Texaco a écrit :Veyron va a Uzes
Accompagné par Nègre-Gautier et Galtier non ?
Texaco a écrit :Veyron va a Uzes
Accompagné par Nègre-Gautier et Galtier non ?
Oui c'est tt a fait ça
donc veyron part mais akdime reste en seconde ligne reggie perkins ne viendra pas puisque il va a tricastin..... je pense que chato ne s'est pas assez renforcé devant
Dernière modification par darry cool (15/07/2013 17:15:52)
Un arrière fidjien, Sava Kouriratouva, vient de s'engager
Texaco a écrit :Un arrière fidjien, Sava Kouriratouva, vient de s'engager
C'est un cousin de Vazi MOLOLO ????
jojo le merou a écrit :Texaco a écrit :Un arrière fidjien, Sava Kouriratouva, vient de s'engager
C'est un cousin de Vazi MOLOLO ????
Qui est le neveu du joueur de 1ère ligne Pleinlespoilauvitch !
Qui peux faire le point sur l'effectif avec les nouvelles recrues et qui reste à venir ?! Merci d'avance !! Allez Chato !!
darry cool a écrit :donc veyron part mais akdime reste en seconde ligne reggie perkins ne viendra pas puisque il va a tricastin..... je pense que chato ne s'est pas assez renforcé devant
Ne t'inquiète pas darry !!! Chato sera compétitif !!!!
si on se maintient ce sera deja pas si mal.... jespere que tu as raison ludo par contre jai vraiment peur du premier match à domicile
je pense que l'effectif pour l'instant devrait ressembler à ça sachant que j'ai peu etre pas les bonnes infos et qu'il va y avoir encore au moins 4 arrivees : pilier : clement x, clement v, morais, pigeaud talonneur: bagenov, bouaouali, blancher seconde ligne : dos reis, conti r, conti f troisieme ligne : fabre, bagnol, galles, sarlet, drouin demi de melee: 1 espoir de perpignan ouverture: bastellica, ratchkov ailier : akdime, aubenas, gobillard centre : duffes, paea, dubosq, rey arriere: bonnafoux
Dernière modification par darry cool (18/07/2013 10:13:02)
darry cool a écrit :je pense que l'effectif pour l'instant devrait ressembler à ça sachant que j'ai peu etre pas les bonnes infos et qu'il va y avoir encore au moins 4 arrivees : pilier : clement x, clement v, morais, pigeaud talonneur: bagenov, bouaouali, blancher seconde ligne : dos reis, conti r, conti f troisieme ligne : fabre, bagnol, galles, sarlet, drouin ?, fuchs ? demi de melee: 1 espoir de perpignan ouverture: bastellica, ratchkov ailier : akdime, aubenas, gobillard centre : duffes, paea, dubosq, rey arriere: bonnafoux
Bonjour, Drouin oui, Fuchs sera à St.Sat cette saison. Hier soir un troisieme ligne Espoirs de Bordeaux a donné son accord verbal, je vous donnerai son nom dès qu'il aura signé officiellement. Pour le 9 de l'USAP, il doit s'engager samedi. Aujourd'hui nous aurons la réponse d'un autre joueur.
merci oliversson pour toutes les infos j'espere qu'il va y avoir des arrivées en 1er ligne car pour l'instant c'est trop leger que fait lou briançon ?
salut Darry Lou à Noves Mon petit Darry je pense qu'il faudrait que tu commence à travailler. Ton boss va te tirer les oreilles. A bientot au stade.
Donc si j'ai bien compris ça recrute pas mal, c'est bien, et en plus que des joueurs du cru, c'est encore mieux.....