Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Les deux derniers messages font du bien à la tête et au coeur, merci ! smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

en parlant de casserole..

http://www.20minutes.fr/nice/1932903-20160928-region-paca-note-frais-bouche-christian-estrosi-trop-salee?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1475081306

173 000 frs 17 anciennes patates ça fait chere la salade niçoise....

cékoi "frs " ?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

en parlant de casserole..

http://www.20minutes.fr/nice/1932903-20160928-region-paca-note-frais-bouche-christian-estrosi-trop-salee?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1475081306

cékoi "frs " ?

Un "repère"intelligent qui me permet de bien reconnaitre la valeur des choses,je X par 7 les € ce qui me permet d'avoir une échelle des valeurs que visiblement tu as completement perdue et tu n'es pas le seul...""malheureusement""...

Avant la dette de la France etait ""traduisible"" on pouvait se l'imaginer tres bien les politiques le savait et on restait dans les ""normes"" mais en € tout le monde confond tout mais par contre est incapable de traduire 2100 milliards d'€ de dettes parce que c'est intraduisible tellement c'est énorme,demesuré et completement débile...!!! par contre 1200€ de salaire ça fait 7900 frs de salaire là,en 2016 c'est à dire moins que s'que je touchais en 1992 .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

T'as ka t'a t'augmenter, c'est toi le PATROOOOON ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

T'as ka t'a t'augmenter, c'est toi le PATROOOOON ! laugh

Pour quoi faire ???????????????????????? les redonner au RSI ????????????? on voit bien que t'as jamais été chef d'entreprise tézigs,demande à Asta et à son épouse ils vont t'en parler...!!! de l'URSSAF et du RSI ... tu cotises plus qu'un chef d'entreprise pour son ouvrier et ,la cotisation ouvrier perso réunies,qu'un artisan tout seul!! c'est ça la justice et en + pour la retraite tu vas t'en prendre une tres grosse dans le fion...et OUI,c'est ca aussi la France/!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

OOOOOH Halte au Feu !!! C'était une vanne !!! laugh

O.Wilde

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

cékoi "frs " ?

Un "repère"intelligent qui me permet de bien reconnaitre la valeur des choses,je X par 7 les € ce qui me permet d'avoir une échelle des valeurs que visiblement tu as completement perdue et tu n'es pas le seul...""malheureusement""...

Avant la dette de la France etait ""traduisible"" on pouvait se l'imaginer tres bien les politiques le savait et on restait dans les ""normes"" mais en € tout le monde confond tout mais par contre est incapable de traduire 2100 milliards d'€ de dettes parce que c'est intraduisible tellement c'est énorme,demesuré et completement débile...!!! par contre 1200€ de salaire ça fait 7900 frs de salaire là,en 2016 c'est à dire moins que s'que je touchais en 1992 .....

pfffffffff au changement de monaie je convertissais, cela la première année.Pour les grosses sommes pendant 2-3 ans.Mais  depuis 2002 j'ai eu le temps de m'adapter,Je sais ce que je gagne en €.....donc je sais ce que je peu dépenser en €!!! je n'ai pas besoin de convertir pour chialer de cheretée des choses et ensuit.e de re-convertir pour kasker.Moi aussi je gagnais plus en 92 que maintenant, mais ce n'est pas à cause de l'€.

Concernant la retraite des commerçants et artisans, le collecteur s'appelle l'URSSAF, et des fois,il suffit de lui déclarer les sommes réelles plutot que de le faire à mini pour payer moins de cotisations (je connais le sujet).

Dernière modification par papajoxet (24/10/2016 10:03:00)

Nous avons tous profité des "2 100 milliards d'€ de dettes". Que ceux qui ne sont pas content commencent par rembourser leurs quotes parts.

Fouquet's a écrit :

Nous avons tous profité des "2 100 milliards d'€ de dettes". Que ceux qui ne sont pas content commencent par rembourser leurs quotes parts.

Cépafo

Fouquet's a écrit :

Tous profités des 2100 milliards,tu te fout de la gueule de qui là ?????????????????????????????????????????? !!!

Va voir les banquiers et cet état véreux et on en reparle apres!! t'es vraiment un grand malade tézig!!! le peuple de France,celui qui se leve tous les jours pour aller bosser,débiteur de quoi ??? de tout ces cons qui profitent du systeme ???

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tous profités des 2100 milliards,tu te fout de la gueule de qui là ?????????????????????????????????????????? !!!

Va voir les banquiers et cet état véreux et on en reparle apres!! t'es vraiment un grand malade tézig!!! le peuple de France,celui qui se leve tous les jours pour aller bosser,débiteur de quoi ??? de tout ces cons qui profitent du systeme ???

Et donk???

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Non je me fous seulement de la tienne !!!!! Relis l'histoire de ta vie et tu verras que tu as profité du système comme moi et tant d'autres. Et ce n'est pas en annonçant des chiffres plus gros les uns que les autres que tu vas m'impressionner. C'est dans la logique des choses. Point barre. Par contre, tu as contribué négativement en travaillant au black à une époque de ta vie. la réalité est là. Point barre.

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Non je me fous seulement de la tienne !!!!! Relis l'histoire de ta vie et tu verras que tu as profité du système comme moi et tant d'autres. Et ce n'est pas en annonçant des chiffres plus gros les uns que les autres que tu vas m'impressionner. C'est dans la logique des choses. Point barre. Par contre, tu as contribué négativement en travaillant au black à une époque de ta vie. la réalité est là. Point barre.

Aye houye!!!!

3° mi-temps