Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chateaurenard 2013 / 2014

pour ma part je verais bien pour l'instant comme equipe type : 1 xavier.c 2 baghenov 3 morais 4 dos reis 5 conti.r 6 bagnol 7 fabre 8 gales 9 venes 10 ratchkov 11 akdime 12 duffes 13 paea 14 rey 15 bonnafoux remplacants : bouaouali,xavier.v,pigeaud,jeanjean,conti.f,sarlet,drouin,petrovic,bastellica,dubosq,aubenas,bernal,robillard

darry cool a écrit :

pour ma part je verais bien pour l'instant comme equipe type : 1 xavier.c 2 baghenov 3 morais 4 dos reis 5 conti.r 6 bagnol 7 fabre 8 gales 9 venes 10 ratchkov 11 akdime 12 duffes 13 paea 14 rey 15 bonnafoux remplacants : bouaouali,xavier.v,pigeaud,jeanjean,conti.f,sarlet,drouin,petrovic,bastellica,dubosq,aubenas,bernal,robillard

Le RCC joue à 28 joueurs sur la feuille de match ?

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ca sera pas de trop.....ludo je te fais la gueule j'ai reussi a sortir 2 soirs en bodega pour la madeleine et tu n'etais pas la....

darry cool a écrit :

ca sera pas de trop.....ludo je te fais la gueule j'ai reussi a sortir 2 soirs en bodega pour la madeleine et tu n'etais pas la....

C'est vrai que je n'y suis pas descendu cette année.... On aura l'occasion de ce voir, et dans pas longtemps en plus !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

d'ailleurs ce match je le redoute deja vu le calendrier de nos 2 equipes jespere que nous ramenerons quelque chose de l'isle d'abeau sinon ça va etre tendu pour chato/tricastin de plus te voir en face nacho,yvo,clement et nico devant robert et david ça fait vraiment bizarre...je crois que je vais tourné la tête pour pas voir ça....jespere au moins qu'ils auront pas la bonne idée de ne pas vous faire sortir les premiers du tunnel

Dernière modification par darry cool (28/08/2013 10:30:08)

Nous n'y sommes pas encore !!! Ça peu être très électrique, sachant que nos 2 premiers matchs sont très compliqués aussi.... On va a grasse et nous recevons Carquairane... Et après il faudra bien qu'on y sorte du tunnel.....

un pilier et un seconde ligne devraient signer cette semaine.....oliversson si tu pouvez nous en dire plus merci....

non

Salut brifiant.

non

Salut brifiant.

Non il joue au hand a Montpellier !

Hahahaahah c'était une boutade de ma part ! J'avais bien compris que William Accambray n'allait pas signer au RCC ....

Bonne chance à notre équipe a Agde !!! Allez chato

Des nouvelles sur les nouvelles recrues s'il y a ?! Merci et l'équipe pour demain?

taratata a écrit :

Bon résultat du Rcc ! Je l'avais annoncé que Chato serait compétitif !!!

Je vous l'avez dit que le rcc serait présent ....

Fédérale 2