Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chateaurenard 2013 / 2014

De retour.... roll Je te croyais deja sur le post de la Pro D2 big_smile

Dernière modification par Marilou (17/05/2013 09:44:24)

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

paul et mike a écrit :

T'es comme le poisson....pas trés frais! Tu veux pas aller ailleurs? tu pollues l'atmosphère

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

DEPARTS : Souquet ( bourgoin ) Berruyer ( australie ) Zanini ( Tricastin ) Galtier ( ? ) Negre Gautier ( ? ) Garnier ( ? ) Walker Fitton ( ? ) Veyron ( ? ) Kutarashvili ( ? ) Dos Reis ( ? ) Bonnafoux ( ? ) ARRIVEE : Saubier ( Manager ) Durand ( Entraineur )

Alors quoi de neuf docteur ?

juniorrcc a écrit :

Rien pour le moment, le travail sur le recrutement commence à peine. L'autre entraineur ainsi que le preparateur physique ciblés devraient donner leur reponse rapidement.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

oliversson a écrit :
juniorrcc a écrit :

Rien pour le moment, le travail sur le recrutement commence à peine. L'autre entraineur ainsi que le preparateur physique ciblés devraient donner leur reponse rapidement.

Oui mais peut être en fédérale 3 ? Dossier dans le rouge (DNACG)?

Dernière modification par Rugby 71 (16/06/2013 19:33:03)

non non F2.

oliversson a écrit :

non non F2.

Chateaurenard et Ribérac ? F3 ?

Dernière modification par Rugby 71 (16/06/2013 21:51:43)

Riberac je ne sais pas, mais chato F2

F2 certain pour chato

Salut brifiant.

oliversson a écrit :
juniorrcc a écrit :

Il faudrait que ça s'accélère car les autres clubs ont quasiment terminés leur recrutement. Il ne va pas rester beaucoup de joueurs sur le marché des transferts !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
oliversson a écrit :
juniorrcc a écrit :

Il faudrait que ça s'accélère car les autres clubs ont quasiment terminés leur recrutement. Il ne va pas rester beaucoup de joueurs sur le marché des transferts !

Salut Taratata, je ne sais pas si on se verra à Chato à la reprise, en tout cas j'aimerais bien. wink A aujourd'hui rien d'officiel (puisque pas signé) mais 3 joueurs sont dans le pipeline.

Nous sommes sur un recrutement qui va entre 6 et 8 joueurs plus les remplacements éventuels qu'il faudra effectuer une fois que tout le monde aura decider s'il continue ou pas au R.C.C.

Fédérale 2