Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la patrouille,les gauchos, moi (entre autres) applaudissent ; quand un mec de droite dérape, j'ai jamais vu les droitistes ovationner le fait ! Exemple, Balkany (depuis des lustres) mais aussi Sarkozy qui, bien que bénéficiant d'un non lieu, occulte le fait que le lampiste Woerth va porter le chapeau à sa place tout comme Chirac qui a envoyé le bon (le con) Juppé devant les tribunaux ! Pas très glorieux tout çà !!!

Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff

Rienkeu des suicides volontaires

Ou à l'insu (issue) de leur plein gré ?

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la patrouille,les gauchos, moi (entre autres) applaudissent ; quand un mec de droite dérape, j'ai jamais vu les droitistes ovationner le fait ! Exemple, Balkany (depuis des lustres) mais aussi Sarkozy qui, bien que bénéficiant d'un non lieu, occulte le fait que le lampiste Woerth va porter le chapeau à sa place tout comme Chirac qui a envoyé le bon (le con) Juppé devant les tribunaux ! Pas très glorieux tout çà !!!

Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff

Tu fais référence à Robert Boulin bien sur ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

ton tel est en panne kousin???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Nan, il est égaré... Pourkoi ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

"l'Étang rompu" pour Boulin "Canal de la Jonction" pour Béréguevoy Il me semble évident que ces affaires sont liées.............topographiquement. ok je ===============>

la sup a écrit :

Parce qu'ILS cool nous brisent menu menu les burnes pour te joindre. Mais je comprends ton dilemne : < dans quelle voiture (ou autre poubelle) ai-je bien pu é"garé" ce satané mobile > ? big_smile

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :

Parce qu'ILS cool nous brisent menu menu les burnes pour te joindre. Mais je comprends ton dilemne : < dans quelle voiture (ou autre poubelle) ai-je bien pu é"garé" ce satané mobile > ? big_smile

Menfous, il finit toujours par revenir ! Hélas... hmm

O.Wilde

la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Vous vous souvenez ce que le grand Desproges disait a propos du regreté ministre et de la ponctualité ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Bof !!! triste et ont les payent pour ça, pauvre France !! sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Oui, des députés bourrés... Qui ont voté hier au soir l'allongement de la durée de cotisation de nos retraites... Par 101 voix contre 64... Pendant que les 412 manquants étaient encore au resto ! yikes mad sad

arnaud anguera a écrit :
forzaol a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Oui, des députés bourrés... Qui ont voté hier au soir l'allongement de la durée de cotisation de nos retraites... Par 101 voix contre 64... Pendant que les 412 manquants étaient encore au resto ! yikes mad sad

Donc en France, grand pays démocratique une loi est votée par 17,5 % de nos représentants et tout le monde s'en fout. Quitte a passer pour un vieux kono, la diktature arrive et ce sera mérité. :-(

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Ouais, pas mieux ! hmm

O.Wilde

et tout ça contribue malheureusement à faire le jeu du FN d'extréme droite et lui permet d'enfumer de pauvres gens qui se font berner par les sirènes de la démagogie.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps