Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Tu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne pas être réduit à une paire de couilles.

Il est vrai que partant de ce constat,effectivement ça serait tres réducteur.... lol lol lol lol Moi,en vieillissant,j'ai plus de peau de couilles qui pends que de longueur de bite,ceci s'inverse quand je rentre dans des lacs ou des rivieres avec de l'eau froide... big_smile big_smile big_smile big_smile

Dans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKo

C'est une peau d'ane........... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il est vrai que partant de ce constat,effectivement ça serait tres réducteur.... lol lol lol lol Moi,en vieillissant,j'ai plus de peau de couilles qui pends que de longueur de bite,ceci s'inverse quand je rentre dans des lacs ou des rivieres avec de l'eau froide... big_smile big_smile big_smile big_smile

nan....de chagrin....kono tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

big_smile big_smile big_smile Ho!! ça chagrine plus koko,ça fait tellement longtemps qu'elle les voit que plus rien ne la surprends... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Aziz Lapoisse a écrit :
Claude a écrit :

Belle reconversion dans la maroquinerie de luxe

Il semblerait au vu des échanges que ce soit plutôt du bricolage domestique. Au mieux, de l'artisanat local basque pour touristes hollandais en camping cars.

Je me proposerais plutot pour parfaire certaines coutumes locales,l'espadrille en peau de couilles... on pourrait commencer par les pottoks et ensuite affiner dans le modele ultra-luxe big_smile big_smile big_smile

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

big_smile big_smile big_smile Ho!! ça chagrine plus koko,ça fait tellement longtemps qu'elle les voit que plus rien ne la surprends... big_smile big_smile big_smile

ya de bonnes clinik en Tunisie, quand le calme sera revenu(c'est pas gagné) tu pourras te faire faire un lifting of burne!!! labas zapile ça li modilège di glaouï

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Oui c'est la rareté de la matière première qui me faisait penser au luxe. On aurait pu aussi aller sur le terrain de la maropinerie mais cela deviendrait tout d'un coup vulgaire.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ya de bonnes clinik en Tunisie, quand le calme sera revenu(c'est pas gagné) tu pourras te faire faire un lifting of burne!!! labas zapile ça li modilège di glaouï

Tu lui proposes une couleur sur son pubis ? auburn ?

Aziz Lapoisse a écrit :
Claude a écrit :

Oui c'est la rareté de la matière première qui me faisait penser au luxe. On aurait pu aussi aller sur le terrain de la maropinerie mais cela deviendrait tout d'un coup vulgaire.

La rareté ne fait pas toujours la qualité. Et puis les denrées périssables, même rares, faut les récolter au sommet de la maturité. Il semble en l'occurrence que la date de péremption soit largement dépassée.

Tékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la péremption ,la tige pourrait palier un manque de matiere 1ere en fabrication de godasses(sic) et je pourrais meme fournir le manque de paraffine si la tendance revenait aux tressés... big_smile Quand mon épouse va lire ceci,elle va constater que j'ai bien appris ses leçons concernant la fabrication de chaussures... lol lol lol lol

Xicon64 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :
Claude a écrit :

La rareté ne fait pas toujours la qualité. Et puis les denrées périssables, même rares, faut les récolter au sommet de la maturité. Il semble en l'occurrence que la date de péremption soit largement dépassée.

Tékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la péremption ,la tige pourrait palier un manque de matiere 1ere en fabrication de godasses(sic) et je pourrais meme fournir le manque de paraffine si la tendance revenait aux tressés... big_smile Quand mon épouse va lire ceci,elle va constater que j'ai bien appris ses leçons concernant la fabrication de chaussures... lol lol lol lol

Elle travaille dans une fabrique d'espadrilles à Maule ?

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Fégaffe à la peau de chagrin, à chaque utilisation t'auras les kouyes plus petites ! hmm Et déjà que....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Fégaffe à la peau de chagrin, à chaque utilisation t'auras les kouyes plus petites ! hmm Et déjà que....

Chez vous les basques ça ne se reconstitue pas ? Décidemment vous cultivez la différence par tous les moyens.

Depuis kon te dit que Xixon il est pas baske !!! T'es pas attentif, tu feras 200 lignes disant : " Xixon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes" !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps