Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez dit bizarre...

Un maçon dans l'est et un boulanger dans le sud se sont aussi suicidés récemment, étonnant qu'il n'y ai pas de sujet la dessus ici hmm

arnaud anguera a écrit :

effectivement bizarre un mec qui s'occupe de bettancourt et de cahuzac ...........

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

ET DE : Il a également été le "tombeur" de l'ex-nationaliste corse Charles Pieri, avec le juge parisien Philippe Courroye.

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Ravachol a écrit :

Tu as pris le relais de Toutoune pour balancer des liens sans l' ombre d' un commentaire ? Ca tombe bien ces jours-ci ce suicide à l' insu de son plein gré.

Chuuutt!!!! Est-ce que tu as déjà lu un commentaire de ma part sur un sujet politik ?... Aide moi plutôt à résoudre mes questions sur l'immortalité de l'âme de la chèvre de M° S.

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu as pris le relais de Toutoune pour balancer des liens sans l' ombre d' un commentaire ? Ca tombe bien ces jours-ci ce suicide à l' insu de son plein gré.

Chuuutt!!!! Est-ce que tu as déjà lu un commentaire de ma part sur un sujet politik ?... Aide moi plutôt à résoudre mes questions sur l'immortalité de l'âme de la chèvre de M° S.

Elle a été plutôt victime de la publicité exagérée d'une agence de voyage en montagne...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :
Quintalshark a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Elle a été plutôt victime de la publicité exagérée d'une agence de voyage en montagne...

Il ne parle pas de Valérie !

qui c'est valérie ?

Ravachol a écrit :
BROOKLIN PASSION a écrit :
Ravachol a écrit :

Il ne parle pas de Valérie !

qui c'est valérie ?

La chèvre de mr Soc.

ah ça y est j'ai compris , mais je vois pas l'astuce ( si il y en a une ) ?

était il chargé de la sécurité de cô lanta ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps