Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il n'a pas manqué grand chose.
Bien les gars pour la victoire en Isère !! Mais vas falloir hausser le niveau de jeu pour se libérer vraiment !!! Victoire à confirmer dimanche contre Tricastin blesse dans leurs orgueils avec la défaite chez eux !!! Allez Chato tous derrière vous !!! Continuez comme ça !!
Oui blessé, mais pas abbatu car hyere carqué était tout simplement meilleur, surtout qu'il avait récupéré 6 joueurs qui ne pouvaient pas jouer la semaine dernière, ils étaient au complet.
taratata a écrit :Oui blessé, mais pas abbatu car hyere carqué était tout simplement meilleur, surtout qu'il avait récupéré 6 joueurs qui ne pouvaient pas jouer la semaine dernière, ils étaient au complet.
je rajouterai simplement que le banc a fait la différence, sinon Tricastin a fait jeu égal pendant les 3/4 du match.Salut à vous amis chateaurenardais et à dimanche.
Bravo Tricastin !! Quant à nous il y as du boulot !! Énormément de boulot !!! On fais trop de faute , on sais pas occuper le terrain au pied , trop d'en avants , un coaching trop fréquent à mon goût , on change des mecs à des postes clés on les remets on les ressorts !! Comment trouver une cohésion de groupe , de jeu dans cette situation !!!! On es trop légers en qualité et quantité en deuxième ligne ( malgré encore une bonne prestation de Robert conti ) mais ça suffira pas en fédérale 2 !! En troisième ligne on as pas de franchiseur !! Et derrière on sens que personne peux faire la différence pour l'instant sur un exploit perso !! En touche on perds des ballons sur des lancers important !! Pk ne fais pas ton buter Bonnafoux de loin ?! Il manque encore un meneur un homme à qui les jeunes peuvent s'appuyer dans les moments délicat d'un match !! Enfin tout ça j'espère sera réglée rapidement sinon la saison risque d'être longue !! Manque de soutien au porteur du ballon et dans les rucks !! Seul point positif sur ce match la mêlée fermer !! Mais je suis positif et j'ai confiance au staff et aux gars pour se remobiliser rapidement !!! Allez Chato vive
C'est possible d'avoir un compte rendu des matchs de la 1 et de la 2 svp. Merci car le résultat de la 1 me surprends.
et les scores ?
Chato 6 Tricastin 16 Chato b 13 Tricastin b 11
en restant objectif : les 20 premieres minutes sont assez équilibrés, Tricastin envoi pas mal de jeu mais ne se procure pas des occasions franches d'essais, les 20 dernières minutes de la 1ère mi temps sont a l'avantage du RCC qui reparte avec un jeu assez simple mais efficace sans trop de rythme et se procure 2 ocasse d'essais mais la défense du RCT est restée solidaire. Seul récompense 1 pénalité transformée sur 3 tentée pour le buteur de Chato, du côté du RCT 0 sur 3 d'où le score de 3 a 0 à la pause pour Chato. En revanche la seconde mi temps est montée d'un ton niveau combat, Tricastin a déplacé le jeu en essayant de multiplier les temps de jeu les défenses prenaient le pas sur l'attaque. Chato à étonnement arrêter de jouer en 2ème mi temps ce qui a fait les affaires de Tricastin a qui ses intentions de jouer à été récompense par un essais. Il y a eu pas mal de carton blanc et jaune, plus pour des fautes techniques que pour des brutalités. Match engagés mais sans débordement.
Texaco a écrit :C'est possible d'avoir un compte rendu des matchs de la 1 et de la 2 svp. Merci car le résultat de la 1 me surprends.
Ca te surprend moi non. Apres un resultat trompeur a Hyere, defaite de 2 points, mais avec l'absence de 4 ou 5 cadres, et une victoire a st marcel ( equipe la plus faible de la poule ) on c'est cru arriver, je me demande si on a respecté cette equipe de tricastin. oui ils avaient perdu leur 2 premiers matchs, a grasse et chez eux contre hyere, mais dimanche ça été et de loin la meilleure equipe sur le terrain, victoire nette et sans bavure. le match je t'explique ? coté chato pas grand chose voir rien, a oui des petits tas et puis basta, aucune envie, aucune motivation, aucune intention de jeu, aucune solidarité. on veux se qualifier ? monter en F1 ? ben ça sera dans 10 ans ! ils nous manque des meneurs d'hommes dans cette equipe. tricastin n'a pas fait le match de l'année mais ils ont mis tout ce qu'ils avaient pour gagner, solide devant, ils ont envoyés du jeu derriere, et surtout ils ont étés d'une solidarité exemplaire, mené par les anciens chateaurenardais GUYOU et ZANINI qui ont fait un sacré match pour leur retour a coubertin. ils sont peut etre la les meneurs qu'ils nous faut, pourquoi nous les avons pas conservés ? en plus d'avoir fait un bon match GUYOU nous cassés les bonbons sur tout les rucks et ZANINI a arbitré tout le match bravo à eux deux. Maintenant il faut battre monteux pour se remettre la tete a l'endroit et peut etre voir nos ambitionss a la baisse. je suis peut etre dur dans mes propos mais c'est avec le coeur et une grande tristesse que j'ecris ce message.
