Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Chateaurenard 2013 / 2014

Place de l'Apéro ! a écrit :

Jordan Garnier reste-il à Chateaurenard ?

Non il a signé à Hyeres ! Avec Amraoui aussi

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

juniorrcc a écrit :

d'après certaines rumeurs certains joueurs de la saison passée n'ont pas été payé. j'espere vraiment pas que ce soit le cas. car ça peu mettre une mauvaise ambiance au sein du groupe.

Il ne faut pas écouter les rumeurs, même du certaines sot vraies.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

toujours pas de news sur l'effectif 2013/2014 ?? debut des entrainements ? matchs amicaux ? stages ?

DEBUT ENTRAINEMENT 6/08/2013 MATCHS AMICAUX LE 24/08 LA SEYNE A CHATO LE 07/09 AGDE A AGDE MATCH A L ISSUE DU STAGE

Salut brifiant.

toujours pas de nouvelles arrivees !!!!!!!

taratata a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Jordan Garnier reste-il à Chateaurenard ?

Non il a signé à Hyeres ! Avec Amraoui aussi

Merci. Avec Ludovic Mercier qu'il a connu à Grenoble ça va faire une sacrée concurrence !

PDLA

darry cool a écrit :

toujours pas de nouvelles arrivees !!!!!!!

Sur le site du club il y a la liste

taratata a écrit :
jojo le merou a écrit :
Texaco a écrit :

Un arrière fidjien, Sava Kouriratouva, vient de s'engager

C'est un cousin de Vazi MOLOLO ????

Qui est le neveu du joueur de 1ère ligne Pleinlespoilauvitch !

Qui est lui même le fils de chato kiki

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Hello !! Des nouvelles sur l'équipe ? il y as t il des nouveaux joueurs ? As ton trouver un demi de mêlée , pilier , seconde ligne pour renforcer notre effectif qui je pense reste trop fragile en quantité et qualité !! Mais ce n'est que mon point de vue !!! Allez Chato régalez nous en fédérale 2 !!

DropGoal12 a écrit :
taratata a écrit :
jojo le merou a écrit :

C'est un cousin de Vazi MOLOLO ????

Qui est le neveu du joueur de 1ère ligne Pleinlespoilauvitch !

Qui est lui même le fils de chato kiki

Pas compris ta blague ....

lousting a écrit :

Hello !! Des nouvelles sur l'équipe ? il y as t il des nouveaux joueurs ? As ton trouver un demi de mêlée , pilier , seconde ligne pour renforcer notre effectif qui je pense reste trop fragile en quantité et qualité !! Mais ce n'est que mon point de vue !!! Allez Chato régalez nous en fédérale 2 !!

Tu as raison la saison va etre longue, quand on voit les armadas que sont Grasse, Tricastin, Hyeres Carqué voire Beda. En plus debut de championnat à haut risque, Les 2 premiers matchs dehors puis reception de Tricastin....

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

il y a des jeunes avec de la fougues et quelques vieux papa avec de l'experience un bon melange pour mettre le bordel dans cette poule !

Ils faut repartir avec des jeunes joueurs qui adhère au valeur du club et plus avec c mercenaires de ces dernières années .

Entièrement d'accord !!!! Des valeurs humaine ( un siège pour se retrouver après les matchs et que les jeunes puisse contempler l'histoire de notre club en foto et trophée ) et de ce fait s'identifier au club !! des valeurs sportive avec l'amour de la ville et du maillot avant l'amour des Euros ( avec l'aide d'homme et de femme que compose les encadrements des jeunes ) je pense qu'à ce niveau la on commence à être bien !! Tout ça rassembler et pas que ça bien sur !! fera que les jeunes resterons un peu plus longtemps dans notre club avant de s'envoler ailleurs !!! Enfin jespere!!

Fédérale 2