Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je te donne l ' info la selection a perdu 30 à 13 contre armagnac bigorre il y avait 6 joueurs de thuir et 4 de ceret par contre que 2 joueurs d ' argeles il me semble que planes les a laissé au repos pour préparer le derby contre vous à fondecave il se prépare pour le derby ......
Merci pour l'info cher ami de la ville du Byrrh. Le derby s'annonce très chaud car les argelésiens n'ont pas droit à l'erreur et Céret n'a pas le droit de griller le joker acquis à Villefranche. La série de 5 matchs qui s'avancent s'annonce très difficile et déjà décisive quant aux ambitions du club avec réception d'Argeles, déplacement à Agde le co-leader, réception de Thuir en pleine bourre et qui est sur une série de 2 victoires à Fondecave (à ce Bruzy, il nous a tué deux fois, il ne nous tuera pas trois fois j'espère), déplacement à Rodez co-leader et réception de DKZ. Ca s'annonce très difficile mais si l'équipe s'en sort sans trop d'encombres, cela peut être un bon indicateur quant aux ambitions de qualifications.
Cirera66 a écrit :Stacey, tu peux me donner le résultat de la sélection et contre qui ? Quels cérétans étaient retenus pour cette rencontre ?
jordy selva,arnaud lapasset,fabien conilh et nicolas marcuello pour les argelésiens il y avait fred munoz,sebastien mercier et christophe moreno et aurelien hue appelé de derniere minute pour les thuirinois vincent cappallere,olivier leloir,romain claras,jerome casenove, yannick serrato et thibault renard les argelésiens c pas planes qui les à mis au repos ils se sont mis au repos tout seul.
Dernière modification par stacey666 (12/10/2009 23:50:33)
les argelesiens se sont mis au repos en accord avec planes car ils s ' autogére maintenant , il nauront pas d' excuse concernant les entraineurs ils sont tous seul comme des grands , infos d' argeles victoire obligatoire à ceret si non grosse crise et une arrivé de australie 2 eme ligne avec un entraineur qui coché l 'an dernier à fondecave je pense que doit savoir de qui je parle stacey 66 une personne qui communique énormément pour argeles si l 'homme de la situation , tu la cotoyé samedi !!!!
THUIRINOIS a écrit :les argelesiens se sont mis au repos en accord avec planes car ils s ' autogére maintenant , il nauront pas d' excuse concernant les entraineurs ils sont tous seul comme des grands , infos d' argeles victoire obligatoire à ceret si non grosse crise et une arrivé de australie 2 eme ligne avec un entraineur qui coché l 'an dernier à fondecave je pense que doit savoir de qui je parle stacey 66 une personne qui communique énormément pour argeles si l 'homme de la situation , tu la cotoyé samedi !!!!
facile c'était dans le journal jeudi ou vendredi par contre pour l'accord entre planes est les argelesien j'en suis pas si sur que toit
Alors Stacey, tes impressions sur le match vu de l'intérieur ? Vu des tribunes, match très correct avec à mon avis un tournant, c'est la blessure du 10 (Domenech) qui sort sur un placage un peu limite de Conilh (à l'épaule et à retardement). Sans cela, je pene que ce pouvait être encore plus dur ! Qu'est-ce que tu en penses ?
on a fait le boulot c'est tout...
alors cette année THUIR fera la passe de trois à ceret pour une 3 eme victoire à fondecave? j attend vos pronostics pour moi victoire à 17 heures à fondecave!!!!!!!!!!
THUIRINOIS a écrit :alors cette année THUIR fera la passe de trois à ceret pour une 3 eme victoire à fondecave? j attend vos pronostics pour moi victoire à 17 heures à fondecave!!!!!!!!!!
J'ai vu les deux equipes et je vote ceret sans problème. Mais un derby reste un derby et tout peu arriver.
Je crois Thuirinois que cette année , nous avons enfin l'équipe qui va pouvoir vous contrer. Le début de saison est plutôt bon et l'on peut seulement regretter d'avoir joué Arpajon un peu tôt dans la saison car aujourd'hui, on ne reviendrait peut-être pas avec 1 point mais plus. Je ne veux pas trop m'avancer car j'avais annoncé l'année dernière que nous gagnerions sur un drop et c'est Bruzy qui nous a fait tourné la tête. Cette année, on vous laisse en faire trois des drops si vous voulez mais nous on franchit la ligne trois fois pour une victoire du pays de la cerise sur le score de 22 à 15 (bonus pour les deux équipes). Il faut avouer que ce serait l'idéal pour nous. Amitiés sportives et bon match aux deux équipes le 8 novembre. Résultats plutôt vers 17 h 15 car je pense que le coup d'envoi sera donné à 15 h 30 (repas des partenaires en avant-match comme à chaque derby je pense ! )
Lladounes a écrit :Je crois Thuirinois que cette année , nous avons enfin l'équipe qui va pouvoir vous contrer. Le début de saison est plutôt bon et l'on peut seulement regretter d'avoir joué Arpajon un peu tôt dans la saison car aujourd'hui, on ne reviendrait peut-être pas avec 1 point mais plus. Je ne veux pas trop m'avancer car j'avais annoncé l'année dernière que nous gagnerions sur un drop et c'est Bruzy qui nous a fait tourné la tête. Cette année, on vous laisse en faire trois des drops si vous voulez mais nous on franchit la ligne trois fois pour une victoire du pays de la cerise sur le score de 22 à 15 (bonus pour les deux équipes). Il faut avouer que ce serait l'idéal pour nous. Amitiés sportives et bon match aux deux équipes le 8 novembre. Résultats plutôt vers 17 h 15 car je pense que le coup d'envoi sera donné à 15 h 30 (repas des partenaires en avant-match comme à chaque derby je pense ! )
Le C.S a une très belle équipe, qui je l'espère jouera l'accession en FED 1 cela serait super pour le département et mon coeur préfère la cerise que l'étoile...
Pour le derby nous essaierons très humblement d'enrayer cette belle machine et de les faire douter le plus longtemps possible
bonne repaixade à NOGAREDE pour les convives et bon matchs aux joueurs...
salut lladounes vu la prestation contre argeles vous vous mettez la pression si domenech ne se blesse pas sur un plaquage a retardement le match aurai pu tourner a l' avantage de esc , vous etes favoris et nous le ptit poucet faut pas ce louper on verra la tournure du match au bout de 30 minutes si tu prend pas le large souci par la victoire !!!!!!!
L'ESC a t'il de nouveaux entraineur ou est il toujours en autogestion?
lyrix12 a écrit :L'ESC a t'il de nouveaux entraineur ou est il toujours en autogestion?
Lis Midi Libre cono !!!