Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tiens debout a écrit :taratata a écrit :darry cool a écrit :si on se maintient ce sera deja pas si mal.... jespere que tu as raison ludo par contre jai vraiment peur du premier match à domicile
C'est contre qui le 1er match à domicile ?
D'après le calendrier ce serait GRASSE .
Le premier match du rcc à domicile c'est contre rc tricastin
taratata a écrit :tiens debout a écrit :taratata a écrit :C'est contre qui le 1er match à domicile ?
D'après le calendrier ce serait GRASSE .
Le premier match du rcc à domicile c'est contre rc tricastin
Oui, le 29 septembre. Le RCC se deplace 2 fois lors des deux premieres journées.
Texaco a écrit :Un pilier géorgien de 23 ans arrivant de Tbilissi, Tamele Jvetlastabilidze, arrivera début aout
Plagiaire!!!! (lol)
Nouveau president a chato jean balancetrodsocis .. Il est grec
J'ai eu LOU il reste à Chato signature de Vincent Fabre et d'autres vont suivre dans la semaine
Et GUILLOU qu'est ce qu'il devient ?
aspire 01 a écrit :Et GUILLOU qu'est ce qu'il devient ?
Nicolas GUYOU (je pense que tu voulais dire) part à Tricastin
Texaco a écrit :aspire 01 a écrit :Et GUILLOU qu'est ce qu'il devient ?
Nicolas GUYOU (je pense que tu voulais dire) part à Tricastin
Oh le con il ne me l'avais pas dit ça !!!!
d'après certaines rumeurs certains joueurs de la saison passée n'ont pas été payé. j'espere vraiment pas que ce soit le cas. car ça peu mettre une mauvaise ambiance au sein du groupe.
Salut !!! As ton des nouvelles sur les dernières recrues ?! Le demi de mêlée es t'il arrivé ?! J'espère qu'il y aura des jeunes qui montent et qui pourront prétendrent à une place en premiere car c'est l'avenir du club !! Allez chato !!
Jordan Garnier reste-il à Chateaurenard ?
KUTARSCHVILI aurait signé à ANNECY.Des news de ce joueur,merçi.
PAS DE NOUVELLES RECRUES ?
bien qu'ils aient (les freres conti)rendus de bons et loyaux service à chateau, il me semble que la seconde ligne est vieillissante et juste