Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les cadets et junioers de Langon ont joué ?
Oui, a captieux.
Salut à tous J étais au match hier Belle équipe de St Jean, joueuse comme à son habitude et qui a su tenir bon en défense J ai vu un excellent Pampouille, quel joueur !!! un peu seul et manquant régulièrement de soutien Lavie me paraît fatigué comme bon nombre de ses coéquipiers (monpouillan, martin, la 3ème ligne ...) Choix de jeu bizarre : attaque dans nos 22 sur pénalité, pas ou peu de touches raccourcies, mauls portés dans nos 22 ... C est dommage mais j irais dimanche contre limoges Victoire impérative !!! Allez Langon
"Ca y est, c'est parti : on tue cette semaine les 1er boeufs gras à Bazas ... Si on pouvait en profiter pour mettre qq bazadais à l abattoir, ça rendrait service au pays !!!" C'est une brève que m a raconté un langonnais dimanche au match et je vous avoue qu elle m a fait bcp rigoler ... je vous en fais donc profiter ah bientôt
finalement le match Langon-Limoges a bien fait d'être reporté, il a débouché sur une superbe prestation de nos couleurs .
bravo Langon. belle équipe, belle saison.. on vous suivra pendant les playoff
Merci, c'est gentil mais tu sais, chez nous, rien n'a changé depuis belle lurette et aujourd'hui, "on" s'aperçoit qu'il y a un Club de rugby à Langon ! Mais ce que "l'on" ne sait pas encore, c'est que le budget diminue depuis 3 ans et que malgré cela, on arrive à jouer quand même au rugby.
Maifio tè.....! a écrit :Le pilier de Niort a écrit :Merci, c'est gentil mais tu sais, chez nous, rien n'a changé depuis belle lurette et aujourd'hui, "on" s'aperçoit qu'il y a un Club de rugby à Langon ! Mais ce que "l'on" ne sait pas encore, c'est que le budget diminue depuis 3 ans et que malgré cela, on arrive à jouer quand même au rugby.
Tu devrais te dévouer pour donner des cours de gestion par correspondance à l ' USAL..... Quand on voit la suffisance ...et la nullité de leurs co-présidents ......ça fait peur !
L'autre comportement que l'on essaie de cultiver, c'est l'humilité alors loin de moi l'idée de donner des leçons ! Ce qui me déclenche, de temps en temps, ce sont les propos de certains qui se branlent la cervelle sans se rendre compte qu'ils sont pathétiques ! C'est pour ça que de temps en temps, je me rappelle à leur bon souvenir !
samedi langon bat montauban si montauban envoie les reichels ou si montauban a une panne de bus ou si montauban fait la tournée des chateaux du Grave ou si bouic, violle, lalanne et fourton reprennent
ALLO ALLO Y A QQ UN ??? DES NOUVELLES A LANGON ? ARRIVEES ? DEPARTS ? MERCI POUR LES INFOS
Comberlin33210 a écrit :ALLO ALLO Y A QQ UN ??? DES NOUVELLES A LANGON ? ARRIVEES ? DEPARTS ? MERCI POUR LES INFOS
Attends jeudi et la sortie du républicain!!!!! Les mutations commencent début juin alors patiente.