Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fillon / Coppé, Coppé / Fillon C'est moi le vilain, c'est toi le bon Coppé / Fillon, Fillon / Coppé Nous sommes deux dégénérés !!!! C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, C'est moi le gros c'est toi le petit C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, Nous sommes deux bons amis !!! Trop drôle les deux mongols a se disputer pour savoir lequel est le meilleur postulant pour passer son brevet de bon facho !!!
Dernière modification par la sup (17/09/2013 12:06:21)
la sup a écrit :Fillon / Coppé, Coppé / Fillon C'est moi le vilain, c'est toi le bon Coppé / Fillon, Fillon / Coppé Nous sommes deux dégénérés !!!! C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, C'est moi le gros c'est toi le petit C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, Nous sommes deux bons amis !!! Trop drôle les deux mongols a se disputer pour savoir lequel est le meilleur postulant pour passer son brevet de bon facho !!!
C'est bien, tu t'améliores, après les nains les trisomiques. Et tu parles de facho ?
Ben, je fais comme toi, je reste vigilant !
Juppé, Raffarin : courage, FILLON
a part le canard personne n'en n'a parlé..
Les diamants, à droite, c'est une tradition !
l'aventure continue
bruno1 a écrit :l'aventure continue
Une vraie tronche de traître dans un mauvais western italien des années 70/80 ...
Parait que Cantat a sorti un disque sur "twiter"...c'est vrai?
Nan, c'est sur le Label Fleury Mérogis...
la sup a écrit :Nan, c'est sur le Label Fleury Mérogis...
ekzat et le titre était "in Vinus Véritas" ou un truk kom'ça,ez?
Bientôt le tour de RF ?
et vive la justice! nabozy pique le pognon de mamiezinzin et obtient un non-lieu c'est woertz qui paiera pour lui, dans ce pays un gamin vole un scooter et peut se retrouver en tôle mais l'énervé avec toutes les casseroles qu'il traine ne risque absolument rien et la poissonnière morano va encore venir pérorer dans les journaux sur la soit disant innocence de son héros. Justice à deux vitesses en France et bien en voici une nouvelle preuve flagrante.
Dernière modification par Pont-Vert (07/10/2013 17:21:23)
Y'a encore Karachi et la campagne électorale de Balladur, tout n'est pas perdu pour l'honneur de la justice.