... Sur le principe c'est pas beau, mais c'est nécessaire quand ces gens là sont des dirigeants d'un parti homophobe. Faites ce qui je dis, pas ce que je fais.
Rougekitache a écrit :Je sais pas si c'est une casserole au cul, ou un cul à la casserole... Le bouquin interdit qui balance les relations homosexuelles des membres du FN... Sur le principe c'est pas beau, mais c'est nécessaire quand ces gens là sont des dirigeants d'un parti homophobe. Faites ce qui je dis, pas ce que je fais.
vie privée donc non pas casserole... de plus je ne met pas la droite et le fn dans le m^me panier..bone idée d'ailleurs un sujet casserole fn je suis a l'affut