Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

La rareté ne fait pas toujours la qualité. Et puis les denrées périssables, même rares, faut les récolter au sommet de la maturité. Il semble en l'occurrence que la date de péremption soit largement dépassée.

Tékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la péremption ,la tige pourrait palier un manque de matiere 1ere en fabrication de godasses(sic) et je pourrais meme fournir le manque de paraffine si la tendance revenait aux tressés... big_smile Quand mon épouse va lire ceci,elle va constater que j'ai bien appris ses leçons concernant la fabrication de chaussures... lol lol lol lol

Elle travaille dans une fabrique d'espadrilles à Maule ?

Non!! du tout!! mais c'est une mécanicienne Appreteuse de formation et de métier!! Kélian Jourdan entres autres.... elle sait fabriquer une chaussure de A à Z et en + elle c'est faire du tressé main (Kélian) wink Mais depuis 12 ans elle fabrique des gateaux pour un excellente entreprise de patisserie industrielle qui fait de tres bons gateaux...!! en tout cas bien meilleur que dans beaucoup de soi disant patissier prenant bien plus souvent les gens pour des cons!! eux! non!! il fabrique avec de la tres bonne came,du vrai beurre,du vrai sucre des vrais fruits et à peine sorti du four ça part en congélation Avec BONCOLAC,jamais tu ne sera PATRAK,leur crédo c'est la qualité!! enfournez et dégustez...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Depuis kon te dit que Xixon il est pas baske !!! T'es pas attentif, tu feras 200 lignes disant : " Xixon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes" !

Réfugié économique ?? monku OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool pour les xipirons j'suis d'accord! wink big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Depuis kon te dit que Xixon il est pas baske !!! T'es pas attentif, tu feras 200 lignes disant : " Xixon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes" !

Ton message ne s'adressait pas à papa ? j'aurais cru.

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la péremption ,la tige pourrait palier un manque de matiere 1ere en fabrication de godasses(sic) et je pourrais meme fournir le manque de paraffine si la tendance revenait aux tressés... big_smile Quand mon épouse va lire ceci,elle va constater que j'ai bien appris ses leçons concernant la fabrication de chaussures... lol lol lol lol

Non!! du tout!! mais c'est une mécanicienne Appreteuse de formation et de métier!! Kélian Jourdan entres autres.... elle sait fabriquer une chaussure de A à Z et en + elle c'est faire du tressé main (Kélian) wink Mais depuis 12 ans elle fabrique des gateaux pour un excellente entreprise de patisserie industrielle qui fait de tres bons gateaux...!! en tout cas bien meilleur que dans beaucoup de soi disant patissier prenant bien plus souvent les gens pour des cons!! eux! non!! il fabrique avec de la tres bonne came,du vrai beurre,du vrai sucre des vrais fruits et à peine sorti du four ça part en congélation Avec BONCOLAC,jamais tu ne sera PATRAK,leur crédo c'est la qualité!! enfournez et dégustez...

Etant romanaise ou péageoise j'aurais dû m'en douter. Sinon BONCOLAC vous expédiez à l'étranger ?

Claude a écrit :
la sup a écrit :

Ton message ne s'adressait pas à papa ? j'aurais cru.

Regarde le message précédant le mien et tu sauras à qui je m'adresse !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est encore une interprétation et les 2 possibles donc je ne ferai pas mes 200 lignes. Tu peux te les garder entre la poire te le fromage. Ou l'inverse. Tiens pour te faire plaisir : Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Il y a même du rab en lignes.

Bel effort ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

N'est-ce pas. Je tape vite.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Etant romanaise ou péageoise j'aurais dû m'en douter. Sinon BONCOLAC vous expédiez à l'étranger ?

oui......en France... tongue tongue tongue.kono

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

oui c'est bien ce que j'entendais. je suis allé voir le site, je fais confiance à Xicon pour la qualité mais je n'ai pas été séduit.

Claude a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

oui c'est bien ce que j'entendais. je suis allé voir le site, je fais confiance à Xicon pour la qualité mais je n'ai pas été séduit.

Tu peux faire confiance en Boncolac...j'en servais au resto, le gateau Basque avec une crême angliche et une touche de chantilly, cela reste de l'industriel mais de bonne kalité

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est plutôt toi qui devrait faire des pompes ! tongue

Je vous crois mes amis baskes ou de baskie (tu noteras que je suis sensible à vos arguments) mais l'industriel je dis non. La crème anglaise elle était maison j'espère ?

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca c'est bon....... lol lol lol lol lol lol lol

3° mi-temps