Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la patrouille,les gauchos, moi (entre autres) applaudissent ; quand un mec de droite dérape, j'ai jamais vu les droitistes ovationner le fait ! Exemple, Balkany (depuis des lustres) mais aussi Sarkozy qui, bien que bénéficiant d'un non lieu, occulte le fait que le lampiste Woerth va porter le chapeau à sa place tout comme Chirac qui a envoyé le bon (le con) Juppé devant les tribunaux ! Pas très glorieux tout çà !!!
Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff
Rienkeu des suicides volontaires
Ou à l'insu (issue) de leur plein gré ?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la patrouille,les gauchos, moi (entre autres) applaudissent ; quand un mec de droite dérape, j'ai jamais vu les droitistes ovationner le fait ! Exemple, Balkany (depuis des lustres) mais aussi Sarkozy qui, bien que bénéficiant d'un non lieu, occulte le fait que le lampiste Woerth va porter le chapeau à sa place tout comme Chirac qui a envoyé le bon (le con) Juppé devant les tribunaux ! Pas très glorieux tout çà !!!
Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff
Tu fais référence à Robert Boulin bien sur !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff
ton tel est en panne kousin???
Nan, il est égaré... Pourkoi ?
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff
"l'Étang rompu" pour Boulin "Canal de la Jonction" pour Béréguevoy Il me semble évident que ces affaires sont liées.............topographiquement. ok je ===============>
la sup a écrit :Nan, il est égaré... Pourkoi ?
Parce qu'ILS nous brisent menu menu les burnes pour te joindre. Mais je comprends ton dilemne : < dans quelle voiture (ou autre poubelle) ai-je bien pu é"garé" ce satané mobile > ?
2.28 fois - que la sup a écrit :la sup a écrit :Nan, il est égaré... Pourkoi ?
Parce qu'ILS nous brisent menu menu les burnes pour te joindre. Mais je comprends ton dilemne : < dans quelle voiture (ou autre poubelle) ai-je bien pu é"garé" ce satané mobile > ?
Menfous, il finit toujours par revenir ! Hélas...
Vous vous souvenez ce que le grand Desproges disait a propos du regreté ministre et de la ponctualité ?
LOUIS2 a écrit :
Bof !!! triste et ont les payent pour ça, pauvre France !!
forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bof !!! triste et ont les payent pour ça, pauvre France !!
Oui, des députés bourrés... Qui ont voté hier au soir l'allongement de la durée de cotisation de nos retraites... Par 101 voix contre 64... Pendant que les 412 manquants étaient encore au resto !
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :LOUIS2 a écrit :Bof !!! triste et ont les payent pour ça, pauvre France !!
Oui, des députés bourrés... Qui ont voté hier au soir l'allongement de la durée de cotisation de nos retraites... Par 101 voix contre 64... Pendant que les 412 manquants étaient encore au resto !
Donc en France, grand pays démocratique une loi est votée par 17,5 % de nos représentants et tout le monde s'en fout. Quitte a passer pour un vieux kono, la diktature arrive et ce sera mérité. :-(
Ouais, pas mieux !
et tout ça contribue malheureusement à faire le jeu du FN d'extréme droite et lui permet d'enfumer de pauvres gens qui se font berner par les sirènes de la démagogie.