Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bof !!! triste et ont les payent pour ça, pauvre France !!
Ils l'ont amendé d'environ 1 400 € en lui enlevant 1/4 de son salaire. Je veux bien aller faire la poule à Panam, môa. "Rigolez pas, c'est nous qui payent" (dixit celui qui manque vraiment depuis longtemps)
LOUIS2 a écrit :
C'était sûrement pour éviter une prise de bec avec l' éméché euhhhhh l' hémicycle
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (09/10/2013 18:47:42)
billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Rienkeu des suicides volontaires
Tu fais référence à Robert Boulin bien sur !
Vous vous souvenez ce que le grand Desproges disait a propos du regreté ministre et de la ponctualité ?
Oups je m'avais trompé en répondant à quelqu'un d'autre "Chui dans les temps, chui dans les temps"
2.28 fois - que la sup a écrit :forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bof !!! triste et ont les payent pour ça, pauvre France !!
Ils l'ont amendé d'environ 1 400 € en lui enlevant 1/4 de son salaire. Je veux bien aller faire la poule à Panam, môa. "Rigolez pas, c'est nous qui payent" (dixit celui qui manque vraiment depuis longtemps)
t'est sur du chiffre parce que j'ai entendu seulement 300 euros aux infos?
2.28 fois - que la sup a écrit :billiardfrancais a écrit :la sup a écrit :Tu fais référence à Robert Boulin bien sur !
Vous vous souvenez ce que le grand Desproges disait a propos du regreté ministre et de la ponctualité ?
Oups je m'avais trompé en répondant à quelqu'un d'autre "Chui dans les temps, chui dans les temps"
Toutes mes ficelles de caleçon, tu connais tes klassiks
Allonger la durée via la gauche.. CA glisse tout seul. Vous reprendrez bien un peu de vaseline messieurs mesdames les travailleurs..... Hummm ça fleure bon la manip et le pognon distribué plein pot pour acheter la paix sociale... BRAVO et CLAP CLAP les rétrogrades.
Pont-Vert a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :forzaol a écrit :Bof !!! triste et ont les payent pour ça, pauvre France !!
Possible, je ne fais que retransmettre les infos que je lis. Soit y'a erreur sur le montant ; soit y'a erreur sur le %age. Mais quelquechose (ché pas pourquoi) me laisse penser qu'un député touche plus + de 1200 €/mois. Depuis le 1er juillet 2010, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes : - Indemnité de base 5 514,68 € - Indemnité de résidence (3 %) 165,44 € - Indemnité de fonction (25 % du total) 1 420,03 € Soit brut mensuel 7 100,15 € Je ne suis pas journaliste et encore moins rouquin ( ouf ), je ne peux donc pas vérifier mes sources.
2.28 fois - que la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ils l'ont amendé d'environ 1 400 € en lui enlevant 1/4 de son salaire. Je veux bien aller faire la poule à Panam, môa. "Rigolez pas, c'est nous qui payent" (dixit celui qui manque vraiment depuis longtemps)
Possible, je ne fais que retransmettre les infos que je lis. Soit y'a erreur sur le montant ; soit y'a erreur sur le %age. Mais quelquechose (ché pas pourquoi) me laisse penser qu'un député touche plus + de 1200 €/mois. Depuis le 1er juillet 2010, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes : - Indemnité de base 5 514,68 € - Indemnité de résidence (3 %) 165,44 € - Indemnité de fonction (25 % du total) 1 420,03 € Soit brut mensuel 7 100,15 € Je ne suis pas journaliste et encore moins rouquin ( ouf ), je ne peux donc pas vérifier mes sources.
tu avais raison je viens d'entendre les infos j'avais donc zappé 1000 Euros donc la somme exacte est de 1378 Euros qui lui seront retirés de ses indemnités de parlementaire ce qui n'est après tout qu'une paille pour ces PROlitiques.
Pont-Vert a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :t'est sur du chiffre parce que j'ai entendu seulement 300 euros aux infos?
tu avais raison je viens d'entendre les infos j'avais donc zappé 1000 Euros donc la somme exacte est de 1378 Euros qui lui seront retirés de ses indemnités de parlementaire ce qui n'est après tout qu'une paille pour ces PROlitiques.
PROlitiques ou PRolifiques ? (euhhhh pardon c'est con comme question de ma part ; y'a pas de différence ). Sinon y'a FROlic.....tiGue (pour tous ceux qui ne veulent plus se faire sucer).
Le théâtre continue, dans celui ci nous payons notre place sans choisir le prix d'entrée et pour finir on nous met au poulailler....
Tas vu la sup on denonce aussi les errements d'un député de droite !!
prenez un cercle ,caressez le il deviendra vicieux
forzaol a écrit :Tas vu la sup on denonce aussi les errements d'un député de droite !!
C'est nouveau, mais çà fait plaisir !
la sup a écrit :forzaol a écrit :Tas vu la sup on denonce aussi les errements d'un député de droite !!
C'est nouveau, mais çà fait plaisir !
Ce n'est que le début Tout se fait sous le controle de Bibu