Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,dehors peinard à l'ombre....!! 100% réel sans trucage!!!!!!!autrement ça n'aurait pas d'interet...je vous dis pas la ""tronche"" de Madame
Dernière modification par perdiac (01/04/2013 17:37:17)
Il a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rousse...
la sup a écrit :Il a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rousse...
j ai rien pigé....c'est le voisin ki a cloué koi et chez ki?
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Il a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rousse...
Cherche pas, c'est son premier post depuis 2 jours...
perdiac a écrit :Le mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,dehors peinard à l'ombre....!! 100% réel sans trucage!!!!!!!autrement ça n'aurait pas d'interet...je vous dis pas la ""tronche"" de Madame
sé tun montage mélankoliste(melanchoniste)type radin la preuve y a pa de S a pastaga ni a kakaouète
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Il a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rousse...
Cherche pas, c'est son premier post depuis 2 jours...
c' est vrai il é sevré
perdiac a écrit :Le mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,dehors peinard à l'ombre....!! 100% réel sans trucage!!!!!!!autrement ça n'aurait pas d'interet...je vous dis pas la ""tronche"" de Madame
Je préfère te lire. ça m'évite d'écrire tout le mal sur mon connard de voisin.
A vendre: "Le Chichon pour les nuls", édition 2013. Peu servi. Faire offre.
Fouquet's a écrit :A vendre: "Le Chichon pour les nuls", édition 2013. Peu servi. Faire offre.
Il manque 9 pages...
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Il a affiché les 3 ??? C'est un faux baske ! Il doit être originaire de la Cx Rousse...
C'est mon voisin du dessous il a cloué et affiché les 3 panneaux et pour etre Basque,ça il est Basque pur jus si je puis dire,par contre il n'est pas marié avec une Basque on peut meme dire qu'elle est carrément à l'opposé presque une tch'i............!! le mélange est détonnant:On se marre bien!!on en est à 2 barbeuks à 1 il m'en doit 2 j'lui en doit 1,mais ça ne s'annule pas on est obligé de les faire!! et la fete des voisins est en zone commune donc ça compte pas
Kelle Madame??? la tienne ou la sienne?
Sont déjantés a Bonloc !!!…
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Le mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,dehors peinard à l'ombre....!! 100% réel sans trucage!!!!!!!autrement ça n'aurait pas d'interet...je vous dis pas la ""tronche"" de Madame
La sienne!! andouille!! ,je fout un truc comme ça,je me fais tuer!!
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :Le mien est complètement déjanté, voici c'qu'il a affiché Samedi au moment ou l'on buvait le café,dehors peinard à l'ombre....!! 100% réel sans trucage!!!!!!!autrement ça n'aurait pas d'interet...je vous dis pas la ""tronche"" de Madame
La sienne!! andouille!! ,je fout un truc comme ça,je me fais tuer!!
C'est clair...usurpation d'identité , ça va chercher loin.