Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tiens debout a écrit :juniorrcc a écrit :Texaco a écrit :C'est possible d'avoir un compte rendu des matchs de la 1 et de la 2 svp. Merci car le résultat de la 1 me surprends.
Ca te surprend moi non. Apres un resultat trompeur a Hyere, defaite de 2 points, mais avec l'absence de 4 ou 5 cadres, et une victoire a st marcel ( equipe la plus faible de la poule ) on c'est cru arriver, je me demande si on a respecté cette equipe de tricastin. oui ils avaient perdu leur 2 premiers matchs, a grasse et chez eux contre hyere, mais dimanche ça été et de loin la meilleure equipe sur le terrain, victoire nette et sans bavure. le match je t'explique ? coté chato pas grand chose voir rien, a oui des petits tas et puis basta, aucune envie, aucune motivation, aucune intention de jeu, aucune solidarité. on veux se qualifier ? monter en F1 ? ben ça sera dans 10 ans ! ils nous manque des meneurs d'hommes dans cette equipe. tricastin n'a pas fait le match de l'année mais ils ont mis tout ce qu'ils avaient pour gagner, solide devant, ils ont envoyés du jeu derriere, et surtout ils ont étés d'une solidarité exemplaire, mené par les anciens chateaurenardais GUYOU et ZANINI qui ont fait un sacré match pour leur retour a coubertin. ils sont peut etre la les meneurs qu'ils nous faut, pourquoi nous les avons pas conservés ? en plus d'avoir fait un bon match GUYOU nous cassés les bonbons sur tout les rucks et ZANINI a arbitré tout le match bravo à eux deux. Maintenant il faut battre monteux pour se remettre la tete a l'endroit et peut etre voir nos ambitionss a la baisse. je suis peut etre dur dans mes propos mais c'est avec le coeur et une grande tristesse que j'ecris ce message.
Bel hommage a tes anciens collègues et résumé très lucide ; c'est vrai qu'ils ont fait un très bon match . Bonne continuation a vous ...
Merci pour ton message, mais je n'ai pas arbitré tout le match, j'ai juste " en tant que capitaine " demandé a l'arbitre certaine décisions ;-)
Merci pour les résumés.
Bonjour à vous, De ma place je comprends la deception et le post de juniorrcc. Pendant un laps de temps j'ai eu les mêmes pensées mais j'ai un peu la même analyse que VdW. Il faut que des mecs se dévoilent en tant que leaders le redressement passe entre autre par là. Sur l'aspect technique, quand tu fais l'inverse de ce que tu travailles à l'entrainement tu ne produis rien sur le terrain. C'est une année de transition, on le savait. Mais année de transition ne veut pas dire la balancer. La pause ce dimanche peut faire du bien aux gars. A titre perso et au delà du match, c'était ma premiere fois à Coubertin et j'ai trouvé les gens formidables. On se voit à Monteux.
Belle victoire acquise dans la douleur tel qu'un derby peu les faire vivrent !!! Encore des efforts à faire pour retrouver un niveau de jeu agréable à voir mais les victoires comme celle de hier font du bien au moral quant même !!! Un peu plus de liant devant et des jambes derrière avec des contre attaque bien menees la plus part du temps !! Bravo aux deux équipes !! La b a encore régalée !! Allez les rouges et bleus ....!!!
lousting a écrit :Belle victoire acquise dans la douleur tel qu'un derby peu les faire vivrent !!! Encore des efforts à faire pour retrouver un niveau de jeu agréable à voir mais les victoires comme celle de hier font du bien au moral quant même !!! Un peu plus de liant devant et des jambes derrière avec des contre attaque bien menees la plus part du temps !! Bravo aux deux équipes !! La b a encore régalée !! Allez les rouges et bleus ....!!!
Oui, moins de consommation dans les rucks et bonne discipline (9 pénalités seulement) malgré un rouge sur la générale. A 14 contre 15 pendant les 2/3 du match la production a été plutôt bonne. La B a été formidable. Il y a vraiment de bons jeunes dans ce club.
Du progrés , s'ameliorer dans la concrétisation durant nos temps forts , gros match de DOS REIS,belle partition de DONOVAN, belle rentree de DUBOSCQ, encourageant pour la suite. Ne pas gacher dimanche à la maison. Belle prestation de l'équipe B , quelqus uns vont taper à la porte de l'équipe A.
Est ce que quelqu'un sait quand le talonneur russe doit arriver ?
Viendra-t-il ?
les mutations s'arrete fin septembre donc au dernieres nouvelles il ne viendrais pas
VdW /vous arrivez eh bien!!!! c'est bon ça!!!!!
Non il ne viendra pas. Après la victoire dans la douleure contre Monteux, la où c'est embêté pour gagner, c'était un copier coller dimanche contre St. Raphaël. Ça gagne mais c pas top. Méfiance dimanche à St. Jean
St Jean en Royans : En B : 14 - 03 en 1 : 19 - 23
bravo à vous,vous n'avez rien laché et vous nous avez soufflé la victoire sur le fil,mérité,fais chier quand meme!
groupe contre givors sans bonnafoux et akdime si quelqu'un peu nous en dire plus merci ALLEZ CHATO