Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Fillon / Coppé, Coppé / Fillon C'est moi le vilain, c'est toi le bon Coppé / Fillon, Fillon / Coppé Nous sommes deux dégénérés !!!! C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, C'est moi le gros c'est toi le petit C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, Nous sommes deux bons amis !!! lol lol lol Trop drôle les deux mongols a se disputer pour savoir lequel est le meilleur postulant pour passer son brevet de bon facho !!! lol lol lol

Dernière modification par la sup (17/09/2013 12:06:21)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Fillon / Coppé, Coppé / Fillon C'est moi le vilain, c'est toi le bon Coppé / Fillon, Fillon / Coppé Nous sommes deux dégénérés !!!! C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, C'est moi le gros c'est toi le petit C'est moi Laurel, c'est toi Hardy, Nous sommes deux bons amis !!! lol lol lol Trop drôle les deux mongols a se disputer pour savoir lequel est le meilleur postulant pour passer son brevet de bon facho !!! lol lol lol

C'est bien, tu t'améliores, après les nains les trisomiques. Et tu parles de facho ? sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ben, je fais comme toi, je reste vigilant ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Juppé, Raffarin : courage, FILLON lol lol

a part le canard personne n'en n'a parlé..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Les diamants, à droite, c'est une tradition ! wink

O.Wilde

l'aventure continue lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

l'aventure continue lol

Une vraie tronche de traître dans un mauvais western italien des années 70/80 ... hmm

O.Wilde

Parait que Cantat a sorti un disque sur "twiter"...c'est vrai?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Nan, c'est sur le Label Fleury Mérogis...

O.Wilde

la sup a écrit :

Nan, c'est sur le Label Fleury Mérogis...

ekzat et le titre était "in Vinus Véritas" ou un truk kom'ça,ez?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bientôt le tour de RF ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

et vive la justice! nabozy pique le pognon de mamiezinzin et obtient un non-lieu c'est woertz qui paiera pour lui, dans ce pays un gamin vole un scooter et peut se retrouver en tôle mais l'énervé avec toutes les casseroles qu'il traine ne risque absolument rien et la poissonnière morano va encore venir pérorer dans les journaux sur la soit disant innocence de son héros. Justice à deux vitesses en France et bien en voici une nouvelle preuve flagrante.

Dernière modification par Pont-Vert (07/10/2013 17:21:23)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Y'a encore Karachi et la campagne électorale de Balladur, tout n'est pas perdu pour l'honneur de la justice. big_smile

O.Wilde

3° mi-temps