Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'en parlons plus ... mais à rectifier pour d'autres !
Bonjour à tous, Je vais voir langon-rodez demain soir Avez-vous des infos sur la compo langonnaise ? Y a t il des retours de blessures comme lavie ? merci pour les infos
ils sont encore à la palombe les langonnais ? ça dort aucune info pour le big match à tyrosse ?
cabanne l ancien seynois qui joue chez vous depuis quelque années est il toujours aussi bon? car quand il jouait chez nous il etait vraiment très fort un des meilleurs 9 que l on a eu a la seyne
rugby83 a écrit :cabanne l ancien seynois qui joue chez vous depuis quelque années est il toujours aussi bon? car quand il jouait chez nous il etait vraiment très fort un des meilleurs 9 que l on a eu a la seyne
Légèrement sur le déclin...
Pour Cabannes, j étais au match à Tyrosse, si c est un joueur sur le déclin, je comprends plus car il a été très bon ce 9 comme l ensemble de ses coéquipiers Ils auraient pu gagner les langonnais, tyrosse décevant mais pris par une grosse mélée et une belle defense girondine
Je n ai malheureusement pas pu aller au match hier Beau résultat, felicitations à cette équipe 2ème de poule c est plutôt pas mal quand on voit les budgets des autres clubs, c est une belle perf On voit bien qu il n y a pas que le portefeuille d important Bravo Langon !!!!
Oui; belle perfer du stade. Tres bonne 1er mi temps qui a vue les langonnais mettre beaucoup d'envie et d'intentions dans le jeu , a juste titre récompensées par 3 essaies et donc BO à la pause . Après la pause, Castanet est revenue avec une plus grosse agressivité (dans le jeu) et le stade, lui, contraint à défendre. Les visiteurs marquent un essai mérité enlevant nous enlevant le bonus. Par 2 ou 3 occasions nous aurions pu reprendre 3 essais d'écart sans reussite. Il faut aussi signaler que Langon à joué une grosse partie de la 2 me période à 14 suite à des cartons jaune et blanc. Souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année aux joueurs et d'être en pleine forme pour la reprise chez le leader .
Les essais de la rencontre entre Langon et Castanet (25-11) en vidéo :
Le match SAXV - Langon sera retransmis en direct vidéo dimanche sur le site de la Charente Libre. Match à 15 h 30 .
Salut Amis langonnais Des nouvelles du stade ? Des bléssés ? Pensez-vous qu ils peuvent gagner à Rodez ? Car sans une victoire ça va être compliqué Je ne suis pas aller aux derniers matchs pour problèmes de santé : janvier a été compliqué, le dernier match que j avais vu était à tyrosse et j ai été surpris de la suite Merci et à bientôt
CUCU33 a écrit :Salut Amis langonnais Des nouvelles du stade ? Des bléssés ? Pensez-vous qu ils peuvent gagner à Rodez ? Car sans une victoire ça va être compliqué Je ne suis pas aller aux derniers matchs pour problèmes de santé : janvier a été compliqué, le dernier match que j avais vu était à tyrosse et j ai été surpris de la suite Merci et à bientôt
Non ils ne peuvent pas gagner à Rodez. L an dernier vous aviez pris 30 pts, cet année ça devrait être pareil.
DropGoal12 a écrit :CUCU33 a écrit :Salut Amis langonnais Des nouvelles du stade ? Des bléssés ? Pensez-vous qu ils peuvent gagner à Rodez ? Car sans une victoire ça va être compliqué Je ne suis pas aller aux derniers matchs pour problèmes de santé : janvier a été compliqué, le dernier match que j avais vu était à tyrosse et j ai été surpris de la suite Merci et à bientôt
Non ils ne peuvent pas gagner à Rodez. L an dernier vous aviez pris 30 pts, cet année ça devrait être pareil.
C'est vrai ; 30/25 je signe!!! Mais avant la venue du stade n'oubliez pas Tyrosse !
langonnais a écrit :DropGoal12 a écrit :CUCU33 a écrit :Salut Amis langonnais Des nouvelles du stade ? Des bléssés ? Pensez-vous qu ils peuvent gagner à Rodez ? Car sans une victoire ça va être compliqué Je ne suis pas aller aux derniers matchs pour problèmes de santé : janvier a été compliqué, le dernier match que j avais vu était à tyrosse et j ai été surpris de la suite Merci et à bientôt
C'est vrai ; 30/25 je signe!!! Mais avant la venue du stade n'oubliez pas Tyrosse !
Nous y pensons bien évidemment et nous savons qu il s agit d un gros morceau.