Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
THUIRINOIS a écrit :eh oui lule toujours présent sur la pelouse il va nous faire beaucoup de bien avec son expérience au haut niveau fédéral car il a eu de bons entraineurs il sait de quoi il parle, quelle sont tes impressions a part au putain !!!!!
Ca veux dire quoi la fin de la phrase ?
boubagump (usc) a écrit :THUIRINOIS a écrit :eh oui lule toujours présent sur la pelouse il va nous faire beaucoup de bien avec son expérience au haut niveau fédéral car il a eu de bons entraineurs il sait de quoi il parle, quelle sont tes impressions a part au putain !!!!!
bouba je pense que thuirinois te cherche mais je sai pas pourkoi.... lol...
je voulais savoir ce que tu pense de lule entraineur car tu sait il démarre comme entraineur , il faut savoir que les mauvaises langues disent que thuir va ce planté car il ne connaisse pas le lule . toi qui la cotoyé donne moi tes impressions et je cherche personnes celui qui me cherche me trouvera . pour moi je lui donne toute ma confiance a lule et vous verrez la carriere de coach qu il va faire certains seront surpris et vous viendrais le sollicité pour qu il vous remonte (cs ) le club !!!!!!!
THUIRINOIS a écrit :je voulais savoir ce que tu pense de lule entraineur car tu sait il démarre comme entraineur , il faut savoir que les mauvaises langues disent que thuir va ce planté car il ne connaisse pas le lule . toi qui la cotoyé donne moi tes impressions et je cherche personnes celui qui me cherche me trouvera . pour moi je lui donne toute ma confiance a lule et vous verrez la carriere de coach qu il va faire certains seront surpris et vous viendrais le sollicité pour qu il vous remonte (cs ) le club !!!!!!!
t enflamme pas comme sa maintenant si on peut plus te brancher... la reprise c'est bien passé
la reprise c' est tres bien passé 40 joueurs sur le terrain tous a l 'écoute du grand lule et de la bruze pas un mots pendant l 'entrainement et tous les joueurs vraiment satisfait du 1er entrainement mais fatigué certains avait perdu je pense le programme de préparation d' avant saison bayron le prépa les a fait transpirait ,rebelote ce soir a 19h30 !!!!!
stacey666 a écrit :boubagump (usc) a écrit :THUIRINOIS a écrit :eh oui lule toujours présent sur la pelouse il va nous faire beaucoup de bien avec son expérience au haut niveau fédéral car il a eu de bons entraineurs il sait de quoi il parle, quelle sont tes impressions a part au putain !!!!!
bouba je pense que thuirinois te cherche mais je sai pas pourkoi.... lol...
J'aurai beaucoup de mal avec une personne venant d'un village qui m'est cher
THUIRINOIS a écrit :la reprise c' est tres bien passé 40 joueurs sur le terrain tous a l 'écoute du grand lule et de la bruze pas un mots pendant l 'entrainement et tous les joueurs vraiment satisfait du 1er entrainement mais fatigué certains avait perdu je pense le programme de préparation d' avant saison bayron le prépa les a fait transpirait ,rebelote ce soir a 19h30 !!!!!
Si je me souviens bien, à la fin, Lule, c'était un carton blanc/jaune sur 2 matchs joués. Il a les ficelles mais j'espère qu'il calmera les troupes
boubagump (usc) a écrit :THUIRINOIS a écrit :la reprise c' est tres bien passé 40 joueurs sur le terrain tous a l 'écoute du grand lule et de la bruze pas un mots pendant l 'entrainement et tous les joueurs vraiment satisfait du 1er entrainement mais fatigué certains avait perdu je pense le programme de préparation d' avant saison bayron le prépa les a fait transpirait ,rebelote ce soir a 19h30 !!!!!
Si je me souviens bien, à la fin, Lule, c'était un carton blanc/jaune sur 2 matchs joués. Il a les ficelles mais j'espère qu'il calmera les troupes
hey l'ami bouba ma dernière saison au "bled" c très bien passée pour moi merci et sans cartons non mais oh ! je suis encore en grande forme, mais j'ai décidé de passer de l'autre côté de la barrière !!! on comptera les points à la fin de la saison, mais en tout cas c un rôle très passionnant...
Lule a écrit :boubagump (usc) a écrit :THUIRINOIS a écrit :la reprise c' est tres bien passé 40 joueurs sur le terrain tous a l 'écoute du grand lule et de la bruze pas un mots pendant l 'entrainement et tous les joueurs vraiment satisfait du 1er entrainement mais fatigué certains avait perdu je pense le programme de préparation d' avant saison bayron le prépa les a fait transpirait ,rebelote ce soir a 19h30 !!!!!
hey l'ami bouba ma dernière saison au "bled" c très bien passée pour moi merci et sans cartons non mais oh ! je suis encore en grande forme, mais j'ai décidé de passer de l'autre côté de la barrière !!! on comptera les points à la fin de la saison, mais en tout cas c un rôle très passionnant...
salut lule les vacances se sont bien passé je sais pa si ta jeté un coup d'oeil au recrutement de figeac c'est enorme je pense qu'il va y avoir tres grosse poule cet année encore. j'espere que ton nouveau role de coach se passe à bien a bientot stacey
stacey666 a écrit :Lule a écrit :boubagump (usc) a écrit :Si je me souviens bien, à la fin, Lule, c'était un carton blanc/jaune sur 2 matchs joués. Il a les ficelles mais j'espère qu'il calmera les troupes
salut lule les vacances se sont bien passé je sais pa si ta jeté un coup d'oeil au recrutement de figeac c'est enorme je pense qu'il va y avoir tres grosse poule cet année encore. j'espere que ton nouveau role de coach se passe à bien a bientot stacey
Le C.S a super bien recruté aussi ce nouveau rôle n'est pas de tout repos profitez bien de vos années joueurs
@ bientôt stacey et bonne reprise
Lule a écrit :boubagump (usc) a écrit :THUIRINOIS a écrit :la reprise c' est tres bien passé 40 joueurs sur le terrain tous a l 'écoute du grand lule et de la bruze pas un mots pendant l 'entrainement et tous les joueurs vraiment satisfait du 1er entrainement mais fatigué certains avait perdu je pense le programme de préparation d' avant saison bayron le prépa les a fait transpirait ,rebelote ce soir a 19h30 !!!!!
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir et un résultat positif en fin de saison. La place de Thuir est en fédérale 1.
De toutes façons , le Lule est incontournable !! je viens d'apprendre qu'il était pécheur maintenant !!!!!! A+
boubagump (usc) a écrit :Lule a écrit :boubagump (usc) a écrit :Si je me souviens bien, à la fin, Lule, c'était un carton blanc/jaune sur 2 matchs joués. Il a les ficelles mais j'espère qu'il calmera les troupes
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir et un résultat positif en fin de saison. La place de Thuir est en fédérale 1.
heuu là t'es bien gentil.....je pense qu'à l'heure actuelle on est bien en f2
alors stacey cette reprise au cs ? pas trop dur ??