Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

la sup a écrit :

Y'a encore Karachi et la campagne électorale de Balladur, tout n'est pas perdu pour l'honneur de la justice. big_smile

j'ai bien peur que ces pourris ne trouvent encore un truc et que (comme le dit Chiraque pas avec son pognon) cette histoire ne fasse pschitt. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Y'a encore Karachi et la campagne électorale de Balladur, tout n'est pas perdu pour l'honneur de la justice. big_smile

j'ai bien peur que ces pourris ne trouvent encore un truc et que (comme le dit Chiraque pas avec son pognon) cette histoire ne fasse pschitt. mad

Chirac, y's'enfout, y'boit un coup à seinstrop'

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

et tu crois encore au Papa Noël ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Ben, faut bien croire en quelque chose et comme je suis un infâme mécréant je préfère croire en un hypothétique Père Noël qu'en un Dieu incertain ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Mécréant j'existe quand à Dieu je suis certain qu'il n'existe pas.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

la sup a écrit :

Ben, faut bien croire en quelque chose et comme je suis un infâme mécréant je préfère croire en un hypothétique Père Noël qu'en un Dieu incertain ! big_smile

Les seuls que je connaisse ce sont mécréant ... ciers lol

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

le canard en avait parlé il y a quelques temps déjà...

Dernière modification par bruno1 (08/10/2013 10:49:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

aiguille a écrit :
bruno1 a écrit :

Ah bon?

Balkany c'est Cahuzac en pire... Cahuzac, ministre de gauche condamné par la gauche ! Balkany, ex ministre de droite, défendu envers et contre toute logique, par les aveugles droitistes ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Et depuis 2 ans qu'une pseudo gauche a tout les pouvoirs....comment ce fait il qu'il ne soit pas tombé???? réponse....pazkils en krok tous ensemble épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Et depuis 2 ans qu'une pseudo gauche a tout les pouvoirs....comment ce fait il qu'il ne soit pas tombé???? réponse....pazkils en krok tous ensemble épicétou

là tu déconnes montebourre le zorro blanc va aller à alcatel et leur expliquer que c'est le faute de sarko si 1000 chomeurs de plus sont officiellement programmés et va nommer balkany comme médiateur !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

papajoxet a écrit :

Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la patrouille,les gauchos, moi (entre autres) applaudissent ; quand un mec de droite dérape, j'ai jamais vu les droitistes ovationner le fait ! Exemple, Balkany (depuis des lustres) mais aussi Sarkozy qui, bien que bénéficiant d'un non lieu, occulte le fait que le lampiste Woerth va porter le chapeau à sa place tout comme Chirac qui a envoyé le bon (le con) Juppé devant les tribunaux ! Pas très glorieux tout çà !!!

O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Cépafo......... mais quand un mec de gauche est txopé par la patrouille,les gauchos, moi (entre autres) applaudissent ; quand un mec de droite dérape, j'ai jamais vu les droitistes ovationner le fait ! Exemple, Balkany (depuis des lustres) mais aussi Sarkozy qui, bien que bénéficiant d'un non lieu, occulte le fait que le lampiste Woerth va porter le chapeau à sa place tout comme Chirac qui a envoyé le bon (le con) Juppé devant les tribunaux ! Pas très glorieux tout çà !!!

Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Cépafo non plus kousin...mais faut il aller juskà déterrer les morts autour de Mitterand? pfff

Rienkeu des suicides volontaires

3° mi-temps