Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VOUS ME LES PETER TOUS : je ne posterai rien jusqu'au à la saint PAS terne à partir de minuit ce jour.............. ON VERRA LA BRILLANCE DU RESULTAT ...ALLEZ VITE sur la 2 écouter le pape françois DERNIER
toutoune a écrit :VOUS ME LES PETER TOUS : je ne posterai rien jusqu'au à la saint PAS terne à partir de minuit ce jour.............. ON VERRA LA BRILLANCE DU RESULTAT ...ALLEZ VITE sur la 2 écouter le pape françois DERNIER
toutoune a écrit :VOUS ME LES PETER TOUS : je ne posterai rien jusqu'au à la saint PAS terne à partir de minuit ce jour.............. ON VERRA LA BRILLANCE DU RESULTAT ...ALLEZ VITE sur la 2 écouter le pape françois DERNIER
Ravachol a écrit :Des Saint Paterne, il y en a une douzaine au calendrier, tu ne te mouilles pas trop.
CONO : SI T'AVAIS FAIT ROBIN : tu saurai que c'est le 15 avril.............PROFITES DE MA LUMINESCENCE.............
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Des Saint Paterne, il y en a une douzaine au calendrier, tu ne te mouilles pas trop.
CONO : SI T'AVAIS FAIT ROBIN : tu saurai que c'est le 15 avril.............PROFITES DE MA LUMINESCENCE.............
J' ai bossé 2 jours à Robin et j' ai envoyé chier le Gros et claqué la porte !
PITAING : Y T' ON ENGAGE COMME SACRISTAIN?............. APOSTAT
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :J' ai bossé 2 jours à Robin et j' ai envoyé chier le Gros et claqué la porte !
PITAING : Y T' ON ENGAGE COMME SACRISTAIN?............. APOSTAT
Non, prof de maths.
j'ai jamais rien compris aux maths ce qui m'a fait raté médecine .........si je t'avais connu il y a 40 ans ............. AU FAIT JE SERAI SUR LYON ENTRE LE 1- et 15 JUIN (repas avec les anciens du rugby et roses au pipet ) si tu traines dans le coin fais moi signe vieux cono ravacholiste ........... DEPUIS LE TEMPS ..............
Dernière modification par toutoune (28/03/2013 21:45:08)
Ravachol a écrit :toutoune a écrit :Ravachol a écrit :Non, prof de maths.
j'ai jamais rien compris aux maths ce qui m'a fait raté médecine .........si je t'avais connu il y a 40 ans ............. AU FAIT JE SERAI SUR LYON ENTRE LE 1- et 15 JUIN (repas avec les anciens du rugby et roses au pipet ) si tu traines dans le coin fais moi signe vieux cono ravacholiste ........... DEPUIS LE TEMPS ..............
Certains se demandent si tu as compris un jour quelque chose de façon plus générale
général de gaulle" te dirait CHICHON .................
Certains se demandent si tu as compris un jour quelque chose de façon plus générale
FAIS GAFFE je suis comme holland ,je passe pour un cono , et je vous baise tous..................
Si tu pouvais pousser juska la St Sylvestre.......
voire la St GlinGlin....
Pour le savoir il faudrait relire l'intégrale de Toutoune, à l'identité remarquable, dont les saillies sont moins primitives qu'on ne le croit. Roi de la parabole et de l'ellipse se croisant à l'infini on pourrait jurer qu'à Robin les maths lui furent enseignées par M. Ravachol et qu'il a finalement bien intégré ses cours...
toutoune a écrit :j'ai jamais rien compris aux maths
- ni au français vu les énormes fautes d'orthographe que tu fais - ni à l'informatique vu le passage aléatoire des majuscules aux minuscules dans tes textes - ni au droit vu les Copier/Coller que tu fais dans citer les sources Qu'as-tu compris en fin de compte ?
Ravachol a écrit :Nietzsche a écrit :toutoune a écrit :j'ai jamais rien compris aux maths
- ni au français vu les énormes fautes d'orthographe que tu fais - ni à l'informatique vu le passage aléatoire des majuscules aux minuscules dans tes textes - ni au droit vu les Copier/Coller que tu fais dans citer les sources Qu'as-tu compris en fin de compte ?
Toutoune, il est bon en informatique, il a été formé par Perdiac. D' ailleurs voici une photo d' eux prise au dernier stage organisé aux Thermes d' Oloron : Par contre il fait des fautes d' orthographe même en parlant.
Vu. Tu ne crois pas si bien dire, il y a une à quelques km d'Oloron ... Au terme du stage faut croire que Toutoune n'a pas tout assimilé ...
toutoune a écrit :Ravachol a écrit :toutoune a écrit :PITAING : Y T' ON ENGAGE COMME SACRISTAIN?............. APOSTAT
Non, prof de maths.
Tant mieux pour la méecine parce que t'aurais fini en Docteur Petiot et pas en docteur Schweitzer...