en B RODEZ 26 AGDE 11
en B RODEZ 26 AGDE 11
philbassin a écrit :rafateul a écrit :vous avez quelques infos sur l'équipe de rodez,on y va dimanche?merci d'avance
Belle équipe sur le papier, comme souvent:lol::lol:. Apparament leur maitre à jouer c'est le 8 (Julian ex albi, mazamet etc..), vous savez ce qu'il vous reste à faire.
L'info était bonne.. 8 et 10 sont les joueurs clé de cette équipe. Le 8 semble par ailleurs être un "bon mecé en dehors du terrain.
Gudman a écrit :philbassin a écrit :rafateul a écrit :vous avez quelques infos sur l'équipe de rodez,on y va dimanche?merci d'avance
Belle équipe sur le papier, comme souvent:lol::lol:. Apparament leur maitre à jouer c'est le 8 (Julian ex albi, mazamet etc..), vous savez ce qu'il vous reste à faire.
L'info était bonne.. 8 et 10 sont les joueurs clé de cette équipe. Le 8 semble par ailleurs être un "bon mecé en dehors du terrain.
le 2 a ete pas mal non plus non ,?
essai de figeac qui n'est d'ailleurs pas valable!!!! c'est rageant!
roy sempere (recrue venant d'elne) blessé au genou à Arpajon apres avoir fait une bonne entrée en matiere à une belle entorse du genou avec ligament touché sa saison et tres compromise on en sera plus en fin de semaine bon courage à lui.
stacey666 a écrit :roy sempere (recrue venant d'elne) blessé au genou à Arpajon apres avoir fait une bonne entrée en matiere à une belle entorse du genou avec ligament touché sa saison et tres compromise on en sera plus en fin de semaine bon courage à lui.
ARRRHHHH PITAING encore un patient pour "pré sports" bon courage à Roy super joueur et bon mec...
Lule a écrit :stacey666 a écrit :roy sempere (recrue venant d'elne) blessé au genou à Arpajon apres avoir fait une bonne entrée en matiere à une belle entorse du genou avec ligament touché sa saison et tres compromise on en sera plus en fin de semaine bon courage à lui.
ARRRHHHH PITAING encore un patient pour "pré sports"
bon courage à Roy super joueur et bon mec...
c clair moi j'ai donné l'an dernier(5mois) comment vas tu lule félicitations pour ce weekend ils sont comment st sulpice
pour infos stacey 66 st sulpice gros devant assez statique par contre il faut laissé passer l ' orage pendant 20 minutes et aprés leur rythme baisse la derniere demie heure ils etait mort manque de physique et la bruze a fait le reste!!!! mais il faut rien laché pendant 80 minutes .
c'est la grosse crise à argeles à lire les journaux ils vont changer d'entraineur. on en sera un peu plus ce soir on à un rasemblement avec la sélection à argeles à la balnéo.
dur dur pour argeles tout le staff senoirs 1 et 2 et parti auto gestion , grelon pour devant et sabardeill pour les 3/4. je pense ce sera une saison galere pour argeles , car la descente et pas digéré et la toujours pareil ces la faute a personne et personne ce rejete la faute et si il ya pas une réaction à ceret mal de caps!!!!!
Tant qu'à faire, s'ils pouvaient réagir plus tard, ça nous arrangerait quand même. Ce derby n'arrive pas forcément au bon moment pour nous, surtout que ces dernières années, on n'a pas forcément su bien les gérer.
Ceret / ESC est sûrement l'affiche du prochain week-end. J'aurai bien assisté à cette rencontre.
Lladounes a écrit :Tant qu'à faire, s'ils pouvaient réagir plus tard, ça nous arrangerait quand même. Ce derby n'arrive pas forcément au bon moment pour nous, surtout que ces dernières années, on n'a pas forcément su bien les gérer.
je pense que sa va changer bonne nouvelle aucun bléssé en selection et bonne prestation des cérétans mais aussi de tout le groupe on sé fait un peu enc.... mais bon c pas grave en gagnant le match du 20 décembre il y a des chances que l'on soit qualifier place au club maintenant il me tarde deja dimanche....
Dernière modification par stacey666 (11/10/2009 13:13:26)
Stacey, tu peux me donner le résultat de la sélection et contre qui ? Quels cérétans étaient retenus pour cette rencontre ?