Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!! bien sur c'est pareil...un politique il est deja payé par l'etat et tres grassement payé,mais en + il fraude ou du moins joue avec les textes et les combines,bref avec un amour propre proche du 0
Alors qu'un artisan se sort les doigts deja pour pouvoir bosser et rentrer de l'argent,ensuite vient le black pour ceux ayant les moyens d'en faire,mais c'est tres limité et tres facilement repérable des que tu tapes dans certaines limites...c'est le train de vie qui tuent les imbéciles qui se croient tout permis,moi je pars 20 jours en vacances par an et je bosse du lundi au mardi et on est des milliers comme ça,je parle de "petits" comme nous...alors je te prierais de ne pas me melanger avec tout ces connards qui se rincent la gueule sur notre dos...
ça va, c'est cool
C'est parce que je suis énervé,il n'y a que les connards qui pensent que tous les hommes politiques sont des escrocs et que les artisans-commercants sont des pilleurs de tva et autres voleurs..et ça me fait vraiment chier..pour me payer quelques jours de conges bien mérités j'économise € par € le fait par exemple de ne pas disposer de terminal bancaire c'est 500€ au bas mot d'économisés entre la location matoss et le % sur le chiffre d'affaire vian les paiements CB,ma location dans le jura pour 8 jours c'est 300€ et payé par chèque pour qu'on ne vienne pas me faire chier...voilà!!! pourquoi ça me gonffle,OUI il y a des artisans honnetes qui ne se comportent pas comme des enc....et j'en suis et si ça en défrise certains je les emmerde...clair ou pas ??? fait chier!!
Perso je ne t'accuse de rien. Mais lozke je vois les "vols" de politiks( détournements,abus de biens sociaux etc..) , je peux le mettre dans la même catégorie que le travail au black....car dans le "principe" c'est un détournement d'argent dont l'Etat (donc nous) est victime. Il n'y a pas que les petits commerçants et artisans qui détournent ainsi de la TVA, impots et autres....mais aussi des plus gros.
L'an dernier j'avais mis un lien Sud-Ouest concernant les travaux de rénovation de l'immeuble URSSAF de Bordeaux où après controle le chantier avait été arreté pour travail dissimulé.pitingggg dans l'immeuble URSSAF sont balaises les meks!!!
Le Biérofrogue a écrit :On arrive à un niveau de saturation dans les "révélations" dans l'opinion publique. Fillon a utilisé le bon timing, cette affaire va se fondre dans un magma indéfini et sera "oubliée" (minimisée) au moment du vote quand les électeurs devront choisir entre la peste et le choléra.
J'aime beaucoup le Canard et suis en train de me régaler du pavé "les 100 ans du Canard" mais là ils charrient avec le coup des indemnités de licenciement, une révélation bidon qui va alimenter l'argument qu'ils ne se soucient ici que de leurs ventes du mercredi.
Et si Si les journaux s'astreignaient à publier un article de fond sur les programmes et sur les enjeux, parallèlement à chaque article sur les affaires ou la vie privée des candidats ?
On s'est tapé X débat à la télé sur ces fameux programmes.
Dans celui de FF il était question de tous les profiteurs du système et de l'argent public, qui devaient être erradiqués. Donc la paille et la poutre pour ce bon chrétien, c'est un juste retour des choses. Et puis un ancien ministre, député, sénateur, soit disant anti système qui nous fait la morale.............
Enfin quoi !!!!!!
lelent95 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :On arrive à un niveau de saturation dans les "révélations" dans l'opinion publique. Fillon a utilisé le bon timing, cette affaire va se fondre dans un magma indéfini et sera "oubliée" (minimisée) au moment du vote quand les électeurs devront choisir entre la peste et le choléra.
J'aime beaucoup le Canard et suis en train de me régaler du pavé "les 100 ans du Canard" mais là ils charrient avec le coup des indemnités de licenciement, une révélation bidon qui va alimenter l'argument qu'ils ne se soucient ici que de leurs ventes du mercredi.
