Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Xicon du 64....! Crois tu que madame aurait trouvé Chaussure à son pied, car selon l'adage: ce serait le cordonnier le plus mal chaussé ! donc petit curé de Bonloc,reflechi.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :oui......en France... .kono
oui c'est bien ce que j'entendais. je suis allé voir le site, je fais confiance à Xicon pour la qualité mais je n'ai pas été séduit.
Tu peux faire confiance en Boncolac...j'en servais au resto, le gateau Basque avec une crême angliche et une touche de chantilly, cela reste de l'industriel mais de bonne kalité
C'est pas parce que mon épouse y bosse que je donne des infos mais depuis 7/8 ans Boncolac a vraiment mis le paquet sur la qualité,ils sont controlé sans arret ça en devient meme chiant,mais tout y passe,ils ont investit à bloc et desamianté les toits et là vont investir dans des four de remplacement de ceux avec isolantion d'amiante pour 14000€ piece,non!! faut dire c'qui est !! c'est du sérieux,d'ailleurs j'achete des déclassés régulierement,des tartes au citron meringué,croyez moi,il tienne la dragée haute à beaucoup,un vrai délice,puis là ils ont pigé pour que les pates à gateau soit croustillantes meme en sorti de décongélation,il tape fort!! ils livrent les englishs et dieu sait comme ils sont chiants niveau prestations... Quand des entreprises font de la merde faut le dire,quand elle font des efforts considérables pour apporter des soins extremes à c'qu'elles font,faut le dire aussi.
vengeurmasqué19 a écrit :Pour Xicon du 64....! Crois tu que madame aurait trouvé Chaussure à son pied, car selon l'adage: ce serait le cordonnier le plus mal chaussé ! donc petit curé de Bonloc,reflechi.
C'est elle qui m'a pécho il y a de ça bien longtemps,perso j'étais au boowling,j'm'en occupait meme pas,puis boummm!! ensuite je ne voulais pas de gamin ni me marier et j'étais ferme là dessus,puis elle m'a fait changer d'avis et m'a demandé 3 enfants,je me suis exécuté..........donc c'est elle qui m'a choisi et non l'inverse... mais la cordonniere visiblement ne regrette rien si j'en crois la kokinette qu'elle reste comme au 1 er jour,elle l'aime son gros couillon,c'est sur.. mais je reste lucide,on est jamais à l'abri de rien....
heureusement qu'elle ne soit pas dans la charcuterie,il y aurait eu concurrence entre Vire et Bonloc
vengeurmasqué19 a écrit :heureusement qu'elle ne soit pas dans la charcuterie,il y aurait eu concurrence entre Vire et Bonloc
Andouille!!!!
Claude a écrit :C'est encore une interprétation et les 2 possibles donc je ne ferai pas mes 200 lignes. Tu peux te les garder entre la poire te le fromage. Ou l'inverse. Tiens pour te faire plaisir : Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Il y a même du rab en lignes.
Après l'écriture, le calcul ! Tu trouves combien ?
C'est pas sympa pour Guénolé!
Quintalshark a écrit :Claude a écrit :C'est encore une interprétation et les 2 possibles donc je ne ferai pas mes 200 lignes. Tu peux te les garder entre la poire te le fromage. Ou l'inverse. Tiens pour te faire plaisir : Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Il y a même du rab en lignes.
Perso, je trouve 66 (les PO), le pays basque c'est 64.
arnaud anguera a écrit :Quintalshark a écrit :Claude a écrit :C'est encore une interprétation et les 2 possibles donc je ne ferai pas mes 200 lignes. Tu peux te les garder entre la poire te le fromage. Ou l'inverse. Tiens pour te faire plaisir : Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Il y a même du rab en lignes.
Perso, je trouve 66 (les PO), le pays basque c'est 64.
Je pensais en avoir écrit 67 et comme sur la fenêtre de réponse une ligne imposée par la Sup correspondait à trois lignes je pensais avoir fait du rab : 3x67 étant égal à 201. En tout bel effort que d'avoir compté.
Il en manque une !!!!
la sup a écrit :Il en manque une !!!!
Tu les a comptées ? punisseur de l'absurde.
Dernière modification par Claude (23/08/2013 17:23:29)
Nan, j'ai fait confiance à Arnaud !
Ce témoignage de l'union de tous les éréfistes me touche profondément.
la sup a écrit :Nan, j'ai fait confiance à Arnaud !
merci !