Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, mais c'est aux US... Chez nous, çà marche pas !
123 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Tout un tas de troudukus se pretendent Gaulliste,moi j'en suis un vrai et pourquoi ?? parce que j'ai rien à y gagner...aujourd'hui en politique ,se dire Gaulliste c'est essayer de s'offrir une légitimité,moi des gaullistes comme fillon et d'autres meme de gauche,j'en fais un par jour,je tire la chasse et Hop!! ni vu ni connu j't'embrouille!!!
Alors je réitère mon propos.....pizke tu éxecrais (soi disant) MLP....pourkoi tu n'irais pas voter contre elle et apporter mathématikement une voix contre elle plutot que rester lekul devant la tv et là....lui donner mathematikement une pour elle!!!! C'est un exemple parmi pleins de combinaisons possibles.
il fodrait donc voter contre 1 candidat avant de voter pour l autre ????
Bien que Trump a ete elu avec moins de voix de Clinton
bon 123.....je t'ezplike, le xixon pense qu'en allant pas voter , il emmerde la classe politik, soit!! Mais en allant pas voter il légitime MLP kil n'aime pas parait il===>s'il va voter contre elle en votant pour n'importe ki d'autre====> il lui enlève une voix!!!! c'est mathématik épicétou.
Concernant les élections US....on s'en tampone les rouleaux de savoir qui a eu le plus de voix, car c'est leur système qui est ainsi épi c'est pas chez nous!!!
Je me distrais en travaillant..... et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que relatait le Canard et pas n'importe quoi...
J'avais 17 ans et deja................
Xicon64 a écrit :Je me distrais en travaillant..... et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que relatait le Canard et pas n'importe quoi...
et moi je lisais HaraKiri, Fluide glacial et Cie et j'étais au service militaire
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je me distrais en travaillant..... et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que relatait le Canard et pas n'importe quoi...
et moi je lisais HaraKiri, Fluide glacial et Cie et j'étais au service militaire
Charlie et Hara-kiri ,idem...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je me distrais en travaillant..... et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que relatait le Canard et pas n'importe quoi...
Charlie et Hara-kiri ,idem...
bin non désolé
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je me distrais en travaillant..... et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que relatait le Canard et pas n'importe quoi...
Au mess des offciers, je suppose ?
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je me distrais en travaillant..... et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que relatait le Canard et pas n'importe quoi...
Il etait au mess on n'en doute pas un instant mais avec des officiers ça c'est une autre histoire...les basques et l'autorité militaire ça fait deux!!!!
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je me distrais en travaillant..... et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que relatait le Canard et pas n'importe quoi...
nan....2 mois à bouffer en exterieur avec mes collègues PPEOR , 8 mois à l'hopital militaire de Bordeaux et 2 mois de perm libérable hihihihiiiiiiii
Tu est sur? J'étais dans la marine en 75/76 et le Canard et HaraKiri étais interdits sur la base je crois même que Libé aussi.
Moi, en Germanie, même Le Monde était interdit...
On avait Le Figaro, Le Parisien Libéré et les Dernières Nouvelles d'Alsace !
Hara Kiri, même pas en rêve.
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je me distrais en travaillant..... et en + je me marre...il y a 41 ans c'etait deja la merde que relatait le Canard et pas n'importe quoi...
Tu est sur? J'étais dans la marine en 75/76 et le Canard et HaraKiri étais interdits sur la base je crois même que Libé aussi.
Oui oui j'étais dans le nord à Laon pendant 2 mois en peloton EOR donc dans un régime différent du conscrit landa et je n'affichais pas les journaux à la vue des off. mais bon, j"avais des lectures qui étaient plus corrosives et que si unkon avait pu les voir et traduire m'aurait envoyé au trou et +....inconcience de jeunesse.
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :et moi je lisais HaraKiri, Fluide glacial et Cie et j'étais au service militaire
Oui oui j'étais dans le nord à Laon pendant 2 mois en peloton EOR donc dans un régime différent du conscrit landa et je n'affichais pas les journaux à la vue des off. mais bon, j"avais des lectures qui étaient plus corrosives et que si unkon avait pu les voir et traduire m'aurait envoyé au trou et +....inconcience de jeunesse.
Si peu
Moi j'ai affiché fin 68, dans la chambrée, ce numéro, que j'avais gardé.
Bon, ça a un peu contrarié mon homonyme de juteux, mais moyennant deux packs de Kronembourg, j'ai échappé à la corvée de vaisselle !
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu est sur? J'étais dans la marine en 75/76 et le Canard et HaraKiri étais interdits sur la base je crois même que Libé aussi.
Si peu
Moi j'ai affiché fin 68, dans la chambrée, ce numéro, que j'avais gardé.
Bon, ça a un peu contrarié mon homonyme de juteux, mais moyennant deux packs de Kronembourg, j'ai échappé à la corvée de vaisselle !
Xichoniste !