Et si Si les journaux s'astreignaient à publier un article de fond sur les programmes et sur les enjeux, parallèlement à chaque article sur les affaires ou la vie privée des candidats ?
Dans celui de FF il était question de tous les profiteurs du système et de l'argent public, qui devaient être erradiqués. Donc la paille et la poutre pour ce bon chrétien, c'est un juste retour des choses. Et puis un ancien ministre, député, sénateur, soit disant anti système qui nous fait la morale.............
Enfin quoi !!!!!!
C'est assez simple. Au delà de savoir d'où vient l'affaire François Fillon n'est plus crédible. Entre son discours et ses explications malheureusement entachées de mensonges cela ne le fait plus.
Après c'est un système qu'il faut abattre et le Fillon bashing est nettement insuffisant. La presse étrangère est elle aussi claire : monarchie républicaine, maintien d'une candidature hallucinante.
Tout de même quelle arrogance, quelle suffisance.
Mais puisqu'il est toujours candidat, les lécteurs jugeront. Il est possible qu'il soit élku.
papajoxet a écrit :lelent95 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :On arrive à un niveau de saturation dans les "révélations" dans l'opinion publique. Fillon a utilisé le bon timing, cette affaire va se fondre dans un magma indéfini et sera "oubliée" (minimisée) au moment du vote quand les électeurs devront choisir entre la peste et le choléra.
Enfin quoi !!!!!!
Je suis assez d'accord avec Le Bierofrogue . A force de faire du FF bashing à tord ou à raison...une certaine partie de l'opinion prendra fait et cause pour le victimisé; je lis et écoute d'ici et là des gens qui vont voter Fillon tellement ils en ont assez de cet acharnement médiatik. Comme bien souvent le vieil adage risque de refaire surface:"que tu parles en bien ou en mal....le principal est que tu parles de moi" Pour l'instant l'instruction financière police est en cours sur des dires de journalistes et dans une grande confusion de chiffres comme le dit Bierofrogue, des perkis ont eu lieu, et donc........faut attendre.Il existe en France une justice, même si elle est décriée par certains, mais elle existe et est la seule à pouvoir juger les gens (pour l'instant)
Dans tout autre démocratie que la nôtre Fillon aurait été immédiatement débarqué. On veut la fin du système pourtant.
Claude a écrit :Dans tout autre démocratie que la nôtre Fillon aurait été immédiatement débarqué. On veut la fin du système pourtant.
Quelle démocratie de ce nom, peut elle débarquer une personne sur des dires journalistiks....c'est la kestion que je me pose. Et je répète....en France notre démocratie et justice sont celles qu'elles sont, mais on le mérite d"exister.
Mon bon Claude, je ne suis enkarté nul part....mais je souhaite une chose pour mes enfants et petits enfants.... qu'après instruction de l'affaire, une grande réforme fasse place nette sur tout!!! A commencer par le patrimoine des politiks, kils ne soient plus au bon vouloir de ces derniers de donner ou pas toute ou partie de leur patrimoine....que ce soit la financière qui investigue et rende publik leurs biens et revenus....et de la meme que de Poutou à MLP et surtout en passant par Mélanchon tout soit rendu publik et non pas en se basant sur une attestation sur l'honneur!!! ces gens là prouvent tous les jours kils baffouent cet honneur et nous les petits gens.
C'est sût qu'il faut faire place nette.
Quant à Filllon il semble qu'il s'agisse de plus que de dires journalistiques et surtout le décalage entre le discours et la méthode est flagrant. Non ?
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :lelent95 a écrit :On s'est tapé X débat à la télé sur ces fameux programmes.
Enfin quoi !!!!!!
