Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Si Fillon se retire c'est Juppé ki s'y colle ou faudra revoter ?
ça risque de sentir la m.......
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si Fillon se retire c'est Juppé ki s'y colle ou faudra revoter ?
Juppé à deja répondu que ça sera sans lui.... par contre le sarko, lui,il est capable de revenir...
Tiens donc voila que maintenant tu crois a ce qu'ils disent.
la sup a écrit :Si Fillon se retire c'est Juppé ki s'y colle ou faudra revoter ?
Le Fion n'est pas près de se retirer, l'enquête prendra des mois! Il prendra une rouste aux élections, c'est tout! C'est MICRON qui se frotte les mains, il va récupérer tous les déçus de la gauche et de la droite. On est pas dans la merde avec un arriviste pareil, qui n'a toujours pas dévoilé son programme...
Y'aurait ben une solution:
Les républicains n'ont pas le temps matériel d'organiser une nouvelle primaire, et cela ne ferait pas sérieux, Fillon semble grillé, et la campagne avançant la situation ne pourra pas se redresser pour lui, donc le parti "les républicains" est out pour cette élection.
S'il se maintient il pourra juste nuire aux électeurs, y compris de son camp, terminer 3°, 4° ou 6° et c'est tout.
Maintenant s'il(s) prenai(en)t conscience du tort qu'ils font, ne pourrai(en)t tout simplement se retirer et soutenir la candidature de l'autre droite, souverainiste, en la personne de Nicolas Dupont-Aignan ?....
Mais je ne suis pas certain qu'ils aient l'intelligence nécessaire...
CL68 a écrit :Y'aurait ben une solution:
Les républicains n'ont pas le temps matériel d'organiser une nouvelle primaire, et cela ne ferait pas sérieux, Fillon semble grillé, et la campagne avançant la situation ne pourra pas se redresser pour lui, donc le parti "les républicains" est out pour cette élection.
S'il se maintient il pourra juste nuire aux électeurs, y compris de son camp, terminer 3°, 4° ou 6° et c'est tout.
Maintenant s'il(s) prenai(en)t conscience du tort qu'ils font, ne pourrai(en)t tout simplement se retirer et soutenir la candidature de l'autre droite, souverainiste, en la personne de Nicolas Dupont-Aignan ?....
J'en connais une qui doit se friser le clito ...grave...!!! Hein !!!!! marine ???
Que les politiques français sont cons mais c'est pas Dieu possible....!! et on voudrait que je me réinscrive sur les listes electorales..non mais ça va pas Hé HO!!!!
Ouaiiiis, t'es un génie, céceke tout le monde pense ici...
Xicon64 a écrit :CL68 a écrit :Y'aurait ben une solution:
J'en connais une qui doit se friser le clito ...grave...!!! Hein !!!!! marine ???
Que les politiques français sont cons mais c'est pas Dieu possible....!! et on voudrait que je me réinscrive sur les listes electorales..non mais ça va pas Hé HO!!!!
NON!
la sup a écrit :Ouaiiiis, t'es un génie, céceke tout le monde pense ici...
Parce qu'il faut etre un génie pour comprendre à quel point on nous prends pour des cons ?????? c'est nouveau ça vient de sortir ... deviendrais tu aveugle et sourd ???
Non,juste citoyen concerné...
CL68 a écrit :Y'aurait ben une solution:
ya la solution Sarko aussi!!!! hihihiiiiiiiiiiiiii
Dupont Aignan, çà rime avec insignifiant...
la sup a écrit :Dupont Aignan, çà rime avec insignifiant...
ça rime aussi avec ducon gnangnan
Oui...Aussi !
la sup a écrit :Non,juste citoyen concerné...
Ne plus accorder de crédit à la bande actuelle,tu trouves que c'est pas citoyen,je me sent concerné (en 1 seul mot) parce qu'il se passe,putain ,regarde le gros con élu aux USA,sérieux si ce type c'est pas un taré,c'est quoi ??? voilà ou on en arrive quand les citoyens sont écoeurés ....on fait n'importe quoi,c'est la preuve...apres c'est notre liberté toi t'y crois encore et moi plus du tout du moins pas dans l'etat actuel des choses....et on l'exprime differemment...c'est tout.,si le vote blanc servait enfin à quelque chose,alors j'irai voté aucun doute là dessus.je voterais blanc!!
CQFD