Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :et moi je lisais HaraKiri, Fluide glacial et Cie et j'étais au service militaire
Tu est sur? J'étais dans la marine en 75/76 et le Canard et HaraKiri étais interdits sur la base je crois même que Libé aussi.
Oui oui j'étais dans le nord à Laon pendant 2 mois en peloton EOR donc dans un régime différent du conscrit landa et je n'affichais pas les journaux à la vue des off. mais bon, j"avais des lectures qui étaient plus corrosives et que si unkon avait pu les voir et traduire m'aurait envoyé au trou et +....inconcience de jeunesse.
cékiciula?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu est sur? J'étais dans la marine en 75/76 et le Canard et HaraKiri étais interdits sur la base je crois même que Libé aussi.
Oui oui j'étais dans le nord à Laon pendant 2 mois en peloton EOR donc dans un régime différent du conscrit landa et je n'affichais pas les journaux à la vue des off. mais bon, j"avais des lectures qui étaient plus corrosives et que si unkon avait pu les voir et traduire m'aurait envoyé au trou et +....inconcience de jeunesse.
cékiciula?
Un lamda qui roule en Lada ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Oui oui j'étais dans le nord à Laon pendant 2 mois en peloton EOR donc dans un régime différent du conscrit landa et je n'affichais pas les journaux à la vue des off. mais bon, j"avais des lectures qui étaient plus corrosives et que si unkon avait pu les voir et traduire m'aurait envoyé au trou et +....inconcience de jeunesse.
cékiciula?
Un lambda, pas lamdada !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :cékiciula?
Un lambda, pas lamdada !
Tu t'es bu quand t'as vu ?
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Un lamda qui roule en Lada ?
Un lambda, pas lamdada !
Tu t'es bu quand t'as vu ?
Lamdada, c'est une contraction de tes lamda et lada avec lambada, baba d'Amin !
La contre offensive Fillon : usurpation d'un soutien par Mediapart.
https://www.fillon2017.fr/categorie/actus/
« L’assassinat politique de François Fillon » – Régis Desmarais dans Mediapart
Les masques tombent : l’affaire François Fillon se révèle être un véritable assassinat politique, mené tambour battant et avec une efficacité redoutable. Pourtant, un léger recul permet de voir cette affaire d’une façon différente et instructive. Ce qui se passe n’est rien de moins que la révélation des simulacres dans lesquels nos démocraties ont sombré. […]
Première lecture avec l'attention moyenne d'un lecteur facebook : Un article de Mediapart (logo Mediapart à l'appui, ça pête bien sur facebook) dénonce la manoeuvre "du système" contre le seul candidat "anti-système" (désolé mais là : LOOOOOL)
Le site Fillon 2017.FR reproduit intégralement "l'article" mais sans lien.
Forcément pare que si on va voir su Mediapart :
- on voit que c'est une publication d'un abonné
- on voit le message d'avertissement de Mediapart, précisant que es publications sur le blog Mediapart n'engagent pas la ligne éditoriale
- on voit les commentaires des autres abonnés qui démontent la mauvaise foi de cette publication (en tête le "commentaire sélectionné par Mediapart", particulièrement opposé à cette publication, on voit bien que Mediapart refuse sa caution)
Tout ça (enfin non, pas tout, seulement la partie sans conlimite ni contradiction) c'est abondement relayé sur les réseaux.
Je suis encore étonné qu'on essaie de nous prendre pour des cons à ce point. Je suis étonné que l'équipe électorale d'un candidat accusé de manque d'honnêteté fasse preuve d'une si faible honnêteté intellectuelle.
C'est pisser contre le vent, ça va leur revenir en pleine figure. Ils nous la feront à la Jawad, en mieux. ("on n'a jamais dit que c'était un article Mediapart", ce qui est vrai).
Personnellement je suis favorable à un candidat assez courageux pour passer les douloureux ajustements dont le pays a besoin, sachant que ça ne peut être qu'un CDD de 5 ans et qu'il s'en prendra plein la gueule.
Mais dans ce contexte particulier le président doit être inattaquable et doit avoir la faculté de répondre posément et honnêtement aux attaques.
Il doit se faire des sourcils....le FFillion , non???
papajoxet a écrit :Il doit se faire des sourcils....le FFillion , non???
Ca vaut mieux que d' être représentant en balayettes et se faire contrôler à Aulnay sous Bois.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Il doit se faire des sourcils....le FFillion , non???
Ca vaut mieux que d' être représentant en balayettes et se faire contrôler à Aulnay sous Bois.
KOI???????? Serge Simon est à Aulnay?????
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Il doit se faire des sourcils....le FFillion , non???
Il y a aussi celui de Boulogne mais là t'as pas interet à te balader avec une balayette....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Il doit se faire des sourcils....le FFillion , non???
Il y a aussi celui de Boulogne mais là t'as pas interet à te balader avec une balayette....
le misier n'a pas konpli.....si vous pouvez renouveler votle demande....merçi!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ca vaut mieux que d' être représentant en balayettes et se faire contrôler à Aulnay sous Bois.
le misier n'a pas konpli.....si vous pouvez renouveler votle demande....merçi!!!
J'ai pas fait l'école A-A-B-L-F-D-L-L-F
Sont forts les Fillon !!!
Ils arrivent à se verser des indemnités de licenciement pour des emplois qu'ils n'ont jamais occupés.
bruno1 a écrit :Sont forts les Fillon !!!
Ils arrivent à se verser des indemnités de licenciement pour des emplois qu'ils n'ont jamais occupés.
FF aurait fait un bon président du LMR.