Je suis assez d'accord avec Le Bierofrogue . A force de faire du FF bashing à tord ou à raison...une certaine partie de l'opinion prendra fait et cause pour le victimisé; je lis et écoute d'ici et là des gens qui vont voter Fillon tellement ils en ont assez de cet acharnement médiatik. Comme bien souvent le vieil adage risque de refaire surface:"que tu parles en bien ou en mal....le principal est que tu parles de moi" Pour l'instant l'instruction financière police est en cours sur des dires de journalistes et dans une grande confusion de chiffres comme le dit Bierofrogue, des perkis ont eu lieu, et donc........faut attendre.Il existe en France une justice, même si elle est décriée par certains, mais elle existe et est la seule à pouvoir juger les gens (pour l'instant)
Pour ne pas se prêter au bashing, faut être irréprochable et c'est ce que Fillon prétendait être etil le claironnait tellement ke même moi ki ne suis pas sympathisant, j'avais tendance à le croire... Alors maintenant, je me maaaarre, parce ke s'il y'a bashing, c'est k'il est nullissime pour se sortir du merdier ou il s'est enfonce tout seul !!!
Ki crève, pas de pitié, j'en ai pas pour les pourris de gauche, je vois pas pourkoi j'en aurais pour les pourris de droite et de l'église pas si catholike ke çà !!!
Claude a écrit :C'est sût qu'il faut faire place nette.
Quant à Filllon il semble qu'il s'agisse de plus que de dires journalistiques et surtout le décalage entre le discours et la méthode est flagrant. Non ?
Il a un discours (que je n'écoute qu'en diagonale com'les autres), tankà la méthode....j'attends le résultat des enquetes.Et que de cette enkete en découle la fin des privileges des ministères et parlements, je ne parle pas des émoluments , mais biens des privilèges, tous ces à coté obscures. Malheureusement, il faut de nouvelles lois et comme ce sont eux qui les votent....on a pas lekul sorti des ronces!!!! si tu vois c'ke je veux dire!!!!
J'en veux pour ekzemple toutes les autoamnisties qu'ils se votent depuis des lustres....sur les financements de partis, les cumuls etc ... de la gauche gauche à la droite droite ils sont tous d'accord entre eux, ils s'invectivent devant les média , pour mieus se rouler des pelles en privé...épicétou!!! sur ce...je vais demander à Serge Simon ce qu'il en pense (s'il n'est pas en consult)
Dans son programme il annonçait vouloir donner une plus large place aux Assurances privées pour la gestion de ce qu'il resterait de la Sécu et on apprend qu'il a perçu 200 000 € d'AXA et je trouve ça plus que choquant pas vous?
Pont-Vert a écrit :Dans son programme il annonçait vouloir donner une plus large place aux Assurances privées pour la gestion de ce qu'il resterait de la Sécu et on apprend qu'il a perçu 200 000 € d'AXA et je trouve ça plus que choquant pas vous?
200 000€ d'AXA....pour koi et dénoncé par ki??? des preuves du parquet??? moi j'sais pas....je n'arrive plus à lire toutes les accusations portées par tous et à tous
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Dans son programme il annonçait vouloir donner une plus large place aux Assurances privées pour la gestion de ce qu'il resterait de la Sécu et on apprend qu'il a perçu 200 000 € d'AXA et je trouve ça plus que choquant pas vous?
200 000€ d'AXA....pour koi et dénoncé par ki??? des preuves du parquet??? moi j'sais pas....je n'arrive plus à lire toutes les accusations portées par tous et à tous
Sacré serge !!
Pont-Vert a écrit :Dans son programme il annonçait vouloir donner une plus large place aux Assurances privées pour la gestion de ce qu'il resterait de la Sécu et on apprend qu'il a perçu 200 000 € d'AXA et je trouve ça plus que choquant pas vous?
Oui et à l'age de 12 ans, il a tiré une sonnette avec sa bande et c'est pas tout il y a 5 ans de ça il a mordu le chien de la concierge du canard enchainé, la pauvre bête et voila l'origine "du monde".