Bon ok, mais il a reconnu un oubli de déclaration pfff vous êtes tatillon les mecs, franchement ça vous est jamais arrivé vous d'oublier de déclarer une broutille de 50.000€ ???
Non mais sérieusement !! ça peut arriver à tous le monde d'avoir comme ça un prêt de 50.000 à 0% et de ne plus s'en souvenir
Que celui qui n'a jamais fais ce genre d'erreur lui jette la 1ère pierre
Jean-Luc a écrit :
Bon ok, mais il a reconnu un oubli de déclaration pfff vous êtes tatillon les mecs, franchement ça vous est jamais arrivé vous d'oublier de déclarer une broutille de 50.000€ ???
Non mais sérieusement !! ça peut arriver à tous le monde d'avoir comme ça un prêt de 50.000 à 0% et de ne plus s'en souvenir
Que celui qui n'a jamais fais ce genre d'erreur lui jette la 1ère pierre
Lui jeter une pierre OUI mais tombale politiquement parlant...ici gît Fillon ayant essayé de nous prendre pour des cons...et qui insiste en ++
Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.
astalavista a écrit :
Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.
Je suis en partie d'accord avec toi.
Je ne peux pas blairer Fillon mais effectivement je trouve que ces mêmes médias en font trop. Quand je constate par exemple qu'ils continuent à bader Sarko, un gus qui a mis la Lybie à feu et à sang, qui a mis le monde méditerranéen dans la merde jusqu' au cou, et que ces mêmes médias ont joué les autruches sur la recherche de responsabilité de cette catastrophe humaine comme s'il ne s'était rien passé et comme s'il ne se passait toujours rien, je me dis que les marionnetistes sont très forts.