Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Dopage au RCT

Le site legorafi.fr est une parodie du célèbre média Français Le Figaro. Il publie quotidiennement de fausses informations, souvent en détournant des faits divers, et toujours avec beaucoup d’humour. Cette semaine, legorafi.fr a évoqué le dopage dans le rugby Français de manière ironique. Article à prendre seulement au second degré. Un nouveau coup dur pour le championnat de France de rugby. Il y a une semaine, le milieu du ballon ovale était épinglé comme “sport le plus dopé” par un rapport de l’Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD). Aujourd’hui la discipline subit un nouveau revers. Et pas des moindres cette fois-ci. En effet, Marc Larouche, le dealer attitré du Rugby Club Toulonnais (RCT) vient d’annoncer qu’il refuserait d’approvisionner les joueurs de Toulon ainsi que leur staff à l’occasion de la 24e journée du Top 14. Décryptage. Un dealer stigmatisé « Je commence à en avoir marre d’être stigmatisé de la sorte. » a expliqué Marc Larouche au siège de la Ligue Nationale de Rugby à Paris. Lors d’une conférence de presse éclair, le fournisseur du RCT est revenu sur les raisons de son boycott : « Je comprends qu’on lutte contre les produits dopants qui faussent la compétition. Mais moi je m’occupe juste de leur filer du cannabis, dans un but exclusivement récréatif . Et je trouve ça totalement irresponsable que l’AFLD ait pris en compte le shit ou la beuh dans les produits dopants alors qu’ils n’agissent absolument pas sur les performances des gars. » Cette défection du dealer de Toulon sonne comme un coup de tonnerre pour Mourad Boudjellal, le président du club : «C’est une terrible nouvelle. Marc décide de nous faire faux bond le 14 avril, le jour de notre match contre Clermontqui nous talonne à la 2nde place du classement. Je lui demande donc de reconsidérer sa décision et d’être là le jour de la confrontation. On a besoin de tout le monde sur le terrain mais aussi dans les recoins les plus sombres des vestiaires. » Trouver une solution de substitution Le président de Toulon a également expliqué qu’en cas d’absence confirmée du dealer, il pourrait faire appel à un dealer extérieur à l’équipe pour fournir exceptionnellement les rugbymen toulonnais : « Les joueurs vont avoir besoin de se détendre après mais surtout avant le combat face à Clermont. On va jouer au Stade Vélodrome devant 36 000 personnes. Il va y avoir une sacrée pression et je suis prêt à tout pour que mes joueurs attaquent le match l’esprit sain. Quitte à aller chercher moi-même la weed dans une cité de Marseille. »

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Moi j'aime pas que les mecs fassent fanny.... donc un post pour toi.

Fouquet's a écrit :

+1

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

+1

Idem… wink

le vieux a écrit :
papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

+1

Idem… wink

Idem éko

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :
papajoxet a écrit :

+1

Idem… wink

Idem éko

Copieur ! tongue

Merci, c'est encourageant pour mon premier post sur 3° mi-temps smile

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

SAN DONA a écrit :

Rien de méchant de ma part,mais l'entré en matière était pas assez personnel,faut que ça sorte de toi quitte ensuite à expliquer la manip ou le pourquoi du comment: Exemple:: Toutoune que penses tu de Cahuzac,penses tu qu'il a un beau petit cul et que tu aimerais te marier avec donc pour le mariage pour tous,ou alors tu dirais à Ravachol d'etre poli avec CDG ou alors que t'aime bien les petits seins de Carla et quesque vous en pensez,là t'as été trop philosophique c'est trop profond ton truc . . . . . . . lol big_smile tongue cool Au prochain post ...... wink wink Amicalement........ bon j'ai un truc à faire

SAN DONA a écrit :

effectivement: MAIS pas grave la 3éme mi-temps c'est fait pour les vieilles badernes qui ont joué il y a + de 30 ans au rugby ( type besogneux caprin) et qui croient qu'ils ont toujours les jambes de sivivatu ......... à BIENTOT

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

SAN DONA a écrit :

ne te decourage pas les tacots SAN DONA coeur joie smile

3° mi-temps