Fédérale 2

3 clubs catalans en poule 6 saison 2009 - 2010

Cher Amis thurinois,pour info nous avons preparer la même journée que l'année derniere en esperant que Le temps s'y prête.

rafateul a écrit :

Cher Amis thurinois,pour info nous avons preparer la même journée que l'année derniere en esperant que Le temps s'y prête.

... Paella géante d'avant-match pour les supporters en plus... Voir l'affiche :

rafateul a écrit :

bon ben on préparera la meme ambiance en 3ème mi temps alors....:cool: en fait ya que le score qui changera par rapport a l'an dernier tongue tongue:D

Dernière modification par john (18/09/2009 08:21:32)

john a écrit :
rafateul a écrit :

bon ben on préparera la meme ambiance en 3ème mi temps alors....:cool: en fait ya que le score qui changera par rapport a l'an dernier tongue tongue:D

Cé possible car on a pas mal de blessé,par contre tjrs difficile de gagner à Agde.

rafateul a écrit :
john a écrit :
rafateul a écrit :

Cé possible car on a pas mal de blessé,par contre tjrs difficile de gagner à Agde.

ttes les équipes ont leur lot de blessés...;) bon match a vous (enfin pas trop quand meme lol) et à dimanche...:D

En tout vas, à Agde, les prix sont cadeaux. 8 € l'entrée quand c'est 10 € chez nous et 10 € la paëlla quand on l'a fait payer 15 € chez nous. C'est joli, vous voulez accueillir tout le monde et toutes les bourses, c'est vraiment bon esprit.

Lladounes a écrit :

En tout vas, à Agde, les prix sont cadeaux. 8 € l'entrée quand c'est 10 € chez nous et 10 € la paëlla quand on l'a fait payer 15 € chez nous. C'est joli, vous voulez accueillir tout le monde et toutes les bourses, c'est vraiment bon esprit.

Sans verser dans le populisme facile, le rugby est un sport populaire et doit le rester. L'important, c'est pas le bénéfice, mais l'affluence et l'ambiance autour du stade, non ?

Tu as entièrement raison et malheureusement quand je vois le nombre de spectateurs du stade Fondecave en plein hiver, j'ai parfois un peu honte et je me demande si le CS joue à domicile ou à l'extérieur. Par contre, lors des derbys, les tribunes sont pleines. Est-ce le prix ou le manque d'ambiance, ou les deux ? Le jeu pratiqué est pourtant intéressant et je me régale souvent plus lors du match du dimanche que le samedi en regardant le top 14. Peut-être faudrait-il prendre exemple sur des clubs comme le votre ou l'ambiance autour du stade a l'air bonne. Je ne me suis pas encore déplacé à Agde. Peut-être cette année ? (25 octobre)

Journée 1 Agde 26 - 06 Thuir

Journée 1 Argeles 13 - 15 Rodez

Journée 1 Arpajon 30 - 24 Céret Pas d'infos sur bonus offensif Bonus défensif pour Céret

bonjour serait il possible d avoir un commentaire sur le match argeles rodez

ça dort les bleus

Les catalans pas a la fete en cette 1 er journée

En F1

THUIRINOIS a écrit :

BONJOUR STACEY 666 vous partez samedi au vert donne moi des infos sur l hebergement car on a donné l adresse a ton president du centre de vacances à maurs (la chategneraie) dans le cantal dis moi si vous dormez la bas ou ailleurs et m......pour dimanche rril faut que vous ramenié la victoire de arpajon attention équipe trés joueuse et rugueuse a la maison .pour déplacement à agde on et pas favori on va essayerdedéjoué les pronostics.

on a dormi las bas cété tres bien il y a un petit stade pas besoin d'aller en ville juskau stade il y à piscine couverte sauna hammam cété tres bien TV dans les chambres et meme un bar pour les accompagnants

Fédérale 2