Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chateaurenard 2013 / 2014

daniel riolo a écrit :
oliversson a écrit :

Arrivée officielle du demi de mêlée tant attendu. Info à voir très bientôt sur le site du club.

Il est autorisé 1 ere ligne ?

Ses qualités physiques le lui permettraient. On travaille toujours sur l'arrivée d'un pilier et d'un 4/8. Je vois vos inquiétudes et je les comprends, mais on ne fera pas un joueur pour faire un joueur. On ne fera pas non plus des promesses qu'on ne pourra tenir. Il y a des garçons en B qui ont un bon potentiel et il faut aussi profiter de cette descente pour les lancer et leur permettre de progresser. C'est aussi le rôle d'un staff de promouvoir des jeunes et des gars qui le méritent.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

darry cool a écrit :

c'est pas 1 pilier qui manque c'est 2 je ne comprend pas pourquoi le club a autant recruter derriere et peu devant sachant que la federale 2 se joue enormement devant ?

3 joueurs plus un 9 derriere c'est pas comme si on avait pris deux lignes entieres de 3/4. Devant c'est plus dur. Nous sommes arrivés tard et il y a peu de possibilités. Le groupe present est de qualité, il y a de bons jeunes, les 3 arrivés (pour le moment) vont apporter à l'equipe et nous continuons a bosser sur deux recrutements.

merci pour les infos oliver moussa akdime toujours a chato ? jespere aussi que david partira un peu moins en selection que l'année derniere pour des cv de piliers voir avec "aiguille" vos efforts sont effectivement a saluer vu le retard du a l'incertitude du debut de saison mais j'ai bon espoir en la nouvelle equipe pour renforcer un peu plus le paquet d'avant....

Nous serons compétitif pour accrocher une petite qualif j'en suis persuadé !! Allez Chato !

oliversson a écrit :
daniel riolo a écrit :
oliversson a écrit :

Arrivée officielle du demi de mêlée tant attendu. Info à voir très bientôt sur le site du club.

Ses qualités physiques le lui permettraient. On travaille toujours sur l'arrivée d'un pilier et d'un 4/8. Je vois vos inquiétudes et je les comprends, mais on ne fera pas un joueur pour faire un joueur. On ne fera pas non plus des promesses qu'on ne pourra tenir. Il y a des garçons en B qui ont un bon potentiel et il faut aussi profiter de cette descente pour les lancer et leur permettre de progresser. C'est aussi le rôle d'un staff de promouvoir des jeunes et des gars qui le méritent.

Tu nous vends du rêve !!!!!

jojo le merou a écrit :
oliversson a écrit :
daniel riolo a écrit :

Jojo le mérou calme toi !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

jojo le merou a écrit :
oliversson a écrit :
daniel riolo a écrit :

Salut Jojo le Merou, Non pas spécialement. Quand je dis que c'est le rôle d'un staff de promouvoir des jeunes je le pense et comme je le dis plus haut, le staff est arrivé tard alors on bosse et on observe les garçons qui sont là. Il y en a qui ont le potentiel pour entrer en première en féderale 2. Ca ne nous empeche pas de continuer a contacter des gars qui pourraient apporter quelque chose au groupe.

Salut les châteaurenardistes Ce soir à 18h Première revue d'effectif pour nos clubs. La Seyne alignera un total de 31 joueurs et nos deux entraîneurs veilleront surtout sur les problèmes de défense et de placements Ne joueront pas cause blessures, Capdeylaire, Cherrier, Willem, Papalia et Saorine et Kervadek non qualifié.

Dernière modification par Gambistorti (24/08/2013 10:56:34)

Ma CAMILLE et moi,

Résultat final : Châto 19 - 21 La Seyne

Bon résultat du Rcc ! Je l'avais annoncé que Chato serait compétitif !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Gambistorti a écrit :

Salut les châteaurenardistes Ce soir à 18h Première revue d'effectif pour nos clubs. La Seyne alignera un total de 31 joueurs et nos deux entraîneurs veilleront surtout sur les problèmes de défense et de placements Ne joueront pas cause blessures, Capdeylaire, Cherrier, Willem, Papalia et Saorine et Kervadek non qualifié.

Salut Gambi, Belle equipe que la votre. Solide et avec du volume. De notre côté pas mal d'absents pour raisons diverses et variées: Bouaouali, Bazhenov, Xavier, Dos Reis, Drouin, Galles, Venes, Paea, Akdime... Pour nous il y a du boulot mais la prestation de l'effectif qui a aussi tourné pendant le match a été encourageante.

oliversson pourrait tu nous faire un point sur le pilier, seconde ligne et troisieme ligne centre qui arrivent....merci

darry cool a écrit :

oliversson pourrait tu nous faire un point sur le pilier, seconde ligne et troisieme ligne centre qui arrivent....merci

Nous cherchons toujours Darry Cool.

des nouvelles des blesses xavier et galles ?

Fédérale 2