juniorrcc a écrit :Texaco a écrit :C'est possible d'avoir un compte rendu des matchs de la 1 et de la 2 svp. Merci car le résultat de la 1 me surprends.
Ca te surprend moi non. Apres un resultat trompeur a Hyere, defaite de 2 points, mais avec l'absence de 4 ou 5 cadres, et une victoire a st marcel ( equipe la plus faible de la poule ) on c'est cru arriver, je me demande si on a respecté cette equipe de tricastin. oui ils avaient perdu leur 2 premiers matchs, a grasse et chez eux contre hyere, mais dimanche ça été et de loin la meilleure equipe sur le terrain, victoire nette et sans bavure. le match je t'explique ? coté chato pas grand chose voir rien, a oui des petits tas et puis basta, aucune envie, aucune motivation, aucune intention de jeu, aucune solidarité. on veux se qualifier ? monter en F1 ? ben ça sera dans 10 ans ! ils nous manque des meneurs d'hommes dans cette equipe. tricastin n'a pas fait le match de l'année mais ils ont mis tout ce qu'ils avaient pour gagner, solide devant, ils ont envoyés du jeu derriere, et surtout ils ont étés d'une solidarité exemplaire, mené par les anciens chateaurenardais GUYOU et ZANINI qui ont fait un sacré match pour leur retour a coubertin. ils sont peut etre la les meneurs qu'ils nous faut, pourquoi nous les avons pas conservés ? en plus d'avoir fait un bon match GUYOU nous cassés les bonbons sur tout les rucks et ZANINI a arbitré tout le match bravo à eux deux. Maintenant il faut battre monteux pour se remettre la tete a l'endroit et peut etre voir nos ambitionss a la baisse. je suis peut etre dur dans mes propos mais c'est avec le coeur et une grande tristesse que j'ecris ce message.
Bel hommage a tes anciens collègues et résumé très lucide ; c'est vrai qu'ils ont fait un très bon match . Bonne continuation a vous ...
oui , beaucoup de déceptions à la suite de ce match mais certains doutes ont été levés. Notre point fort des précèdentes saisons , notre 8 de devant s'est affaibli; l'absence de NACIM et DOS REIS a été préjudiciable , nous sommes légers en seconde ligne et en première ligne égalment , attendons avec impatience l'arrivée du PILIER RUSSE . Il manque de papa dans ce paquet , ROBERT ne pourra pas tenir la saison , FABRE/IVO/BAGNOLS doivent se révolter. Nous avons un fort potentiel derrière , laissons le temps , je ne m'inquiète pas trop. Sur le match de dimanche , la sortie prematurée de LAURENCOT , la blessure de BONNAFOUX , les nombreux cartons , la non concretisation du score lors de notre temps fort en première mi temps, ce match s'est mal goupillé , par contre on a eu une baisse sensible au niveau physique en seconde mi temps et trop de changements à mon sens. On se déplace à MONTEUX , un derby , délicat pour une remise en question , mais si le résultat est positif alors cette défaite contre TRICASTIN sera effacé. On le savais dés le début de la saison , avec ces nombreux départs , les difficultés financières ,cette saison serait difficile , ne tirons pas trop sur le groupe et soyons besogneux ;
J'ai oublié de parler de l'équipe b , groupe tres jeune , qui n'a rien laché et qui a démontré des vertus morales tres fortes pour remporter ce match , ils ont mouillés le maillot , bravo!
VdW a écrit :J'ai oublié de parler de l'équipe b , groupe tres jeune , qui n'a rien laché et qui a démontré des vertus morales tres fortes pour remporter ce match , ils ont mouillés le maillot , bravo!
jai aussi oublié de parler de la B pardon oui ils ont montés qu'ils avaient du caractere, des fois a la limite mais des fois une victoire passe par la.