Fédérale 2

Chateaurenard 2013 / 2014

Je n'irai plus lui savonner le dos dans la douche alors !

Marilou a écrit :
taratata a écrit :

Bonjour amis forumiste, une page se tourne, apres 5 ans passés au RCC, je pars avec pleins de bons souvenirs en tete, me deplait la descente en F2 car j'aurai aimé laisser le club en F1. Mon premier souhait n'etait pas de partir mais de rester pour essayer de faire remonter le club le plus rapidement possible. comme dirais une personne que j'apprecis beaucoup : la vie n'est faite que de choix...... j'espere que le RCC fera une bonne saison et que le club retrouve une stabilité. on aura l'occasion de se croiser durant cette saision car nous sommes dans la meme poule....... ALLEZ CHATO..... je n'oublierai jamais ce club !!!! ps : a vous les supporters, continuez a etre derriere le rcc le club en a besoins et les joueurs aussi !!!!!! biz a tous sauf a 2 ........... Ludo

Bonne Route!! Je pense que tu n'es pas prêt d'être oublié aux pieds des Tours Par contre tu risques de te faire insulter quand tu viendra jouer à Coubertin Tu connais l'intelligence de certains lol

Justement je connais bien ces gens la, ça fait partie du jeu, mais ça ne sera pas méchant ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Bonsoir à tous, signature de Donovan Sarlet, 3eme ligne en provenance des espoirs d'Aix

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

En demi de mêlée on as qui ?!

On va le savoir dans la semaine qui vient.

en demi de melee le club a fait signer l'espoir de l'usap sachant aussi que ratchkov peut jouer aussi 9/10

darry cool a écrit :

en demi de melee le club a fait signer l'espoir de l'usap sachant aussi que ratchkov peut jouer aussi 9/10

Comment s'appelle-t-il??

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

Ok merci Darry !!!

à Rodez l.an prochain

Dernière modification par chine (15/07/2013 12:22:27)

En F1

aiguille a écrit :
darry cool a écrit :

Ratchkov 9 ? ? ? ?

Oui Kos peut jouer 9 mais ca n'arrivera pas. Pour le 9 de l'USAP c'est pas encore fait. Il doit faire son choix ce week end, mais il y a de bonnes chances. La semaine qui vient sont attendus: - 2 demis de mêlée - 1 numéro 8 - 1 pilier gauche - 2 trois quarts. Il nous manquera 1 pilier et 2 secondes ligne sur lesquels on bosse.

Quelqu 'un sait-il si un pilier de chez vous serait en partance pour AUBENAS ?

Cool l'effectif s'etoffe !!! On aura besoin de monde pour cette federale2 si dure et rugueuse !!

pensons deja a retenir veyron et akdime ce sera deja une tres bonne chose !!!

darry cool a écrit :

pensons deja a retenir veyron et akdime ce sera deja une tres bonne chose !!!

Veyron va a Uzes

Fédérale 2